La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Introduction Shorka Keratyne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shorka Keratyne Empty
MessageSujet: Introduction Shorka Keratyne   Introduction Shorka Keratyne EmptyMar 12 Juil à 17:06

Tu te réveilles dans une salle blanche. Tu es allongé sur un lit une place, peut de fioriture dans cette pièce minuscule. Tes yeux sont agressés par tant de lumière mais peu à peu tu distingues un peu plus de chose.

Tu as passés un peu de temps dans les cachots et autres comme tout pirates qui se respectent, mais jamais la cellule n'a été aussi propre. Pas l'ombre d'une poussière dans les coin, les draps sont propres... et sentent même l'adoucissant. Tu es tombés dans une prison de luxe...

Comment tout cela est il arrivé? Tu tentes de te remémorer les derniers instants avant ta perte de connaissance.

Tu étais sur un vaisseau pirate il y a peu, cela tu en es sur. Bien ensuite... Vous avez fait avec l'équipage une "mission" de collecte de fond quia mal tourné. Ta tête te fais atrocement souffrir. Tu revois le visage du capitaine, un type des plus ringard sur ce rafiot de l'espace, il était habillé d'un grand chapeau mou avec une veste larges sur une grande chemise pourrie ainsi que des grandes bottes de cuir. Le pire c'est qu'il pensait être beau... Jerk... le nom de ton ami raisonne... mort, il est mort. Enfin c'est ce que t'avais dit le capitaine juste après cette malheureuse mission. Il était resté en arrière pour vous couvrir mais il n'était jamais revenu. La seule conclusion plausible c'était qu'il était mort, de toute façon vu la férocité des types qui étaient en face de vous, cela ne saurait être autrement.

Tu es dérangé des tes pensés par un bruit de verrou qui s'ouvre et de porte qui glisse. Un droïd fait sont apparition, il tient sur un plateau un repas encore fumant qu'il va déposer sur une petite table à ta droite. Tu apperçoit par l'ouverture de la porte que des gardes à la cocarde rebelle se tiennent, armes à la main non loin de là. Le droïd reprend la route et la porte se referme.

Que s'est t'il passé ensuite... Une mutinerie. Le capitaine trop gourmand avait été jeté dans l'espace avec perte et fracas dans une cellule de survie. Tu étais plutôt content de son sort comme les autres mais bon ce n'était pas un mauvais bougre quand même, il ne méritait peut être pas ça.

La suite revient un peu plus clairement. Votre vaisseau à été attaqué par une flotte impériale, il y a eu beaucoup de perte, votre vaisseau était vraiment une épave vous n'avez pas fait le poid très longtemps. Ceux qui ont pu on fuit par les navettes de survies. Toi dans le lot et vous avez été éparpiller dans l'espace. Tu as vu certain de tes amis se faire détruire par des chasseurs TIE lors de la débandade. Tu as été receuillit par le "Céleste" une heure après alors que tu dérivais à vive allure, ils t'ont remoqué à bord, après un interrogatoire, ou tu leurs à tout expliqué, ils t'ont mis aux arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Nouveau
Jacen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2005

Introduction Shorka Keratyne Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shorka Keratyne   Introduction Shorka Keratyne EmptyMar 12 Juil à 18:27

Je m'assoie
Ma tête.... Comment ai-je pu en arriver là? -frappant l'air avec la queue- Jerk! Mon ami... le capitaine m'a dit que tu étais mort... dois-je le croire?... Cent fois tu m'as sauvée la vie, j'avais une dête envers toi... que je n'ai pas su rembourser.... Je suis honteuse, je ne mérite pas d'avoir eu ton amitiée.... Depuis le début que nous nous connaissons, tu m'as tout apprise, y compris... -je me lève d'un bond- Y compris qu'il ne fallait pas faire confiance au capitaine! Comment ai je pu oublier ça? Je vais me rattraper! Je vais te retrouver, tu n'es pas mort, tu ne peux pas l'etre, c'est impossible!
En prononcent ce mot je fais claquer ma queue sur le sol, puis me rassoie, penssive.
Il faut que je retrouve ce pitoyable capitaine, evacué dans l'espace, lui est en vie ça ne fait aucun doute! Mais il me faudrait aussi retrouver les chasseurs rouges survivants... s'il y en a.... -tournant la tête vers la porte, à l'endroit ou j'avais aperçu des gardes- Ce sont des rebelles... enfin je crois...

Un souvenir me traverse alors l'esprit:
-Jerk? Les rebels, ils sont gentils?
-Ca dépend de ton camps, ceux sont eux qui combattent l'Empire, dans ton cas, je dirais qu'ils sont gentils....
-Il faudra qu'un jour ma planète soit libérée......

Une de mes larmes touche le sol me faisant revenir à la réalité.

Mais pourquoi étais tu si protecteur! Non, je ne dois pas parler de lui au passé!
Parlons à ce gard...
-remarquant le plateau au sol- mais... de la nouriture? J'ai faim, je dois manger! Après je commencerais ma mission.

Une fois le plateau vidé, je me lève et j'interpelle le garde à travers la porte:
-Eh! S'il vous plait! Je pourrais vous demander quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shorka Keratyne Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shorka Keratyne   Introduction Shorka Keratyne EmptyVen 22 Juil à 19:20

Le silence règne. Tu réessayes sans plus de succès.

Il te semble avoir entendu un ricanement sourd mais rien n'est moins sur, peut être le fruit de ton imagination.

Pendant que tu étais à la porte, un bruit de moteur qui s'arrête se fait entendre, tu es violement projeté contre la porte de ta cellule, tu as juste le temps de mettre tes mains en avant pour éviter un nez cassez ou plus grave encore. Les lumières s'éteignent presque tout de suite. Puis plus rien. Pas le moindre bruit.

Les oreilles aux aguêts il te semble tout de même entendre un frolement au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Nouveau
Jacen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2005

Introduction Shorka Keratyne Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shorka Keratyne   Introduction Shorka Keratyne EmptySam 23 Juil à 3:17

Bon sang mais qu'est ce qu'il se passe ici! L'espace n'est donc jamais sûr! ... Le vaisseau doit etre attaqué... On vient...

Mes instincts de chasseuses prenant le dessus, je me colle silencieusement au mur de la porte, du coté de son ouverture, faisant très attention au moindre bruit qui pourrait être perceptibles.

De l'action me ferra du bien. Si une personne m'ouvre, je lui saute dessus! Elle n'aura pas le temps de réagir. On va quand même éviter de la tuer, juste la plaquer et l'assomer. Elle n'est peut être responsable de rien... Ensuite, j'essayerai de trouver un moyen de quitter le navire et de retrouver Jerk, si je suis pas à nouveau repêchée...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shorka Keratyne Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shorka Keratyne   Introduction Shorka Keratyne EmptyVen 29 Juil à 12:47

Les secondes passent, tu ne percois que des bruits de vêtement derrière la porte. Puis plus rien.

Ta tête te fais atrocement souffrir, tu finis par perdre connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction Shorka Keratyne Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shorka Keratyne   Introduction Shorka Keratyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction Shorka Keratyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: