La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 intro suite..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

intro suite.. Empty
MessageSujet: intro suite..   intro suite.. EmptyVen 7 Avr à 17:37

" bien....je vais devoir faire une enquête pour vérifier vos dires. il me faudra la date et le lieu exact de votre rencontre avec mon père.....quant aux ordres du Maestro, je vais les exécuter mais il y aura des conditions non négociables.

En tant que mon nouveau garde du corps, vous allez à nouveau être en contact avec la Cour de Veneccia. Je vais vous redonner vos titres et possessions de noble et j'attends que vous vous comportiez en tant que tel. une nouvelle coupe de cheveux, des vêtements mieux appropriés, (un bon bain...), une monture plus adéquate. Je veux une confiance entière de votre par, ma famille ayant un passé ....originalt. Je ne veux pas une soumission absolue telle un esclave et je suis enclin aux conseils. mais des comportements comme vos remarques sur mon père et ou sur moi sont à proscrire. rappelez-vous que vous me représentez .

Mon père vous a laissé la vie, j'essaierai de vous redonner votre ancienne noblesse et ce que vous avez perdu

Je me lève, et cherche dans la pièce un petit couteau. je l'utilise en coupant légèrement mon pouce gauche. je prends le verre que je n'ai pas touché et verse quelques gouttes de mon sang. je lui tends le couteau

" a votre tour, scellons notre pacte...
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

intro suite.. Empty
MessageSujet: Re: intro suite..   intro suite.. EmptyDim 16 Avr à 0:37

Serafino hausse les sourcils devant la proposition de Roman :

" Pacte de sang eh ? Si vous voulez, j'ai toujours trouvé ça mélodramatique ! Ce n'est pas parce qu'on a bu notre fluide vital mélangé à de la bibine que ça va nous empêcher de nous poignarder dans le dos ! Mais bon : si ça vous chante."

Il s'entaille le doigt et verse également du sang dans le verre.

" Quant à changer de coupe, de vêtements et de prendre un bain : Molto bene ! Je donnerai mes vêtements aux pauvres : ça pèsera peut être contre tous mes pêchés dans la grande balance cosmique... "
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

intro suite.. Empty
MessageSujet: Re: intro suite..   intro suite.. EmptyMar 18 Avr à 17:25

* à mon avis, la balance cosmique a déjà du tomber en panne...*

je bois la moitié du gobelet, faisant l'impasse sur le gout. je tends ce qui reste à serafino, vérifiant mes craintes sur ce possible chaosien

* toi, si tu t'enflammes, je vais vraiment inaugurer une salle des tortures spécialement pour toi. autant qu'une rumeur devienne réalité...*
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

intro suite.. Empty
MessageSujet: Re: intro suite..   intro suite.. EmptyJeu 20 Avr à 19:24

Sérafino murmure avant de boire :

" Chi non arde, non incende. "

Puis vide le reste de la coupe et la jette par dessus son épaule.

" Biene ! Alors, d'autres serments à me faire faire ? L'épreuve du feu ? Jurer dans le temple de la licorne ? Non ? Bon et si nous rentrions en votre demeure Monsignore ? Vos larbins vont bientôt commencer à paniquer sans quelqu'un pour leur donner le fouet... "
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

intro suite.. Empty
MessageSujet: Re: intro suite..   intro suite.. EmptyVen 21 Avr à 18:31

je tique à la première parole de serafino

* comment savait-il pour le possible enflammement?et pourquoi me parle-t-il de la licorne. bon, au moins ce n'est pas un chaosien, je n'aurai pas à le mettre dans mon lit..?*

"je vais vous accompagner jusqu'à une chambre d'hote...je vous donne rendez vous dans 8h (ce sera le matin). je vais aller me reposer puis je réfléchirai à certaines dispositions à votre égard" (mince sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

intro suite.. Empty
MessageSujet: Re: intro suite..   intro suite.. EmptyJeu 27 Avr à 18:05

*Courbette en vogue à la cour il y'a quelques années*

" A votre disposition Monsignore... "

Tu rentres au palais par un passage secret et Serafino par la même occasion ou tu passse pas la grande port ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

intro suite.. Empty
MessageSujet: Re: intro suite..   intro suite.. EmptyJeu 27 Avr à 18:56

non je ne vais quand mêmepas dévoiler un passage secret à un parfait inconnu...

je l'emmène jusqu'à sa chambre en lui disant bon soir très rapidement. je m'enferme dans ma suite privée, ne me couchant pas de suite. énervé par le mot de mon père, je ne cesse de le lire tout en touchant la bague...

"père, où que tu sois, je te trouverai..."

au petit matin, je passe très discrètement par un passage secret qui me mène à un petit canal souterrain où je peux me relaxer et me détendre. lle seul moment où je peux enfin goûter au plaisir. enfin soulagé de toute pression, je me baigne nu pendant un quart d'heure.

hélas, les devoirs dûs à mon rang me reviennet à l'esprit.maugréant contre monmauvais sort, je regagne ma suite, me sèche puis me vétit tout en noir et descend au petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

intro suite.. Empty
MessageSujet: Re: intro suite..   intro suite.. EmptySam 29 Avr à 10:31

Serafino est là : vêtu d'habits de cour, une dague passé dans la ceinture en train de faire un festin... Il se lève a ton approche : un poulet rôti dans la main et s'incline

"Votre altesse, bonjour ! Quel est le programme de la journée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

intro suite.. Empty
MessageSujet: Re: intro suite..   intro suite.. EmptyMar 2 Mai à 17:28

Roman resta étonné un moment devant serarfino:

"Eh bien!!manger un poulet si tot levé???....Enfin bref, je vais faire en sorte que vous retrouviez vos terres, biens et titres...Nul doute que votre retour va faire grand bruit, surtout en garde du corps personnel du doge...Nous ferons une petite sortie dans une heure pour parler à mon très cher indic qui m'a fourré dans ce guet-apens...Sinon, je compte envoyer une patrouille sur le lieu de votre rencontre avec le maestro. Où était-ce déjà?"

Roman sortit cette dernière phrase sur un ton anodin mais il fixait chaque réaction de serafino..
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

intro suite.. Empty
MessageSujet: Re: intro suite..   intro suite.. EmptyDim 8 Oct à 10:54

Serafino fronce les sourcils (il a l'air d'avoir déja pris une sacré quantité d'alcool)... :
" Hmmm... Dans un petit bois, a environ 5 lieues d'ici, à l'ouest... Près du chêne aux pendus... "

Il boit une gorgée de vin et jette le gobelet en argent negligement dans un coi, s'esuie la bouche avec sa manche et dévoile son sourire de loup :

" Bonne idée pour votre indic Monsignore, s'il n'est pas mort ou en fuite depuis bien sur... "
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

intro suite.. Empty
MessageSujet: Re: intro suite..   intro suite.. EmptyVen 13 Oct à 12:50

Roman se tapa la main sur le front
*Mais que vais-je bien faire de cet ivrogne?? J'ai honte d'avoir été sauvé par un individu pareil!!Mais à quoi pouvais penser Père?????*

" Bon, avant de sortir, nous allons essayer- énoooorrrme soupir- de vous dessouler....Allez prendre un bain tandis qu'une servante vous apporte un remède....."

* Bien dégueulasse......* Twisted Evil Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

intro suite.. Empty
MessageSujet: Re: intro suite..   intro suite.. EmptyMer 1 Nov à 11:01

Serafino hausse un sourcil :

"Me déssouler ? Ma je ne suis pas saoul ! Il en faut plus Monsignore pour me rendre ivre... Quant au bain : je l'ai pris avant votre réveil avec une charmante servante, très dévouée. Et j'aurais plaisir à revétir autre chose que ces oripeaux, mais pas pour aller dans les bas fonds ! Allons-y"

Il empoigne sa rapière et se dirige d'un pas un peu chancelant vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

intro suite.. Empty
MessageSujet: Re: intro suite..   intro suite.. EmptyLun 6 Nov à 19:10

Roman en resta pantois:

* Mais quelle arrogance!! S'il continue, il me faudra un garde du corps pour me protéger du garde du corps qui a remplacé le garde du corps..*

"Je n'ai pas de tour qui penche dans ma cité!! Alors redressez-vous bon sang!!! Et ramassez votre gobelet!! Mes serviteurs ne sont pas vos chiens!!! Ni chienne, vous me donnerez le nom de la servante!!Et mesurez vos propos, vous parlez à un veuf!"
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

intro suite.. Empty
MessageSujet: Re: intro suite..   intro suite.. EmptyLun 6 Nov à 20:53

Serafino hausse les sourcils de surprise :

" Ouoou... Monsignore s'est levé du pied gauche, Grand'amor, gran dolor êh ? Je n'ai pas forcé votre servante, Non è bello quel ch'è bello,
Mà quel che piace. Quant au verre ; je le ramasse, non es problemo...
"
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

intro suite.. Empty
MessageSujet: Re: intro suite..   intro suite.. EmptyVen 10 Nov à 17:56

Roman ronchonna:

" Allons-y....avec un peu de chance, mon indic n'est pas encore parti...ou la trace sera encore fraiche..."

* Je sens que le remplacement de Matteo va être très loooooong*

hs: il y a des "che" dans l'italien? ou Serafino a aussi des origines portugaises??? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

intro suite.. Empty
MessageSujet: Re: intro suite..   intro suite.. EmptyDim 19 Nov à 19:49

Vous vous enfoncez dans les méandres du palais pour sortir par une porte discrète dans la rue...
Les quelques passants debouts après la nuit de fête se consacrent à leurs activités et ne semblent pas prêter une grande attention à vous deux.
Il est maintenant temps de se diriger vers les bas fond où se trouve ton indic... Sous une apparente (ou malgré son ?) ivresse, Serafino ouvre l'oeil et le bon : ton oeil exercé remarque sa démarche féline et son port censé être nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

intro suite.. Empty
MessageSujet: Re: intro suite..   intro suite.. EmptyMer 22 Nov à 17:25

Roman conduit Serafino jusqu'à l'habitation de son indic mais s'arrête à deux patés de maison, examinant de possibles guet-apens notamment en hauteur (l'arbalète ne m'aura pas deux fois!!).

"Je ne pense pas à ce que mon indic ou mes ennemis s'attendent à me voir sur pied si tôt, ce qui nous laisse un élément de surprise. Dîtes-moi, Serafino, avec la seconde chance que vous a offerte le Maestro, n'avez-vous pas envie de reconstruire votre vie? Je suis sûr que votre ancien amour, si elle était toujours vivante, souhaiterait vous voir heureux , vous trouver une nouvelle élue de votre coeur? La seule chose que nous partageons tous les deux est que nous sommes veufs, l'un officiellement, l'autre officieusement"

* Sauf que je suis content d'avoir échappé à ce mariage arrangé...*
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

intro suite.. Empty
MessageSujet: Re: intro suite..   intro suite.. EmptySam 25 Nov à 13:08

Serafino te regarde un peu surpris :

" Reconstruire ma vie ? Oui c'est sur que les bas fonds ne sont pas le lieu idéal pour prospérer et avoir une vision de l'avenir qui dépasse la semaine. Me marier, avoir une descendance... Je ne sais pas encore Monsignore, je vais déja voir si j'arrive à supporter les gens de la cour sans en provoquer la moitié en duel et faire batonner l'autre par des laquais car ils ne méritent même pas que ma lame les transperce... "

Chemin faisant : vous voici devant la maison de ton indic...
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

intro suite.. Empty
MessageSujet: Re: intro suite..   intro suite.. EmptyMar 5 Déc à 18:57

Avec son masque, Roman se concentre pour savoir un guet-apens les attend...
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

intro suite.. Empty
MessageSujet: Re: intro suite..   intro suite.. EmptyMar 5 Déc à 20:44

Ton masque s'est serré à plusieurs reprises pendant ton trajet, mais là il reste tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

intro suite.. Empty
MessageSujet: Re: intro suite..   intro suite.. EmptyLun 11 Déc à 18:43

S'adressant à Serafino:

"Nous avons été suivis. Je pense qu'ils nous attaqueront après notre "visite"....
Est-ce que la maison comporte plusieurs entrées???
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

intro suite.. Empty
MessageSujet: Re: intro suite..   intro suite.. EmptyDim 7 Jan à 21:48

Serafino hoche la tête et s'assure que sa rapière joue librement dans son fourreau.

La maison comporte une porte deux fenêtres et une porte fenêtre qui donne sur une petite cour, elle même permettant en sautant un muret de rejoindre la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

intro suite.. Empty
MessageSujet: Re: intro suite..   intro suite.. EmptyMar 9 Jan à 0:35

Roman s'avance jusqu'à la porte et frappe.... attendant une réponse

* Ne pas se soucier que j'ai des poursuivants....Cela leur mettrait la puce à l'oreille...*
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

intro suite.. Empty
MessageSujet: Re: intro suite..   intro suite.. EmptySam 27 Jan à 12:33

Pas de réponse, la porte reste obstinément close, et aucun bruit ni mouvement dans la maison... Ton masque se serre.
Revenir en haut Aller en bas
Roman
Causant
Roman


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/10/2005

intro suite.. Empty
MessageSujet: Re: intro suite..   intro suite.. EmptyDim 4 Mar à 14:51

Roman grinca des dents

"Eh bien, si j'avais eu de la poudre, j'aurai fait exploser tout cela. Je reste devant pour faire diversion ,mais vous, passez discretement par derriere..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intro suite.. Empty
MessageSujet: Re: intro suite..   intro suite.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intro suite..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: Un Hiver en Ambre :: Roman-
Sauter vers: