La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Proposition d'un one shot contemporain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Proposition d'un one shot contemporain Empty
MessageSujet: Proposition d'un one shot contemporain   Proposition d'un one shot contemporain EmptyMer 16 Nov à 21:47

Je replace ici la proposition sur le forum de secours.

Le one shot que je propose mêle contemporain et un élément surprise à découvrir en cours de jeu, il n'y aura pas de système, c'est du purement narratif avec un zeste bon sens et de logique.

Vous pouvez incarnez n'importe qu'elle personne (flic undercover, chasseur de prime, journaliste, fan, marginal, red neck local, etc) ayant une bonne raison de se trouver à un concert du groupe de rock métal "Perdition" moyennement connu, mais qui achève sa tournée dans la ville paumée du Texas qui a vu naître le leader du groupe.

Si cela tente quelqu'un ?


Cuchulain avait déjà l'air intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Baratineur
Dante


Nombre de messages : 323
Localisation : Dans les Ombres
Date d'inscription : 02/10/2005

Proposition d'un one shot contemporain Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one shot contemporain   Proposition d'un one shot contemporain EmptyJeu 17 Nov à 0:04

Arghh... Je me ferai un plaisir de jouer dans une nouvelle de tes parties, après les bon moments passés actuellement sur Imperium...
Mais voilà, le contemporain, c'est vraiment pas mon truc... J'ai besoin de dépaysement plus... important. Smile

Y'aura peut-être moyen de se proposer un peu plus tard, si je change d'avis ? (après tout, il parait qu'il n'y a que les imbéciles qui ne le font pas... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Proposition d'un one shot contemporain Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one shot contemporain   Proposition d'un one shot contemporain EmptyJeu 17 Nov à 1:04

C'est juste une proposition de pbm one shot de secours à la suite du problème survenu au forum principal rien de plus, cela n'a nulle autre prétention et devrait donc être une expérience courte (du moins je l'espère).

Le cadre contemporain ne nécessite a priori pas de connaissance prècise de la part des joueurs (le visionnage de quelques films américains ou série tv suffit amplement à se faire une idée du monde dans lequel on va évoluer).

Il n'y a pas de limites de joueurs, mais au moins deux de plus que cuchulain serait bien.

Je demande juste une description physique, trois mots définissant le caractère, et quelques lignes décrivant la profession et pourquoi il se retrouve à ce concert.

Ceux qui envisage de jouer des flics infiltrés, des chasseurs de prime, ou des journaliste, auront des raisons de penser que le chef d'une secte mystérieuse Ross W. Kraus recherché et considéré par le FBI comme extrémement dangeureux se trouverait au concert de "Perdition" pour une raison inconnue ?
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

Proposition d'un one shot contemporain Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one shot contemporain   Proposition d'un one shot contemporain EmptyJeu 17 Nov à 17:47

Comme je bouffe à toutes les tables et que je m'y sens bien, je suis partant également ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Proposition d'un one shot contemporain Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one shot contemporain   Proposition d'un one shot contemporain EmptySam 19 Nov à 0:01

Bon vu que le forum principal est revenu, je garde ma proposition pour une autre fois (en espèrant que cela n'arrive plus Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un one shot contemporain Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un one shot contemporain   Proposition d'un one shot contemporain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un one shot contemporain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Section générale :: Le comptoir-
Sauter vers: