La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 002

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

002 Empty
MessageSujet: 002   002 EmptyLun 14 Mar à 12:38

Tu peux me décrire ce que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

002 Empty
MessageSujet: Re: 002   002 EmptyLun 14 Mar à 19:23

Bill et toi vous diriger vers la sortie de l'astroport. Une certaine acivité impériale se fait sentir. Rien de dangeureux en tout cas. Aux dernières nouvelles tu n'as jamais été fiché comme faisant partis de l'alliance, il n'y a donc aucune peur à avoir pour un simple contrôle d'identité.

Quand tu te présentes au garde, il vous regarde à peine, passe tes papiers dans une machine et te les rends presque machinalement.

Vous voila en dehors maintenant, l'adresse du "Grand Horloger" se trouve dans la ville basse, vous vous mettez en route. Un Taxispeeder vous dépose devant un édifice pour le moins pitoresque. Rien à voir avec une structure comme tu as l'habitude voir, tu comprends mieux maintenant pourquoi on l'appel le "Grand Horloger".

Vous vous trouvez devant un batiment ressemblant plus à un cylindre qui tourne sur lui même à une vitesse ralativement moyenne, Il n'est pas vraiment possible d'y rentrer directement. Sur un sas est indiqué "Entrée".

Vous vous diriger vers lui, un droïd de protocole en sort. Ce robot est en piteux états, il à du subir les affres de quelques clients émèchés. Il vous interpelle et vous dis:

" - Bienvenu au Grand Horloger, nous vous rappellons que ce soir se produit la grande Nina, sponsorisée par "COCALFOL' la boisson qui rend folle. Nous vous rappellons que l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé..."

Vous pénétrez à l'intérieur du sas qui semble pouvoir contenir 5 personnes environs. Le droïd appuye sur un bouton et tu remarques que vous prenez rapidement de la vitesse pour atteindre celle de rotation du bar, étrangement tu ne ressent pas les effets de la force centrifuge. Le droïd ouvre une autre porte et une musique tonitruante envahie la petite cavité où vous vous trouvez.

" - Bonne soirée messieurs, amusez vous bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

002 Empty
MessageSujet: Re: 002   002 EmptyMer 16 Mar à 18:06

Sven ne prêta guère attention au droïde et s'engouffra dans la salle.Pour ne pas attirer l'attention, il se dirigea vers le comptoir où il prit place sur un tabouret.
Il commanda un Cocafol après avoir demandé à Bill ce qu'il voulait.

Une fois installés et but quelques gorgées, il examina les clients du bar à la recherche de leur contact.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

002 Empty
MessageSujet: Re: 002   002 EmptyVen 18 Mar à 18:18

Ce que tu observes est aussi étrange qu'à l'extérieur, les tables et les chaises tournent les unes autour des autres, si quelqu'un à le mal de mer, ce n'est pas le meilleur endroit pour ne plus l'avoir.

Beaucoup de race alien se cotois dans le bar, des Rodiens, des Twi'leck, des sullustain, des humains, un wookie,...

Les lumières se tamisent légèrement. Les conversations s'arrêtent, les regards se retournent tous vers toi, les tables cessent de tourner. Pas mal de client accoudé au comptoir s'écarte pour aller s'assoir un peu plus loin. Une musique entrainante s'échappe des hauts parleurs du bar.

Comme une meute de loup, tous les clients du bar, à quelques exceptions, s'époumonent en vociférant:

" - NINA, NINA,NINA..."

Tu te retournes et tu vois se déplacant avec grâce, l'une des plus belle femme qu'il t'ai été donné de voir. La comparaison avec Elinda ne tient aucune équivoque, bien qu'elle soit très belle, il lui manque ce que cette fille a: du sex-appeal, du style et de la grâce dans ses mouvements. Les bras t'en tomberaient s'ils le pouvaient.

Le show dura environs 10 minutes, elle se dévêtait non challamant comme s'il n'existait qu'elle dans le bar, les clients étaient au comble de la joies, ils criaient, tapaient dans leur mains, invectivant la danseuse à faire des choses folles. Se sont les 10 minutes les plus courtent de ta vie, mais presque les meilleurs.

Tu reprends tes esprits 5 minutes après qu'elle soit partis. Bill vous a commander deux boissons locales.

" Boit-ça ca va te faire du bien! Et promis je ne dirais rien à Elinda, cela restera entre-nous. Tu vois qu'à son regard il désapprouve complètement ce qu'il vient de se passer"
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

002 Empty
MessageSujet: Re: 002   002 EmptyLun 21 Mar à 11:30

"Hé bien ! Cette Nina est ... décoiffante !"

Voyant le regard désapprobateur de Bill, Sven fit une moue.
"Allons Bill ! Tu ne peux pas dire que cette fille manque d'atouts, non ? Non ? Bon ok, j'abandonne !"

Il avala une grande gorgée de son verre et reporta à nouveau son attention sur les clients même si l'image de Nina semblait incrustée dans sa tête.
"Une idée de qui est notre contact ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

002 Empty
MessageSujet: Re: 002   002 EmptyMar 22 Mar à 16:17

" - He bien malgré la photo de notre contact, je ne le vois pas présent pour le moment. Peut-être qu'en demandant au patron où à l'un des habitués nous aurons plus de chance?"

Vous voyez une jeune fille s'approcher de vous, une serveuse comme d'autre, le petit coup d'oeil que tu lui jettes t'apprend qu'elle n'est pas trop mal. Un petit déclic dans la tête te fais tout de même tourner les yeux vers elle... Nina... avec des vêtements et sans le maquillage, tu aurais eu du mal à la reconnaitre.

Elle va prendre un plateau près de l'endroit où vous vous trouvez. Elle y empile une commande.
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

002 Empty
MessageSujet: Re: 002   002 EmptyMar 22 Mar à 17:11

Au moment où Nina passa à côté, Sven lui toucha le bras et l'appela.
"Nina ? Bravo pour ta prestation ! Mais, j'ai une petite question à te poser..."
Il tira 2 crédits de sa poche qu'il glissa dans la main de Nina.
"J'attends Gohrin, un rodien. Tu ne l'aurais pas vu récemment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

002 Empty
MessageSujet: Re: 002   002 EmptyMar 22 Mar à 17:16

Elle te regarde puis sa main.

" - Va jouer ailleurs pauv' gars!"

Elle te tourne le dos prestement pour se diriger vers une table avec son lourd plateau dans la main.

Tu vois Bill rigoler discrètement dans sa barbe. Il reprend un peu son sérieux et te dis:

" - Je suis impressionné par ta performance! je comprends comment tu as eu Elinda"

Il rigole de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

002 Empty
MessageSujet: Re: 002   002 EmptyMar 22 Mar à 17:27

*La garce ! Elle me prend pour qui ?*

Sven se retourna et jeta un regard noir de sens à Bill même si finalement, il avait de l'humour ce type.

D'un pas rapide et décidé, il se mit en travers de la route de Nina.
"Ecoute, je ne te veux pas d'embrouilles, juste une réponse. De plus, je ne t'ai pas agressé que je sache !"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

002 Empty
MessageSujet: Re: 002   002 EmptyMar 22 Mar à 19:08

" - A quoi tu joues là, allez fou le camp j'ai du travail moi"

Elle tente de te contourner, et manque de faire tomber son plateau sur un client sur votre gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

002 Empty
MessageSujet: Re: 002   002 EmptyMer 23 Mar à 11:15

"Va au diable sale garce !"

La colère montait mais il préférait se maîtriser. Inutile de faire un esclandre maintenant.

Sven se retourna et rejoignit Bill au comptoir. Ils trouveraient bien une autre serveuse.
"Bon, je te laisse faire, je n'ai pas vraiment le tact !"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

002 Empty
MessageSujet: Re: 002   002 EmptyMer 23 Mar à 18:27

Bill s'avance vers le patron du bar, et lui parle en tendant sa main, les énormes étaux de celui-ci ferrère le poisson, il restère ainsi pendant bien deux minutes, avant qu'il ne se lache. Il revient vers toi, et te glisse à l'oreillle:

" - D'après ce que j'ai compris c'est Nina qui est le contact Gohrin, c'est par elle qu'il nous contactera. Je pense que tu devrais présenter tes excuses à la demoiselle si on veut qu'elle nous amène à lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

002 Empty
MessageSujet: Re: 002   002 EmptyJeu 24 Mar à 11:34

Sven se prit la tête dans les mains.
"C'est pas vrai ! Pourquoi ça m'arrive à moi ?!!!"

Il fixa Bill qui semblait s'amuser de la situation.
Ouais. Finalement, c'était plutôt comique bien qu'extrêmement énervant.

"Bon, je vais tenter de repartir du bon pied ! Commande moi un autre verre en attendant..."

Il se leva et partit après Nina qui était occupée à servir des clients.

"Nina ? Je ne veux pas te faire perdre plus de temps alors soyons brefs !"

Il s'approcha de l'oreille de la jeune femme.
"Mon ami et moi avons rendez-vous avec Gohrin... pour une affaire importante. Si tu es bien son intermédiaire, je suis surpris qu'il ne t'ait pas prévenue."
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

002 Empty
MessageSujet: Re: 002   002 EmptyJeu 24 Mar à 16:38

" - Dis tes collants toi, de un je ne te connais pas et de deux je connais pas non plus de Gohrin. Alors laisse moi bosser ou bien je te fais vider par le patron."

Elle t'évite autant qu'elle le peux avec son plateau qui se vide petit à petit alors que vous évoluez entre les tables tournantes.
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

002 Empty
MessageSujet: Re: 002   002 EmptyJeu 24 Mar à 17:06

Sven lui fit un sourire carnassier.
"Je ne lâche rien ma belle ! Et figure toi que c'est ton patron qui nous a envoyé vers toi !"

Il lui attrapa le bras et la serra assez fort pour ne pas qu'elle parte.
"Et maintenant j'en ai ma claque de ton petit jeu. Si c'est attirer l'attraction sur nous que tu veux, c'est gagné, mais je doute que Gorhin soit satisfait de tout ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

002 Empty
MessageSujet: Re: 002   002 EmptyJeu 24 Mar à 17:18

Après t'être saisis du bras de la jeune fille, des clients du bar qui suivaient plus ou moins votre altercation se lèvent de leur chaise et se massent autour de vous. Ils sont aux nombres de six. Les autres ont les yeux embrumés d'alcool ou ne font pas semblant de ne pas être intéressé.

L'un d'eux te dis:

" - Lâche Nina, sinon t'auras affaire à moi.", il te dit cela sur un ton autoritaire, qui te ferais presque reculer.

Le type est un vrai colosse et l'alcool qu'il a dut ingurgiter à du le désiniber complètement.

Nina se tient le bras, elle a fait tomber son plateau. Les boissons se brisent sur le sol, répandant leur liquide.

Le colosse ramasse un tesson de bouteille en guise de menace ses amis également.

Bill est pris de cours.

[A partir de maintenant, je vais diviser le temps en round de 6 secondes pour décrire l'action, toi également.

1 post= 1 round= 6 secondes]
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

002 Empty
MessageSujet: Re: 002   002 EmptyJeu 24 Mar à 18:20

2 contre 6, le combat est inégal.
De plus, il ne voulait pas que des troopers viennent fourrer leur nez maintenant.

Sven leva les bras en l'air.
"Hola hola ! On se calme !"

Tout en parlant, il reculait pour mettre un peu de distance entre lui et les ivrognes et fouinait du regard à la recherche d'une protection quelconque ou d'une arme.

"Nina et moi avons du mal à nous comprendre et j'ai du mal avec les femmes ! Mais vous savez comme moi combien elles sont difficiles !"
Sven essayait de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

002 Empty
MessageSujet: Re: 002   002 EmptyJeu 24 Mar à 18:23

[Tu peux rejoindre le thread 004]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





002 Empty
MessageSujet: Re: 002   002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: