La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 004

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 004   004 - Page 3 EmptyDim 5 Juin à 17:00

Tyl suit Sven, blaster au poing. Il ne sait pas ce qui les attend dehors, mais une explosion comme ça va forcement attirer les stormtroopers...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 004   004 - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 11:45

Vous voila enfin à l'air libre, la monté vers la surface n'a pas été de tout repos mais vous y êtes tout de même arrivé. Vous n'avez que quelques brûlures superficiel, Bill est un peu plus amoché mais rien de grave également.

Sven
Tu sors le premier de cette montagne de gravas. La fumée se dissipe, tu t'aperçois que vous êtes juste derrière le bar que vous venez de quitter. L'horreur est ici! Des gens cours dans tous les sens, l'explosion a fait beaucoup de dégât. Il semblerait que l'explosion est eu lieu a côté d'une canalisation inflammable, elle a ravagé complètement un immeuble sur votre gauche, tu remarques que des gens sont encore coincé à l'intérieur. Des femmes, des enfants, des personnes agés. Comble de l'horreur, tu vois une personne se jeté d'une des fenêtres, pour finir sa course comme tu le sais. Une ombre se jette sur toi. Elinda. Elle te couvre de baiser et de ses yeux magnifiques, elle te regarde sous tous les angles pour vérifier que tu es bien entier. Elle, elle est juste couverte de poussière, pas de blessure apparente.

Tyl
Tu échappes pour un temps à se spectacle d'horreur. Tu portes Bill qui semble avoir une cheville cassé ou foulé. La monté du gravat n'a pas été de tout repos en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 004   004 - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 18:31

Tyl est horrifé...

"Qu'est ce qu'on fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 004   004 - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 17:31

Content de retrouver Elinda dans toutes ses formes, Sven oublia quelques secondes le triste spectacle.

Mais la réalité revint bien vite.

"Nous ne pouvons rien pour ces malheureux et nous ne devons pas oublier pourquoi nous sommes là. Filons d'ici vite fait !"

Il se retourna vers Tyl et Bill, ce dernier ne semblait pas en mesure de courir très vite.

"Oui, tirons-nous maintenant !"

Sven se mit à courir, tirant Elinda par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 004   004 - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 18:14

Soutenant Bill du mieux qu'il peut, Tyl suit Sven et Elinda le plus vite possible.


"Attendez, partez pas si vite... Après une explosion comme ça, ils vont peut être avoir bouclé le spatioport. Vaudrait mieux faire attention et éviter d'arriver en courant au milieu des stormtroopers qui garderont les portes du hangar..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 004   004 - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 15:44

Comme si l'annonce de la menace impérial de Tyl s'était réalisé, une troupe de stormtrooper, ce tient non loin de la, tentant de ramener de l'ordre dans la cohue général.

L'explosion c'est répercuté sur bien des sercteurs de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 004   004 - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 18:08

[Peut on rejoindre le spatioport en evitant les controles ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 004   004 - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 19:03

[ce ne sera pas chose aisé, vous avez un blessé il faudra le justifié au contrôle et cela risque de compromettre votre mission]
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 004   004 - Page 3 EmptyVen 1 Juil à 2:54

Portant toujours Bill et essayant de s'éloigner des patrouilles, Tyl continue de réfléchir a un moyen de se tirer de la vite fait... Il essaie tant bien que mal de rester au niveau de Sven et Elinda.


"Heu... Au fait, on en est où de la mission ? Vous avez rencontré ce rodien, là, pour la bou... heu, les vivres qu'on devait récupérer ? Là il ne nous reste plus qu'à nous arracher de ce caillou pourri, ou alors on va devoir trouver un contact dans une ville en état d'alerte ? Je demande ça, parce que bon, si quelque chose pouvait commencer à filer droit dans cette soit disant mission de routine, ça me ferait assez plaisir, vous voyez..."

Il garde le reste de ses reflexion pour lui...

*Sans blague, je suis pilote moi, pas brancardier...*
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 004   004 - Page 3 EmptyLun 4 Juil à 17:26

Sven freina sa course et se retourna.
"Je suis bien d'accord ! Toute cette affaire se présente bien mal !"

Il fixa Elinda.
"Au fait, tu n'étais pas avec Nina ? Sans elle, je ne sais pas comment nous allons trouver notre contact..."

Voyant Bill, soutenu par Tyl mais soufflant comme un bantha, Sven s'interrogea sur la suite de leur mission.
"Il nous faut trouver une planque, le temps que tout se calme ici. De toute façon, Tyl a raison, nous ne pouvons pas aller bien loin avec tous ces troopers."

Il reporta son regard vers les rues avoisinnantes.
"Trouvons un hôtel un peu plus loin et tenons nous terrés !"
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 004   004 - Page 3 EmptyLun 4 Juil à 22:09

Tyl

"Ok, moi ça me va. Une fois qu'on sera caché quelque part, je retournerais au vaisseau, il y aura surement quelques medpacs qui traineront. Reste à trouver un hotel, donc. Doit bien y avoir une borne d'information dans le coin..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 004   004 - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 14:33

Il y a des bornes pas très loin de là ou vous êtes. Personne ne s'y trouve en ce moment. Elinda est vraiment heureuse de vous revoir en vie.

Elle vous explique brièvement qu'à un moment de l'assaut, elle vous a perdu de vue. Elle est sortie et fais le tour de la cantina, espèrant vous y retrouver, elle s'est retrouvée nez à nez avec la fameuse Nina. Après un bref échange elle a réussi à avoir un rendez vous le soir vers minuit dans un quartier de la ville.

La borne d'information vous indique des hotels dans le coin. Du plus chers au moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 004   004 - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 16:34

Soutenant toujours Bill, Tyl s'approche d'une borne.

"On a quel budget ? Et vaudrait peut être mieux en prendre un loin de l'explosion, les impériaux vont surement venir interroger les habitants du quartier..."
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 004   004 - Page 3 EmptyVen 8 Juil à 12:32

"Parfait ! Trouvons un hôtel de moyenne catégorie. Par contre, arrivons séparés, nous ferons moins suspects."

Sven eut un petit sourire.
"Vous partagez votre chambre ? Elinda et moi serons dans l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 004   004 - Page 3 EmptyVen 8 Juil à 17:12

Tyl, lui, a une petite moue. C'est bien le moment de penser à ça. Les officiers sont vraiment des bons à rien...

"Mouais... Suspect, je le serai forcement, en arrivant avec Bill accroché à mon épaule..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 004   004 - Page 3 EmptyMar 12 Juil à 16:17

[je pense qu'il s'agit d'une partie ou vous devrez tous les deux vous décider à faire quelques choses, si cela s'embourbe de trop, je lancerais une péripétie pour vous faire bouger ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 004   004 - Page 3 EmptyJeu 14 Juil à 19:23

Tyl cherche donc un hotel pas trop cher proche du quartier où doit avoir lieu le rendez vous. Il essaie aussi de faire marcher Bill tout seul sur quelques pas, pour voir si celui ci pourra marcher sans aide une fois à l'hotel...

Sinon, il lui reste la bouteille de whisky qu'il a glissé sous ses vêtements dans la cave du bar, on pourra toujours faire croire que Bill est saoul...
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 004   004 - Page 3 EmptyLun 18 Juil à 12:35

"Les mille étoiles ? Oui, pourquoi pas... Il m'a l'air pas mal et nous n'allons pas faire les difficiles."

Sven se retourna vers Tyl et Bill.
"Il va tenir tout seul ? On vous laisse y aller en premier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 004   004 - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 19:47

Bill teste sa jambe meurtrie, et arrive a se tenir debout mais quand il tente de marcher, sa jambe se dérobe et il s'effondre sur le sol.

Les milles étoiles est un hotel pas vraiment de luxe mais il a au moins l'avantage de possèder des salles de bain personnel ainsi qu'un droid servant. La nuit coute dans les 50 crédits mais il se situe en proche périphérie de la ville, assez éloigné du centre mais suffisament proche pour ne pas faire trop loin.

Plusieurs taxi speeder attendent les clients non loin de vous. Le peu de passant vous remarque avec Bill accroché au bras de Tyl.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 004   004 - Page 3 EmptyLun 1 Aoû à 17:17

Tyl grimace quand il voit Bill s'effondrer. Il l'aide à se relever, puis se tourne vers Sven.

"Bon... Qu'est qu'on fait à présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 004   004 - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 12:44

Vous restez là pendant un certain sans trop vous décidez pour la poursuite des opérations. Tyl n'étant pas un officier attend la réponse de Sven ou Elinda.

Elinda semblait vouloir laisser agir Sven mais celui ci dans ses pensées très certainement tardait de trop, elle prit donc la parole:

" - Nous allons prendre l'un des taxis séparément, Tyl si cela ne vous gene pas trop de porter Bill, je sais que vous devez etre fatigué de l'avoir porté jusqu'ici mais..."

Elle ne finit pas sa phrase mais elle fait un clin d'oeil a Tyl d'une telle facon qu'on ne peut rien lui refuser.

" - Partez en premier et demander à vous conduire à l'hotel le Palomino qui se trouve très proche du mille étoiles, comme cela si on se fait repérer les taxis nous permettrons de gagner un peu de temps en menant nos poursuivants, s'ils existent dans une mauvaise direction. De même changer un peu d'apparence avant de monter dedans pour ne pas etre trop vite identifiable"

Tyl se rend compte que meme dans un cas comme celui ci, et malgré qu'elle soit joli, on peut aussi compter sur elle dans les situations délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 004   004 - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 17:35

"Bien, madame. Je vous attends à l'hotel."

Il arrete un taxi, fait monter Bill, et demande à se rendre au Palomino.

Il en profite pour faire la conversation au chauffeur, que ce soit un droid ou non, et lui demander s'il sait ce qu'il se passe ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 004   004 - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 19:25

[petit rappel: Tu peux décrire ce que tu veux dans la scène, si tu veux que le chauffeur soit un droïd c toi qui voit il peut même ne pas y avoir de chauffeur du tout, je construit l'histoire avec toi. A titre exceptionnel je t'autorise à lire le thread de Z, qui m'a donner des descriptions de décors et de personnage venant de lui seul, je me suis adapté pour coller a mon histoire. Bien evidement si cela ne me convient pas je te ferais modifier en conséquence, maisj'essayerais d'intervenir le moins possible. Ca me fait plaisir que tu restes en tout cas ^^]

Le chauffeur est un homme dont la peau est noire, ses cheveux pendent en paquet dessous un enorme bonnet de laine aux couleurs bigarés, rouge, jaune et vert. Il porte des lunettes fumées qui lui mange la moitié du visage. Un joint énorme dans la main qu'il fume tout en te menant au Palomino. Tu comprends vite qu'il vous observe toi et Bill à travers ses verres.

" - C'est la pagaille mec! Y a eu une sorte d'attentat! Les impériaux soupçonnent des factions rebelles de s'organiser ici pour leurs mettre des batons dans les roues."

Il te trimballe de rue en rue, tu as l'impression qu'il te fait faire le "grand tour" histoire de se faire un peu plus d'argent. Il n'a pas grand chose d'intéressant à raconter en tout cas, il à l'air de t'écouter plus qu'autre chose.

" - Et vous faites quoi ici messieurs? Voyage d'affaire ou pour le plaisir?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 004   004 - Page 3 EmptyVen 16 Sep à 20:13

"Nous ? On est là pour affaires. Je suis pilote de cargo, c'est une étape sur notre plan de vol. Y'a quoi à faire d'ailleurs, pour le plaisir, sur cette planète ? Vu que je sens qu'ils vont tout bloquer, le spatioport et tout, faudrait que je sache ce qu'on peut faire ici..."



[Ok, je vais essayer de me faire à cette manière de jouer, mais j'ai pas l'habitude... Moi ça me fait plaisir que ça reprenne Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 004   004 - Page 3 EmptySam 17 Sep à 17:33

" - Comme vous dites, Les impériaux vont tout boucler! bientôt moi aussi je ne pourrais plus circuler librement..."

A ce moment Bill fait une grimace de douleurs quand le chauffeur prend un virage un peu serré.

" - Il a quoi votre ami, je roule doucement là"

Tu peux voir par la fenêtre que le paysage défile très vite. Vous avez quitter la cité basse et la ville pour entrer sur une zone avec plus de végétation. Quelques immeubles d'architecture bizzare parsèment la vallée d'arbre immense qui s'étale devant vous. Les premières gouttes de pluie tombent sur la vitre.

" - Et bien manquait plus que ca", rale le chauffeur
" - J'espère que vous êtes équipé"

Il vous jette a tous les deux un autre coup d'oeil.
" - Apparement non!", conclut t'il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





004 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 004   004 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
004
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: