La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 003

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

003 Empty
MessageSujet: 003   003 EmptyLun 14 Mar à 12:38

Tu peux me décrire ce que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

003 Empty
MessageSujet: Re: 003   003 EmptyLun 14 Mar à 19:35

Vous vous dirigez avec le lieutenant Elinda West vers le centre administratif de l'astroport. C'est un petit batiment caché par au fin fond de l'astroport, il vous faut bien 1 heure pour qu'on vous indique enfin la bonne route.

Le bureau 204 se situe au deuxièmùe étage porte gauche, escalier B, Aile F juste après le bureau 45E.

Vous pensez que vous allez passer du temps ici.

Après encore une perte de temps de 15 minutes vous arrivez devant le bureau 204.

TOC TOC.

" - OUI!", fit une voix quelque peu courroussé

Vous pénétrez à l'intérieur du bureau du monstre.

Un grand type devant un ordinateur se tire les cheveux. A votre arrivé il vous lance un regard à vous glacer d'effrois. D'un geste des yeux il vous intimes l'ordre de vous assoir.

" - Qu'est-ce que vous voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

003 Empty
MessageSujet: Re: 003   003 EmptyMar 15 Mar à 1:47

Tyl

"Bonjour monsieur, nous venons d'atterir et nous venons nous acquitter des formalités administratives..."

Il espère que le type ne va pas continuer à être désagréable comme ça, parce qu'après la randonnée qu'il a fallu effectuer pour arriver là, il n'est pas d'humeur à rester calme...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

003 Empty
MessageSujet: Re: 003   003 EmptyMar 15 Mar à 18:00

" - Papier du véhicule, contrôle de routine!"

Tu donnes les papiers en règles de l'appareil, l'agent te les arraches presque des mains, sans ménagement aucun épluche les différentes pages du document.

La pièce dans laquelle vous êtes n'a véritablement que le stricte minimum, une table, trois chaises et une plante verte, presque morte d'ailleurs. Deux portes se font face.

Celle par laquelle vous êtes rentrés ne tarde pas à s'ouvrir. Et horreur et damnation. Un impérial. Et d'après les gallons du type, ce n'est pas n'importe lequel, un Officier des douanes impériales.

Le nouvel arrivant est un humain dodu au teint foncé. Il se déplace rapidement derrière le bureau du géant, qui lui voyant qui venait tentait gauchement de faire le garde à vous. La scène est assez drôle en somme. La différence de taille entre les deux est véritablement énorme. Il se tourne vers vous:

" - Bonjour, je me nomme Babel Torsh, je suis officier des douanes impériales, je suis ici pour vérifier que tout se passe correctement."

Il prend des mains du géant vos papiers et les oscultes avec attention. Il fait des grimaces et des mimiques étranges en regardant les papiers.

" - Bien je ne serais pas trop exigeant sur la qualité du papier mais faites en sorte que vos papiers soit refait à neuf prochainement. Je vois ici que vous êtres transporteur. Vous le faites pour le compte de qui? êtes vous un indépendant?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

003 Empty
MessageSujet: Re: 003   003 EmptyMer 16 Mar à 0:15

*Tout ça ne me dit rien qui vaille...*

Tyl laisse Elinda répondre, en espérant que l'Alliance ait préparé une couverture convenable pour cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

003 Empty
MessageSujet: Re: 003   003 EmptyVen 18 Mar à 14:46

Voyant que la conversation devenait dangereuse, ELinda intervint:

" - Nous sommes des indépendants, nous achetons et revendons des matières premières pour des planètes du systèmes de l'Amas de Minos."
" - Très bien"

Tu vois l'agent chercher et chercher encore un moyen de trouver quelques choses à redire sur vos papiers.

Babel Torsh se tourne vers le douanier:
" - Bien je vais faire une inspection de routine du vaisseau, faites appeller 3 hommes pour m'assister dans cette tâche."
" - Bien monsieur"

Il s'exécute immédiatement. Décroche un communicateur et fait sa demande.

Quelques minutes plus tard, les hommes arrivent et rapidement vous les accompagnez vers votre vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

003 Empty
MessageSujet: Re: 003   003 EmptySam 19 Mar à 1:30

Tyl les suit en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

003 Empty
MessageSujet: Re: 003   003 EmptyMar 22 Mar à 14:56

Vous ouvrez le vaisseau, les agents impériaux rentrent aux pas de course et se dispatche dans l'appareil. Babel Torsh reste avec Elinda et toi.

" - Montrez moi le cockpit!", dit il d'un ton supérieur

L'injonction de l'agent impérial ne vous a pas échappé et le ton utiliser également, en serrant les dents vous l'amenez où il le désir.

" - Qui s'occupe du pilotage?"
" - C'est moi dit Tyl"

Il te jauge du regard, tu as l'impression qu'il ne croit pas que tu puisses être pilote.

" - Hum..."

Il passe un doigt sur le tableau de bord, une fine couche de poussière s'est déposé sur son gant. une grimace d'horreur se dessine sur ces lèvres.

" - Mais quelle horreur, ne faites vous jamais le ménage."

Il sort un carnet de contravention. Et commence à écrire

" - Je vous mets une amande de 20 crédits"

Il tends le bout de papier à Tyl.

" - Passons au reste."

Il déambule dans le cockpit, les couloirs les chambres. Rien ne lui échappe. Il vous verbalise de 6 contraventions allant de 20 à 50 crédits pour une plaque mal vissé, des fils électriques apparents, une gaine d'aération obstrué par la saleté. La pression monte de votre côté. Heureusement que Elinda est là pour temporiser les choses.

Ses autres agents reviennent rapidement de l'arrière de l'appareil, rien à signaler heureusement de leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

003 Empty
MessageSujet: Re: 003   003 EmptyMar 22 Mar à 19:52

Tyl regarde bêtement l'impérial lui tendre la première contravention, abasourdi par la betise et la mauvaise foi de ce fonctionnaire. Il prend les autres en silence, se retenant de ne pas rire...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

003 Empty
MessageSujet: Re: 003   003 EmptyMer 23 Mar à 11:35

Il finit son tour d'inspection, rien de vraiment méchant mais il a réussi à vous verbaliser de 500 crédits payable aux centres administrifs dans les 7 jours à compter de maintenant. Il te garde d'ailleurs les papiers du vaisseau en gage de votre bonne foi pour payer votre dette.

Il vous fait le salut militaire et d'un signe de tête, il ordonne à ses agents de le suivre.

Elinda est pour le remboursement de la dette, il n'est pas nécessaire d'attirer l'attention sur vous alors qu'il n'y a encore rien. Des problèmes surviendront si vous le rencontrez une prochaine fois et que là vous ayez quelque chose à vous reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

003 Empty
MessageSujet: Re: 003   003 EmptyMer 23 Mar à 18:45

Tyl hausse les épaules...

"Moi je serais plutot pour partir sans payer. De toutes façon on peut toujours changer l'immatriculation du vaisseau... Enfin, c'est vous le chef, vous faites comme vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

003 Empty
MessageSujet: Re: 003   003 EmptyJeu 24 Mar à 11:31

Elinda s'en va payer vos dettes au centre administratif, te laissant au vaisseau. Elle comtpe se rendre ensuite au grand horloger comme l'avait suggéré Sven.

Que veux tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

003 Empty
MessageSujet: Re: 003   003 EmptyJeu 24 Mar à 16:05

Je vais l'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

003 Empty
MessageSujet: Re: 003   003 EmptyJeu 24 Mar à 16:32

[Tu ne pourrais pas faire encore plus court...

Allez un petit effort pour me faire des posts un peu plus long, au lieu que je te raconte une histoire, créé là, tu en as l'occasion, décrit se que ton personnage fait, pense, ressent, fait intervenir des PNJ avec qui tu vas interargir et que j'utiliserais plus tard si besoin est. Je suis conscient que l'exercice est difficile mais moi même je suis en total impro sur vous tous, je dois avoir peut-être 3 synopsis d'histoire pour vous tous et je brode sur ce que vous me racontez.

Si ce dont tu as peur c'est de ne pas être en adéquation total avec le décor, ne t'en fais pas pour ça. Je ne fais jamais de très longue description pour vous permettre de rajouter vos idées, seul les lieux intéressant sont vraiment décrit. Alors lache toi!!!]


Elinda et toi vous diriger vers la sortie de l'astroport. Une certaine acivité impériale se fait sentir. Rien de dangeureux en tout cas. Aux dernières nouvelles tu n'as jamais été fiché comme faisant partis de l'alliance, il n'y a donc aucune peur à avoir pour un simple contrôle d'identité.

Quand tu te présentes au garde, il vous regarde à peine, passe tes papiers dans une machine et te les rends presque machinalement.

Vous voila en dehors maintenant, l'adresse du "Grand Horloger" se trouve dans la ville basse, vous vous mettez en route. Un Taxispeeder vous dépose devant un édifice pour le moins pitoresque. Rien à voir avec une structure comme tu as l'habitude de voir, tu comprends mieux maintenant pourquoi on l'appel le "Grand Horloger".

Vous vous trouvez devant un batiment ressemblant plus à un cylindre qui tourne sur lui même à une vitesse ralativement moyenne, Il n'est pas vraiment possible d'y rentrer directement. Sur la gauche, un sas est indiqué "Entrée".

Vous vous diriger vers lui, un droïd de protocole en sort. Ce robot est en piteux états, il à du subir les affres de quelques clients émèchés. Il vous interpelle et vous dis:

" - Bienvenu au Grand Horloger, nous vous rappellons que ce soir se produit la grande Nina, sponsorisée par "COCALFOL' la boisson qui rend folle. Nous vous rappellons que l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé..."

Vous pénétrez à l'intérieur du sas qui semble pouvoir contenir 5 personnes environs. Le droïd appuye sur un bouton et tu remarques que vous prenez rapidement de la vitesse pour atteindre celle de rotation du bar, étrangement tu ne ressent pas les effets de la force centrifuge. Le droïd ouvre une autre porte et une musique tonitruante envahie la petite cavité où vous vous trouvez.

" - Bonne soirée madame et monsieur, amusez vous bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

003 Empty
MessageSujet: Re: 003   003 EmptyJeu 24 Mar à 17:10

Tyl remercie le droid et entre dans le bar.

"Je vous offre un verre ?", demande t'il à Elinda.









[Bon ok, la c'est pas très long, j'essairais de faire mieux la prochaine fois...]
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

003 Empty
MessageSujet: Re: 003   003 EmptyJeu 24 Mar à 17:26

Tu vois les yeux d'Elinda s'agrandir lorsque tu lui proposes le verre.

Ta première pensée est de te dire qu'elle a de curieuse réaction la demoiselle, mais en l'étudiant un peu mieux tu observes qu'elle regarde au dessus de ton épaule.

Instinctivement tu te retournes et tu vois un attroupement autour d'un homme qui tient une jeune femme par le bras, les types qui l'encerclent sont aux nombres de six et tiennent à la main un tesson de bouteille ou de verre brisé.

Quelques secondes te suffisent pour comprendre que le type au milieu n'est autre que Sven, l'officier avec qui tu es venu. Bill Caleway se diriger vers le groupe, il a la même expression de surprise sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

003 Empty
MessageSujet: Re: 003   003 EmptyJeu 24 Mar à 18:06

*Génial, vu la tête qu'elle fait, je dois avoir une ouverture*, pense t'il en voyant la première réaction d'Elinda...

Il s'aperçoit qu'elle regarde derrière lui pendant qu'il est en train d'essayer de lui faire un sourire de beau gosse ridicule.

Il se retourne vraiment déçu, espérant que ça vaut le coup d'oeil...

*Larve de sith ! Ce sent mauvais tout ça...*


Mais rien n'est perdu, il peut toujours impressioner Elinda...

"Ne vous en faites pas, je m'en occupe. Tenez vous prête à tirer, et essayez de nous garder l'ascenseur ouvert pendant qu'on arrivera, si jamais ça part en bagarre générale...."


Il se dirige vers le groupe, la main sur son blaster. Il déverouille le cran de sureté, et avance l'air sûr de lui et détendu vers l'attroupement. En fait, il est n'est pas rassuré du tout, et est prêt à dégainer et mitrailler tout ce qui semblerait inamical envers lui ou les autres rebelles...

*J'aurai du lui dire "quand ca va partir"... Mais qu'est ce que je fais, là ? J'ai pas vraiment une âme de médiateur, je vois pas ce que je vais bien pouvoir faire pour le tirer de là sans flinguer personne... Et surtout sans me faire flinguer moi...*

Un regard oblique, une main qui s'egare vers une poche ou un revers de veste, et ça va être le carnage...

"Holà, les gars", lance t'il au groupe armé de tessons, "qu'est ce qui se passe, ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

003 Empty
MessageSujet: Re: 003   003 EmptyJeu 24 Mar à 18:18

Personn ne fais attention à toi. La bagarre est immimente.

[Tu peux rejoindre le thread 004]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





003 Empty
MessageSujet: Re: 003   003 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: