La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

012 Empty
MessageSujet: 012   012 EmptyMer 22 Fév à 16:18

Décrivez vous mutuellement (enfin z'avez l'habitude maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

012 Empty
MessageSujet: Re: 012   012 EmptyMer 22 Fév à 16:36

Sven se retourna lentement.

"Tyl ? Je ... quelle bonne surprise !!!"

Une étrange lueur traversa brièvement ses yeux.
"Mais... que fais-tu par ici ? Tu me suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

012 Empty
MessageSujet: Re: 012   012 EmptyMer 22 Fév à 23:05

Tyl est surpris par cette question, et l'attitude de Sven le met mal à l'aise. Mais son énervement à propos des officiers incompétent reprend vite le dessus.

"Heu... Non, pas vraiment, non. Carrément pas, même... J'etais ici pour chercher notre contact sur la planète. J'ai envie de me tirer d'ici vite fait. Et Elinda aurait besoin de voir de vrais médecins. Et toi, qu'est ce que tu fais là ? J'ai essayé de te joindre, pas de réponse, t'as pas laissé de consignes à l'hosto pour te joindre, y'avait pas de trace de toi au vaisseau... T'as fait quoi ces derniers jours ? C'est toi qui dirige, maintenant qu'Elinda est out. Faudrait éviter de disparaitre comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

012 Empty
MessageSujet: Re: 012   012 EmptyJeu 23 Fév à 16:45

"Ecoute Tyl, je n'ai plus d'ordre à te donner, je ne suis plus dans l'Alliance. Elle ne m'apporte rien et m'emprisonne tout comme l'a fait l'Empire. J'ai besoin de liberté et pour l'instant, c'est ici que je l'ai trouvé.
Quant à Elinda, prends soin d'elle."


Une certaine tristesse se lut sur son visage.
"Oui, prends soin d'elle mais pour moi, c'est fini. Je ne la reverrai plus ! Maintenant, tu m'excuseras mais j'ai des choses à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

012 Empty
MessageSujet: Re: 012   012 EmptyVen 24 Fév à 3:51

Tyl est choqué d'entendre ça. Et toujours énervé.


"Mais ? Qu'est ce que tu racontes ? La vache, t'as du prende un sacré coup sur le crane pendant l'accident... Ok, tu veux te casser. Mais tu crois que tu vas vraiment la trouver, ta liberté ? C'est l'Empire ici, c'est pas la démocratie. T'es fiché par eux mon vieux, où que tu ailles ils te poursuivront. Même si t'as pas d'informations interessantes à leur donner. Et si t'en as, alors là c'est l'Alliance qui te laissera pas partir comme ça. D'ailleurs, tu seras considéré comme déserteur..."


Le jeune pilote secoue la tête, écoeuré d'un tel gachis. Il évite également de parler trop fort.

"Et tu vas faire quoi, en plus ? T'as même pas de vaisseau, tu peux pas quitter cette planète par tes propres moyens. Un voyage, ça coute cher, je sais pas si c'est dans tes prix. Et je sais pas si t'es doué au sabbac, mais c'est plus qu'aléatoire comme moyen de gagner du fric. T'es sur une planète de 5ème zone mon pote, t'as pas de vaisseau ni de quoi en acheter un, t'es fini si tu restes là. T'es sûr que c'est bien ça que tu veux ? Moi je te retiendrais pas. On se connait pas depuis longtemps, et des gars qui disent que l'Alliance leur prend leur liberté, j'ai envie de leur mettre des claques. Si tu penses ça, c'est que t'as rien à faire parmi nous. Donc fais ce que tu veux. J'espère juste que tu le regretteras pas."

Tyl s'écarte, laissant le chemin libre a Sven...
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

012 Empty
MessageSujet: Re: 012   012 EmptyVen 24 Fév à 12:19

Sven eut une seconde d'hésitation.
"Non, je ne regrette rien et ma liberté, c'est moi qui l'ait prise, pas la Rebellion ! Et pas la peine de t'en faire pour moi, je m'en sors pas mal !"

Il laissa là Tyl, non sans un petit pincement au coeur.
"Passe le bonjour à l'Amiral..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

012 Empty
MessageSujet: Re: 012   012 EmptyVen 24 Fév à 13:51

Si vous avez encore des choses à vous dire dites le sinon je vous renvoi à des threads séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

012 Empty
MessageSujet: Re: 012   012 EmptySam 25 Fév à 4:39

"Ok, je n'y manquerai pas. Bonne chance à toi, mec... Va donc voir Elinda au moins une fois... Mais si tu changes d'avis avant qu'on se soit caltés de cette planète, t'as ma fréquence, et celle du vaisseau."


Vraiment déçu et triste, il regarde Sven s'éloigner à travers les clients. Tyl finit son verre cul sec, puis se retient de le fracasser par terre. Il le pose sur une table proche. Il pensera à Sven plus tard. Elinda a besoin des médecins de l'alliance, et il faut finir cette fichue mission. Il retourne vers l'alcove que lui a indiqué le barman...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

012 Empty
MessageSujet: Re: 012   012 EmptyMer 1 Mar à 10:35

Tyl rendez vous thread 013

Sven rdv thread 014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





012 Empty
MessageSujet: Re: 012   012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: