La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite [Anthony, Arthur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite [Anthony, Arthur]   Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] EmptyLun 2 Juil à 9:25

Après avoir discuté quelques instants vous êtes sur le point de vous séparer. Confirmer moi ce fait ou bien vous allez chez Dame Margot pour Arthur ou Lord Rein pour Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Kynan
Causant
Kynan


Nombre de messages : 242
Age : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Anthony, Arthur]   Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] EmptyMar 3 Juil à 10:29

Arthur

Restant perplexe un instant, Arthur choisit la voie du plaisir immédiat : il décide d'accompagner son Cousin tout neuf jusqu'à la porte de Dame Margot. Mais pas plus, hein, ce serait de la folie !

Rappelle-moi comment s'appelle ton singe ?
Revenir en haut Aller en bas
Doumba
Causant
Doumba


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2006

Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Anthony, Arthur]   Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] EmptyMer 4 Juil à 6:19

Anthony et ravi, et le fait savoir. il affiche une mine réjouie envers Arthur et regarde le majordome comme s'il venait de réaliser un exploit : convaincre son interlocuteur.

"Mon singe s'appelle Aggrir. Il est très gentil, même si un peu espiègle. Et toi que fais-tu dans cette belle maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kynan
Causant
Kynan


Nombre de messages : 242
Age : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Anthony, Arthur]   Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] EmptyMer 4 Juil à 9:11

[Quel majordome ?]

Aggrir. Moi, j'ai Foureux, c'est comme une sorte de belette, mais bleue. Il est gentil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Anthony, Arthur]   Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] EmptyMer 4 Juil à 9:49

[Anthony est effectivement accompagné d'un petit garçon du même âge que vous qui lui tiens lieu de majordome. Tu as d'ailleurs faillit t'emplatrer dessus au moment où tu rencontrais Anthony.]
Revenir en haut Aller en bas
Kynan
Causant
Kynan


Nombre de messages : 242
Age : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Anthony, Arthur]   Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] EmptyMer 4 Juil à 12:21

[Jerome, je crois ? OK, je le voyais plus comme un jeune page que comme un majordome Wink]

Moi ? Mais j'habite ici. Tu es un peu mon invité, en quelque sorte

Le sourire et le bombement de torse d'Arthur indique à quel point il en est fier...
Revenir en haut Aller en bas
Doumba
Causant
Doumba


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2006

Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Anthony, Arthur]   Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] EmptyMer 4 Juil à 22:39

Anthony, semble impressionné : "Ah ! Tu habites ici ! Tu veux dire que c'est ta maison ? Mais que font tes parents pour avoir une si belle maison ?"

Anthony regarde amicalement Foureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kynan
Causant
Kynan


Nombre de messages : 242
Age : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Anthony, Arthur]   Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] EmptyMer 4 Juil à 23:44

Ben... J'sais pas trop. Mais Grand-Père, c'est le Roi ! Et toi ?

Foureux ayant réapparu après avoir mangé la banane destinée à Aggrir, Arthur le fait monter sur son épaule et le présente à son cousin préféré (et unique pour le moment).

Gaffe, des fois il peut mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Doumba
Causant
Doumba


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2006

Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Anthony, Arthur]   Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] EmptyJeu 5 Juil à 2:36

La réponse refroidit un peu Anthony.

"Ah ! Nous serions donc cousins alors" repond-il en souriant.

"Et tu es au fait des affaires de la cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kynan
Causant
Kynan


Nombre de messages : 242
Age : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Anthony, Arthur]   Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] EmptyJeu 5 Juil à 8:29

Bien sûr ! Euh, y'a quoi encore, comme affaires, à la Cour ?

Foureux, enhardi, finit par monter sur le bras d'Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Doumba
Causant
Doumba


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2006

Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Anthony, Arthur]   Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] EmptyVen 6 Juil à 5:40

" Euh, j'en sais trop rien. Des trucs de grands j'imagine. Rien de très intéressants je crois, non ?" fini Anthony en souriant et approchant la main de Foureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kynan
Causant
Kynan


Nombre de messages : 242
Age : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Anthony, Arthur]   Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] EmptyVen 6 Juil à 8:52

Bof, oui. Bon, on arrive. Mais si elle me voit avec toi plutôt que chez Lord Rhein, je vais me faire arracher les orteils ! Alors... Bon courage. Rapelle-toi : "Dame" Margot, en fait c'est "Dragon" Margot : tu dis "oui Madame", "bien Madame", et tu te tiens droit.

Bonne chance ! Je m'occuperai d'Aggrir si tu n'en réchappes pas.


Sourire aux lèvres, Arthur s'écarte de l'encadrement de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Anthony, Arthur]   Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] EmptyVen 6 Juil à 9:46

Après cet échange Arthur s'en retourne par le couloir. Il jete un coup d'oeil à l'horloge mural qui lui indique qu'il est déjà en retard de cinq bonne minute. Même si Rhein est plutôt coulant par rapport à cette harpie de Dame Margot. Si Arthur arrives trop en retard il se fera chauffer les oreilles.

rendez vous dans le thread Leçon de maintien

Jérome frappe à la porte de Dame Margot.

Après un bref échange de politesse, les deux nouveaux amis se séparent.

rendez-vous dans le thread Leçon de vie

Kynan a écrit:
Ben... J'sais pas trop. Mais Grand-Père, c'est le Roi ! Et toi ?

Petite rectification sur ce message. Le roi c'est Random, donc techniquement c'est ton oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite [Anthony, Arthur]   Rencontre fortuite [Anthony, Arthur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite [Anthony, Arthur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le résultat [Anthony, Arthur]
» Dans le couloir... [Anthony, Arthur]
» Midi dans le jardin du bien et du mal [Anthony, Arthur]
» 4 garçons, 0 fille des possibilités... [Anthony,Arthur,Cyöl]
» Seul... [Anthony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: Ambre : Un jeu d'enfant-
Sauter vers: