La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tu seras bienvenu chez toi...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

Tu seras bienvenu chez toi... Empty
MessageSujet: Tu seras bienvenu chez toi...   Tu seras bienvenu chez toi... EmptyLun 10 Oct à 21:13

Bon ce petit message pour te faire venir dans ton forum afin de commencer à parler de la création de perso.

Je te conseille d'abord de me faire un background, ensuite on parle de ton père/ta mère, ensuite on fait la partie technique proprement dite... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

Tu seras bienvenu chez toi... Empty
MessageSujet: Re: Tu seras bienvenu chez toi...   Tu seras bienvenu chez toi... EmptyMer 12 Oct à 17:22

ok!!

bon là je prépare mon voyage pour paris pour le monde du jeu.je pense te donner le background lundi au mieux.ce n'est pas trop tard??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

Tu seras bienvenu chez toi... Empty
MessageSujet: Re: Tu seras bienvenu chez toi...   Tu seras bienvenu chez toi... EmptyMer 12 Oct à 18:29

No problemo ! La PBM ne commence qu'en novembre... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

Tu seras bienvenu chez toi... Empty
MessageSujet: Re: Tu seras bienvenu chez toi...   Tu seras bienvenu chez toi... EmptyVen 21 Oct à 17:53

la tracheite va mieux:plus de migraine et defièvre!!mais j'ai toujours la voix de barry white!! Rolling Eyes

pour la background, tu me dis si le père convient, sinon on en change(j'avais pris l'option "père absent" dans le manuel principal.

sinon vais m'atteler aux 100 points.en général je joue toujours un psychique.je voulais changer en combattant.mais le lexique de l'escrime j'ai un peu de mal à l'ingurgiter.....me vois mal l'utiliser à bon escient...
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

Tu seras bienvenu chez toi... Empty
MessageSujet: Re: Tu seras bienvenu chez toi...   Tu seras bienvenu chez toi... EmptyVen 21 Oct à 18:13

Bleys c'est PARFAIT !!! Twisted Evil

Un perso combattant c'est une bonne idée (je ne demande pas qu'on me ressorte tout le vocabulaire...), ou un perso bon en Force aussi ça peut être utile Cool

Si tu peux reposter ton background sur ce forum ce sera plus pratique pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

Tu seras bienvenu chez toi... Empty
MessageSujet: Re: Tu seras bienvenu chez toi...   Tu seras bienvenu chez toi... EmptyLun 24 Oct à 18:54

Roman est né dans l'ombre Renaissance. Cette ombre ressemble beaucoup à la venise de la Renaissance... Si la fête était omniprésente le jour où tout le monde portait un masque, les préoccupations de la nuit allaient aux machinations. Les intrigants revetissaient de longues toges/ca pes/voiles en noir pour se dissimuler. Il n’y avait pas une seule nuit sans que des morts soient découverts flottant dans les canaux sinueux de la cité.

Un jour, Graziella, la fille du doge, fit la connaissance de Bleys. Ce dernier était en quête d’allié pour la prise de pouvoir en Ambre. Afin de de pas être reconnu, il portait lui aussi un masque vénitien et sefaisait appeler le Maestro. Usant de son charme, il séduisit Graziella. Il se marièrent et Bleys devint le nouveau doge. Il quitta de nombreuses fois Renaissance. Durant l’une de ses absences, Graziella tomba enceinte et accoucha de Roman. Bleys eut peu d’occasion de profiter de son fils. Roman, s’il était toujours ravi de voir son père, déprima souvent. Bleys, soucieux de l’éducation de son fils et de sa survie dans cette ombre, l’en toura des meilleurs professeurs pour lui enseigner les bonnes manières, l’art de la séduction, des poisons, du combat à l’épée.

Mais le comportement de Roman se dégrada. IL devint assez austère et timoré, tout le contraire de son père. Son comportement empira quand graziella, folle de chagrin à l’idée que son bien aimé risquait sa vie en ambre, vit sa santé décliner oeu à peu. Elle mourut quand roman eut l’age de 16 ans. Il dutrassurer le remplacement de son père. Il cacha sa tristesse derrière un masque et rendit son père responsable de tous les malheurs arrivés.

Il esseya de reprendre goût à la vie durant les festivités diurnes et instaura une milice pour empêcher les meurtres nocturnes. Il hérita en partie du charme de son père et en usa pour réconcilier les différents partis de la cité. A l’âge de 23 ans, il partit en mission diplomatique pour Ambre où il rencontra le roi Eric. Ce dernier, soupçonnant un frère d’avoir pris l’identité du maestro, essaya de délier la langue de Roman.Malgré toute la ranceour envers son père, il refusa de le trahir et mentit à Eric. Grâce à son masque qu’il porta durant toute savisite, personne ne put remarquer la ressemblance avec Bleys. Et pourtant, une nuit, il se réveilla en sueur et en transe, il descendit toutes les marches du château pour accéder à la salle de la marelle. Sentant une présence auprès de lui, il traversa cette étrange structure. Après cette expérience, il repartit à Renaissance. Cela fait maintenant 10 ans qu’il n’a pas revu son père.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

Tu seras bienvenu chez toi... Empty
MessageSujet: Re: Tu seras bienvenu chez toi...   Tu seras bienvenu chez toi... EmptyLun 24 Oct à 19:00

Cuchulainn a écrit:
Bleys c'est PARFAIT !!! Twisted Evil

.


je savais que j'aurais du ne pas proposer un rouquin!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

Tu seras bienvenu chez toi... Empty
MessageSujet: Re: Tu seras bienvenu chez toi...   Tu seras bienvenu chez toi... EmptyLun 24 Oct à 19:42

ethan a écrit:
Cuchulainn a écrit:
Bleys c'est PARFAIT !!! Twisted Evil

.


je savais que j'aurais du ne pas proposer un rouquin!! Wink

Ne JAMAIS tendre de perches au MJ à Ambre ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

Tu seras bienvenu chez toi... Empty
MessageSujet: Re: Tu seras bienvenu chez toi...   Tu seras bienvenu chez toi... EmptyMer 26 Oct à 18:13

bon j'ai fini de mettre les questions/réponses du manuel..

si tu as des questions sur des zones d'ombre à poser... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

Tu seras bienvenu chez toi... Empty
MessageSujet: Re: Tu seras bienvenu chez toi...   Tu seras bienvenu chez toi... EmptyMer 26 Oct à 18:53

Dans le genre "torturé" tu vas pouvoir faire la paire avec un autre perso... batman

Mais j'aime beaucoup ! Pour l'instant : chaque historique de joueur est une très bonne surprise ! Very Happy

Pourvu que ça dure, comme qui disait... Mr. Green

Bon je réfléchis à tout ça et vais sans doute commencer l'intro ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

Tu seras bienvenu chez toi... Empty
MessageSujet: Re: Tu seras bienvenu chez toi...   Tu seras bienvenu chez toi... EmptyJeu 27 Oct à 14:45

Ah au fait : j'aimerais bien avoir ta "fiche de perso" avant qu'on commence l'intro pour que je sache un peu comme tu répartis tes points. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

Tu seras bienvenu chez toi... Empty
MessageSujet: Re: Tu seras bienvenu chez toi...   Tu seras bienvenu chez toi... EmptyVen 28 Oct à 18:00

Cuchulainn a écrit:
Dans le genre "torturé" tu vas pouvoir faire la paire avec un autre perso... batman

j'ai jamais dit qu'il était gay... Rolling Eyes

pour la création de perso:

force:4
psyché:12
combat:18
endurance:8

artefact:
masque
-sens du danger 2

protecteur en ambre:6

empreinte de la marelle:50

et j'aimerai bien faire un journal.....
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

Tu seras bienvenu chez toi... Empty
MessageSujet: Re: Tu seras bienvenu chez toi...   Tu seras bienvenu chez toi... EmptyVen 28 Oct à 18:07

Si tu sens capable : fais un journal ça ne me pose pas de problèmes... Smile

Quant à ta réponse sur la paire : je ne m'abaisserai pas y répondre ! Shit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

Tu seras bienvenu chez toi... Empty
MessageSujet: Re: Tu seras bienvenu chez toi...   Tu seras bienvenu chez toi... EmptyLun 31 Oct à 14:22

juste pour signaler que bon il est torturé mais uniquement concernant renaissance et son père, j'espère que quand il sera en ambre et partira à l'aventure, il sera d'humeur plus joyeuse... Rolling Eyes

sinon j'ai oublié le kharma; quel idiot!! Razz


force:4
psyché:12
combat:18
endurance:6

artefact:
masque
-sens du danger 2

protecteur en ambre:6

empreinte de la marelle:50


kharma:2
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

Tu seras bienvenu chez toi... Empty
MessageSujet: Re: Tu seras bienvenu chez toi...   Tu seras bienvenu chez toi... EmptyLun 31 Oct à 14:36

Ok ! Tu peux répondre à ton intro aussi si tu veux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

Tu seras bienvenu chez toi... Empty
MessageSujet: Re: Tu seras bienvenu chez toi...   Tu seras bienvenu chez toi... EmptySam 19 Nov à 12:50

Euh... Y'a encore quelqu'un ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

Tu seras bienvenu chez toi... Empty
MessageSujet: Re: Tu seras bienvenu chez toi...   Tu seras bienvenu chez toi... EmptyLun 21 Nov à 19:42

oui,il y a quelqu'un!!! Confused

me sert du lien du forum principal "proposition" pour venir jusqu'ici...et depuis une semaine, cette &"!!§%§§§!!!! de mes deux de forum principal ne marchait plus!!!pas ma fauuuuu Mad Confused pale ute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

Tu seras bienvenu chez toi... Empty
MessageSujet: Re: Tu seras bienvenu chez toi...   Tu seras bienvenu chez toi... EmptyLun 21 Nov à 20:35

Il serait peut être bon de le mettre dans tes favoris... Wink

Au pire : il y'a un lien maintenant dans le forum de secours... Cool

ps : si on pouvait accélerer le rythme pour cette semaine afin de rattraper un peu les autres ça serait bien... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

Tu seras bienvenu chez toi... Empty
MessageSujet: Re: Tu seras bienvenu chez toi...   Tu seras bienvenu chez toi... EmptyMar 22 Nov à 19:33

helas je peux pas mettre le lien dans mes favoris car je n'ai pas de micro chez moi....

je dois chaque fois me déplacer au cyber café (1h de trajet aller/retour).où les favoris sont supprimés chaque soir...

déjà que je suis pas fortiche en internet!! Embarassed

d'où ma colère quand je me suis déplacé la semaine dernière trous fois pour rien Mad

je pense revenir jeudi ou vendredi soir..

sinon en congés du 2 au 16décembre...mais c'est une bonne nouvelle car je pourrai venir plus souvent au cyber...
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

Tu seras bienvenu chez toi... Empty
MessageSujet: Re: Tu seras bienvenu chez toi...   Tu seras bienvenu chez toi... EmptyMar 22 Nov à 20:39

Ok... noté, je vais devoir accélerer un peu ton intro car je pensais avoir plus de temps mais les autres sont des rapides... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

Tu seras bienvenu chez toi... Empty
MessageSujet: Re: Tu seras bienvenu chez toi...   Tu seras bienvenu chez toi... EmptyJeu 24 Nov à 19:42

désolé..... Confused

comme tu avais dit que deux mails par semaine suffisaient...
(comme avec moona c'est un mail par mois Neutral mais mon perso de monde des ténèbres c'est un réééégggaaaalllll Very Happy Laughing tout le contraire de roman...)

dans les bonnes semaines c'est trois fois

mais pendant les vacances je penses faire du quatre fois!!!

pitié me vire pas!!! Crying or Very sad Crying or Very sad pale
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

Tu seras bienvenu chez toi... Empty
MessageSujet: Re: Tu seras bienvenu chez toi...   Tu seras bienvenu chez toi... EmptyJeu 24 Nov à 22:25

Deux mails par semaine c'est suffisant : on fait une PBM, pas une partie IRL... Et j'aime beaucoup le personnage de Roman donc : ne t'inquiète pas, je ne te "vire" pas... Wink

C'est juste que j'ai prévu plusieurs choses pour lui et que je suis impatient : mais les autres sont bien installés et font connaissance donc on peut durer...

Je suppose que tu ne peux pas te connecter sur MSN ? Car on aurait pu mettre un coup de pression pour pouvoir ensuite ralentir... Confused

Si tu peux pas : tant pis c'est pas grave... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

Tu seras bienvenu chez toi... Empty
MessageSujet: Re: Tu seras bienvenu chez toi...   Tu seras bienvenu chez toi... EmptyVen 25 Nov à 18:06

le cyber a msn(mais m'en suis jamais servi).j'ai essayé de créer un compte hotmail mais cela a raté.je réessaierai la prochaine fois.est-ce gratuit??car le msn encarta est dans un forfait payant??
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

Tu seras bienvenu chez toi... Empty
MessageSujet: Re: Tu seras bienvenu chez toi...   Tu seras bienvenu chez toi... EmptyVen 25 Nov à 18:24

bon ai reussi à m'inscrire

pseudo:romanambre
par contre je ne connais rien à msn.. Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

Tu seras bienvenu chez toi... Empty
MessageSujet: Re: Tu seras bienvenu chez toi...   Tu seras bienvenu chez toi... EmptyVen 25 Nov à 18:34

Pas compliqué : il suffit de suivre les instructions... Mais je ne sais pas si c'est possible via un cyber café...

renseigne-toi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu seras bienvenu chez toi... Empty
MessageSujet: Re: Tu seras bienvenu chez toi...   Tu seras bienvenu chez toi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu seras bienvenu chez toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: Un Hiver en Ambre :: Roman-
Sauter vers: