La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 question de Khelren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khelren
Souverain des Morts
Khelren


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2004

question de Khelren Empty
MessageSujet: Re: Alea jacta est !   question de Khelren EmptyJeu 13 Oct à 12:11

Cuchulainn a écrit:
Vous avez chacun un forum privé qui n'est lisible que par vous et moi

tu es sûr de toi? parce que je le vois même en étant déconnecté... et s'il est impossible d'y poster ou de le lire, je ne vois pas l'intérêt de le laisser apparent sur la cour.
Tu ne penses pas que ce serait mieux de tout faire basculer en invisible? Au moins, mettons, les sections qui n'ont pas à être affichées puisque par nature seul toi et le joueur peuvent les lire/poster. Ca alourdit visuellement le forum inutilement...
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

question de Khelren Empty
MessageSujet: Re: question de Khelren   question de Khelren EmptyJeu 13 Oct à 12:19

Donc

1) Je te prierai de ne pas venir poster dans un forum de PBM un message qui n'a rien à voir avec ça...

2) Oui tout le monde peut les voir, mais seul moi et le joueur pouvont lire le forum consacré... Et les administrateurs bien sur...

3) J'ai laissé ça visible pour que les nouveaux arrivants voient qu'ils avaient un forum.

4) Alourdir? Ne me fait pas rire... Rolling Eyes

Le forum Ambre précédent est invisible, pareil pour Ars Magica... Ceci me conduit à conclure que si tu n'as rien à faire en ce moment, trouve-toi une autre occupation que de venir me les briser dans ma PBM, pour un forum ou seul trois pelés et un tondu viennent...

A bon entendeur... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
 
question de Khelren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Section générale :: Le forum-
Sauter vers: