La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la dilligence... [Tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

la dilligence... [Tous] Empty
MessageSujet: la dilligence... [Tous]   la dilligence... [Tous] EmptyLun 20 Déc à 12:41

La dilligence se trouve devant le saloon...

vous apercevez Harris, il se trouve à l'avant, assis à côté d'un autre homme et tiend les rênes dans les mains, apparement ce sont les conducteurs de la dillgence...

vous pouvez déjà apercevoir l'interrieur : deux femmes y sont assises ;

la premiere est un peu envoloppée, avec le visage un peu bouffie d'un quinquagénére qui aime trop la vie, la table et ses plaisirs...
elle à le regard bienveillant, mais quelque chose semble la préoccuper...

la seconde est bien plus agréable à regarder : son visage aux traits délicats trahissent son âge, que vous pouvez sans trop vous tromper situer aux allentours de 25ans, une robe verte, élégante mais discrette épouse ses ligne en les mettant bien en valeur, sans les exposer, de long cheveux bruns tombent en cascade dans son dos et vont disparaitre derriére ses épaules adossées à la banquette...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bavard
Diablo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

la dilligence... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: la dilligence... [Tous]   la dilligence... [Tous] EmptyLun 20 Déc à 15:47

Evan vit une adorbla jeune fille, et sa matrone. Il monta dans la diligence, en face de la jeune filel bien sur.
"Evan O'Neil, enchnaté mesdames."
Il fit son plus beau sourire et baisa les mains des deux damoiselle. Il appuya un peu plus sur celle de la plus belle. il se rassit mettant en avant toutes ses qualité d'Homme du monde ou au moins faisait il semblant
Revenir en haut Aller en bas
Galorïan
Bavard
Galorïan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

la dilligence... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: la dilligence... [Tous]   la dilligence... [Tous] EmptyLun 20 Déc à 16:02

Jack rentra bien vite lui aussi, mais resta plus professionnel à la vue de la matrone. Et d'une voix clair et calme il dit aux deux femmes:


" Bonjour mesdames, Capitaine Jack O'brian à votre service, je puis vous assurer qu'en ma présence, ce voyage ne sera que plus sécurisé. "


Il fit un salut militaire, esquivant ainsi le baise main à la matrone. Puis il vint se placer contre la fenetre, à l'opposé d'Evan, en face de la place vide à coté de la matrone...
Revenir en haut Aller en bas
http://iceclump.free.fr/jdra/
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

la dilligence... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: la dilligence... [Tous]   la dilligence... [Tous] EmptyVen 24 Déc à 16:46

"enchantée capitaine, monsieur O'Neil..."

un signe de tête de la grosse dame vous signifie que vous êtes les bienvenues...

"Je me nomme Annabelle, Annabelle Dickson. et voici ma niéce : Murielle. Nous allons rejoindre son pére, le collonel Dickson, à fort Navajo... Vous rendez vous aussi là bas ? comme ce chèr lieutenant Graig."


Dernière édition par le Mer 19 Jan à 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bavard
Diablo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

la dilligence... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: la dilligence... [Tous]   la dilligence... [Tous] EmptyMar 28 Déc à 16:01

Evan salue a nouveau la jeune fille et se cale plus confortablement dans son siege.
"Chere madame, nous nous dirigeons aussi vers le fort. j'espere que nous serons d'agréable companie pour vous, ici comme là bas."
il adresse un dernier petit sourire vers la jeune fille et reporte son regard sur son ami.
"Et le Capitaine Jack O'Brian que vois ci a acceptré de m'hebergé pour quelque temps dans le fort. Nous aurons touit loisir de nous y revoir."
Revenir en haut Aller en bas
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

la dilligence... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: la dilligence... [Tous]   la dilligence... [Tous] EmptyVen 31 Déc à 14:18

Annabelle pose un regard étoné sur le capitaine :

"est-ce bien vrais capitaine ?"

le lieutenant Graig quand à lui s'adresse plutot à Evan :

"c'est un geste trés généreux de la part de votre ami, mais j'ai bien peur qu'en ces choses il ne faille vous plier à la décision de notre colonel..."


Dernière édition par le Mer 19 Jan à 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galorïan
Bavard
Galorïan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

la dilligence... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: la dilligence... [Tous]   la dilligence... [Tous] EmptyLun 3 Jan à 4:17

L'air attendri par le regard de la douce demoiselle, O'Brian répond d'une voix mielleuse et pleine de bons sentiments.


" Enfin ma chere mademoiselle, ... "


Puis se resaisissant, et prenant compte de la remarque d'Evan, se tourne vers lui. Mais son regard a perdu toute douceur...


" Je t'héberges .... ?? !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://iceclump.free.fr/jdra/
Diablo
Bavard
Diablo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

la dilligence... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: la dilligence... [Tous]   la dilligence... [Tous] EmptyLun 3 Jan à 18:43

La remarque de son ami le rire doucement. il se reprend et sourit a la petite assemblée.
"Enfin, esperons que il y a un hotel non loin. je serais fortement desapointé d'ëtre séparé d'une aussi charmante compagnie"
Puis il regarde le Lieutenant Graig
"votre colonel m'accepteras t il selon vous?"
Revenir en haut Aller en bas
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

la dilligence... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: la dilligence... [Tous]   la dilligence... [Tous] EmptyLun 3 Jan à 22:49

Graig reprends un air serieux...

"éh bien, soit votre ami, le capitaine, en fait la demande à notre colonel, et dans ce cas, il se peut qu'il accépte, mais rien n'est moins sûr...
soit vous vous enrôlez dans l'armée arrivé là bas, (rire discret) dans ce cas vous serez sans aucun doute ébérgé, et même payé !
hahaha !"


Dernière édition par le Mer 19 Jan à 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galorïan
Bavard
Galorïan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

la dilligence... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: la dilligence... [Tous]   la dilligence... [Tous] EmptyMar 11 Jan à 16:43

Jack sembla quelque peu embarrassé, et ne sachant trop quoi dire, se tourna vers la jeune demoiselle...


" Et, qu'est ce qui vous amene dans une contrée si lointaine et dangereuse mademoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://iceclump.free.fr/jdra/
Diablo
Bavard
Diablo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

la dilligence... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: la dilligence... [Tous]   la dilligence... [Tous] EmptyMar 11 Jan à 18:06

Oublians la conversation précedente Evan se penche lui aussi sur le cas de la belle jeune femme.
"Tu semble oublié les paroles des gens mon cher ami! elles vont rejoindre le colonel du fort, qui est le pere de cette charmante demoiselle et votre frere Miss Annabelle?"

Evan sourit
Revenir en haut Aller en bas
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

la dilligence... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: la dilligence... [Tous]   la dilligence... [Tous] EmptyMer 12 Jan à 19:11

Annabelle semble être ravie que la conversation s'interesse un peu à elle...

"Le collonel Dickson est en effet mon frére ainé...
cette jeune fille s'est mise en tête d'aller voir son pére ! dans un coin aussi reculé ! le desert n'est certe pas la place d'une jeune demoiselle, vous en conviendrez sûrement, capitaine ?"


sans même attendre de réponse :

"vous voyez mon enfant ? le capitaine approuve totalement, et il a bien raison, vous auriez dû rester à Boston, c'est là qu'est votre place ! et pas au millieux du sable, des soldats et des peaux rouges !
que vous ais je fait pour que vous soyiez si têtue ? Dire quie j'aurais pu rester à Boston ! votre mére n'aurais pas aimé ça ! je vous l'assure !
Et votre pére céde trop à vos caprices depuis qu'elle est morte..."


(le rouge monte lentement aux joues de la jeune murielle...)


Dernière édition par le Mer 19 Jan à 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bavard
Diablo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

la dilligence... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: la dilligence... [Tous]   la dilligence... [Tous] EmptyMer 12 Jan à 21:55

"Allons, il est nromal pour uen jeune fille de rendre visite a son pere non? et puis elle ne craint rien, puisque nous somme mon ami et moi avec elle, et vous pouvez d'or et deja dormir tranquille vous etes sous notre protéction. et il faut bien que jeunesse se fasse..."
Revenir en haut Aller en bas
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

la dilligence... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: la dilligence... [Tous]   la dilligence... [Tous] EmptyVen 14 Jan à 23:11

Annabelle se rafermi et prends un air détaché...

"je suppose, oui..."

Murielle adresse à Evan un sourire de reconnaissance...


Dernière édition par le Mer 19 Jan à 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

la dilligence... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: la dilligence... [Tous]   la dilligence... [Tous] EmptyMer 19 Jan à 17:27

Annabelle semble s'impatienter :
"le voyage me semble long, je n'en peux plus de ces trajets qui n'en finissent pas !
allons nous enfin arriver quelque part ?"


Le lieutenant Graig passe la tête par la fenêtre :
"hélà harris ! sommes nous bientôt arrivés ?"

Harris répond sans entousiasme :
"oui et non, on en a encore pour un ptit moment, cependant on vas arriver au ranch des Stanton, ce seras notre prochain relais... "

il marque une pose, concentré sur la route, puis s'écrie :
"Hé ! mais c'est de la fummée que je vois là bas ! on dirais un feu qui s'achéve ! et ça viens de San Jacinto Valley, c'est là que se trouve le ranch Stanton ! nom de nom ! Et s'il etait arrivé quelque chose ? "

Les fouets claquent avec violence :
"Yiah Yiah ! plus vite ! il faut aller voir ça ! "

la dilligence accélére, secoué de plus en plus fort sur la route caillouteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bavard
Diablo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

la dilligence... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: la dilligence... [Tous]   la dilligence... [Tous] EmptyMer 19 Jan à 20:47

Evan sort son colt de son étui.
"S'il y a un souci je m'en occuperait, ne vous inquietez pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dilligence... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: la dilligence... [Tous]   la dilligence... [Tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la dilligence... [Tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: Blueberry-
Sauter vers: