La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prévisions/calendriers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Prévisions/calendriers Empty
MessageSujet: Prévisions/calendriers   Prévisions/calendriers EmptyLun 7 Fév à 17:27

J'ai déjà 5 ou 6 back, soit finis soit en bonne voie en tout cas: le premier qui finira le sien (validé par mes soins), aura l'insigne honneur d'être le premier à avoir son intro Very Happy, si tout se passe bien on pourrait même commencer cette semaine, alors à vos plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Prévisions/calendriers Empty
MessageSujet: Re: Prévisions/calendriers   Prévisions/calendriers EmptyJeu 10 Fév à 11:36

Les premières intro devrait commencer sur cette fin de semaine, soit aujourd'hui, soit demain, au plus tard lundi.

Finalisez bien vos backs, s'il vous manque la feuille de perso de votre personnage ou vous avez besoin d'éclaircissement sur certain point n'hésité pas à me contacter pour cela dans le thread "J'ai une question, Ô grand MJ..." où si c'est plus spécifique à votre personnage, vous pouvez m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Prévisions/calendriers Empty
MessageSujet: Re: Prévisions/calendriers   Prévisions/calendriers EmptyMer 9 Mar à 12:44

A partir de demain et ceux juqu'à lundi prochain je ne pourrais répondre à vos posts.

Je vous demandes de m'excuser pour ce désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Prévisions/calendriers Empty
MessageSujet: Re: Prévisions/calendriers   Prévisions/calendriers EmptyVen 13 Mai à 14:29

Je ne sais si ce sont les vacances, les manques d'intérêts pour la pbm, mais certains joueurs (ils ne se reconnaitront pas vu qu'il ne passe que rarement...) moi même étant très occupé de mon côté, mais je trouve que la pbmse ralentis beaucoup, quel est votre avis, doit on ne passer qu'a un seul poste par semaine ou rester à deux obligatoires??
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Prévisions/calendriers Empty
MessageSujet: Re: Prévisions/calendriers   Prévisions/calendriers EmptyVen 13 Mai à 15:07

Jaëlric Taül a écrit:
Je ne sais si ce sont les vacances, les manques d'intérêts pour la pbm, mais certains joueurs (ils ne se reconnaitront pas vu qu'il ne passe que rarement...) moi même étant très occupé de mon côté, mais je trouve que la pbmse ralentis beaucoup, quel est votre avis, doit on ne passer qu'a un seul poste par semaine ou rester à deux obligatoires??
2 posts par semaines c'est une très bonne chose. Diminuer serait AMHA une erreur. Pour ma part j'ai eut du mal à m'y tenir mais c'est temporaire. Passé le 29 mai, je serai de nouveau pleinement disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Prévisions/calendriers Empty
MessageSujet: Re: Prévisions/calendriers   Prévisions/calendriers EmptySam 21 Mai à 16:23

2 post par semaine à défaut de plus me conviennent, même si en théorie je pourrais poster plus d'une fois par jour.

Je serais absent du 28 mai au 5 juin.
Revenir en haut Aller en bas
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

Prévisions/calendriers Empty
MessageSujet: Re: Prévisions/calendriers   Prévisions/calendriers EmptySam 21 Mai à 17:56

heu désolé...

je pense vraiment que je suis concérné quand vous dites que certains sont souvent absents... :s

MAIS ! (car oui il y a un mais...) dans 2 semaines j'en aurais terminé avec mes partiels, je serais donc en vacances ! et capable de poster 14 fois par jour en moyenne ! lol

j'espère que ça compensera un peu mon manque de presence passé...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Prévisions/calendriers Empty
MessageSujet: Re: Prévisions/calendriers   Prévisions/calendriers EmptyDim 22 Mai à 12:02

ok très bien, moi de même je suis assez occupé en ce moment pour chercher un travail, je vais tentez de respecter au maximum le lundi et vendredi de postage. Je peux moi aussi potentiellement poster tous les jours mais je suis presque en totale impro sur vos scénarios, le temps de trouver une suite logique a vos actions et certaine fois il faut bien l'avouer pas le gout de poster du tout.

J'ai une idée précise de ce que je veux que vous fassiez mais cela sera un peu plus tard quand vous aurez tous pris des niveaux (d'ailleurs je suis surpris que personne ne m'ai réclamé des points de personnage depuis le début Very Happy). Je pense que l'idée devrait vous plaire (enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

Prévisions/calendriers Empty
MessageSujet: Re: Prévisions/calendriers   Prévisions/calendriers EmptyMar 14 Juin à 14:43

On est où de cette histoire de points ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Prévisions/calendriers Empty
MessageSujet: Re: Prévisions/calendriers   Prévisions/calendriers EmptyDim 19 Juin à 12:03

Bien il est normal qu'au bout d'un moment vous ayez quelques points à répartir sur vos fiches malgré que vous n'ayez fait que bien peu de chose chacun de votre côté... Evil or Very Mad

Je vais donc faire une attribution de point via mp à chacun, en retour je veux que vous me disiez ce que vous avez augmenté. Souvenez vous que vous ne pouvez augmenter que ce que vous avez utilisé, par exemple si pendant votre partie vous n'avez fait que tirer au blaster, vous n'allez pas augmenter, race extraterrestre.

A vos calculatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisions/calendriers Empty
MessageSujet: Re: Prévisions/calendriers   Prévisions/calendriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions/calendriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: