La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 007

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

007 Empty
MessageSujet: 007   007 EmptyLun 19 Sep à 10:58

" - Il a quoi votre ami? faut l'emmener aux urgences? Parce que votre hotel est pas franchement proche du centre?"

Il vous jauge une nouvelle fois.

" - Si vous avez besoin de plus de discretion... je connais des gens qui connaisse des gens... enfin vous voyez se queje veux dire"

Bill gémit!

" - Sinon pour la pluie si vous avez de la chance elle ne vous fera pas de trou dans la peau... sinon il vous faudrait un parapluie qui supporte l'acidité accru de la pluie de cette planète."

Il regarde le ciel a travers le parebrise, l'eau commence à ruisseler abondement.

" - Saleté de planète", finit il par lacher
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

007 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 EmptyLun 19 Sep à 15:42

Tyl pourrait etre interessé par ces gens qui en connaissent d'autres, mais il prefere d'abord rejoindre les autres à l'hotel.

"Bah, il a pas grand chose, il s'est foulé la cheville, apparement. Enfin je crois, je suis pas médecin, hein. C'est vrai qu'il gémit beaucoup juste pour une entorse. Mais c'est une petite nature, faut pas s'inquiéter pour lui. Si il a encore mal comme un chien demain, je verrai ce que je ferai. En même temps, avec l'attentat qu'y a eu, ça doit etre blindé de blessés à l'hosto, et attendre 10h avant qu'on vienne lui donner quelque chose, ça me dit rien. Et comme lui n'est pas en état de faire autre chose que de me suivre avec tout ce qu'il s'est mis dans la panse ce soir, et ben on rentre..."

Il fait une petite pause, puis reprend.

"Mais, vos amis discrets là, ils pourraient faire quoi pour mon ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

007 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 EmptyMar 20 Sep à 10:02

" - Vous êtes vraiment la pour affaire, alors....."

Tu vois qu'il a l'air vraiment embarassé même s'il essaye de le feindre, il se reprend:

" - Alors ils ne pourront rien vous apporter, je me suis tromper de personne"

Tu le vois tirer une longue taf sur son joint.

" - Bien nous allons arriver dans 5 minutes à l'hotel."
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

007 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 EmptyMar 20 Sep à 16:46

Intrigué, Tyl essaie d'en savoir plus.

"Trompé de personne, hein ? Je crois qu'on s'est mal compris alors. Si vos amis sont dealers ou gerants de boite de striptease, ca ne m'interesse pas, en effet. Encore que s'ils ont de la bonne weed... Heu, enfin bon, je ne suis pas là pour ça. Que proposent vos amis, et quel est leur prix ? Je suis dans le transport moi, et je suis ouvert à toutes les propositions. Y'a des fins de mois difficiles..."

Il montre Bill.

"Si je peux aussi le faire soigner sans qu'on lui demande autre chose que de payer avant de partir, ça m'interesse. J'ai de quoi le soigner dans mon vaisseau, mais le spatioport est bouclé."


Dernière édition par le Ven 23 Sep à 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

007 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 EmptyJeu 22 Sep à 19:14

" - Et bien en si vous voulez j'ai une réponse affirmative pour vos deux questions, je peux vous trouver un petit extra, c'est pas ca qui manque, ainsi que de quoi soigner votre ami sans qu'on pose de question indiscrète."

Il scrute toujours le ciel, il vient de passer d'un vert pale à un vert grisé.

" - ah je crois que cela va se calmer dans peu de temps"

Il reporte son regard sur la route. Et son expression te fait presque regretter d'avoir pris un taxi...

Le chauffeur freine le plus fort possible, le airspeed taxi fait une embardé sur la route. Bill crie de plus belle, toi tu te retrouves coincé contre la vitre du véhicule. De ton poste tu comprends un peu plus pourquoi il a fait ca, une patrouille des force militaires semble faire le contrôle des véhicules passant sur cette route.

" - Je crois que nous allons y aller plus tôt que prévus"

Il démarre repositionne son taxi pour faire demi tour.

Tu remarques que son manège n'a pas échappé à la vigilence des soldats, l'un d'eux d'ailleurs a un communicateur à la main tandis qu'il indique votre position à une équipe rester un peu en retrait. Cette équipe se lance tout de suite à votre poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

007 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 EmptyVen 23 Sep à 0:19

"Larve de Sith ! "

Il reprend l'équilibre, s'adresse au chauffeur :


"Hey mec, on était pas encore recherché par les impériaux, c'était pas la peine de faire demi tour comme ça ! Je voulais juste qu'ils ne s'interessent pas trop à moi, c'est tout... "

Il sort son blaster.

"Vous pouvez les semer, ou faut que je les allume ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

007 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 EmptyVen 23 Sep à 10:31

" - Mec je suis un très bon pilote quand je le veux, et avec ce qui nous poursuit je peux t'assurer que la poursuite ne sera pas longue. Je vais les perdre quand on prendra mon raccourcis... mais si tu veux leurs tirer dessus te gène pas pour moi, fait toi plaisir."

Vous êtes lancé à pleine vitesse en sens inverse sur la route qui vous à mener jusqu'ici, les véhicules sur coussin d'air qui arrivent en face, font des embardés dangereuses pour vous éviter.

Le chauffeur de taxi n'en a cure et fonce pied au plancher pour distancer au maximum les forces de police.

Bill semble avoir perrdu conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

007 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 EmptyVen 23 Sep à 15:49

"Ok, c'est parti!"

Tyl allonge Bill pour le protéger du mieux qu'il peut. Il ouvre une fenetre et commence à canarder leurs poursuivants.

*Tu parles d'une mission de routine ! Me v'la embarqué dans une poursuite avec un chauffeur défoncé, un membre de l'équipe dans les pommes, pendant que mes officiers sont en train de faire des galipettes à l'hotel... Va m'entendre tiens, la Belinda, avec son "séparons nous c'est mieux" !*, pense t'il après avoir vidé son premier chargeur...


Les flics ripostent, plusieurs tirs de blaster viennent s'ecraser contre la carlingue de l'air speeder, et le pare brise arrière vole en éclats...


" Putain c'est passé près ! Mec, il est encore loin ton raccourci ?", hurle t'il au chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

007 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 EmptyLun 26 Sep à 19:31

Tu as a peine finis de dire cela que la voiture semble ne plus toucher le sol, tu es projetté sur Bill qui souffle toute l'oxygène qui lui restait dans les poumons quand ton coude lui rentre dans le ventre.

Toi même tu ne t'en sors pas mieux, un objet métallique, ressemblant à une matraque, s'enfonce joyeusement dans tes côtes, sous la force du cou, du sang coule à travers ton vêtement.

Le taxi est maintenant engagé sur une route en terre qui fonce à travers les arbres de la forêt que tu avais aperçus un peu plus tôt.

La douleur est présente mais tu aperçois par le pare-brise brisé que la police est toujours à vos trousses. Vous avez tout de même une bonne avance.

[j'explique une fois quand vous faites un échec critique pour que vous compreniez ensuite il faudra le déduire de mes posts. Tu as échoué à ton jets de résistance, tu n'es pas en danger mais tu subiras un malus sur toutes actions à l'avenir le temps d'être soigné]
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

007 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 EmptyMar 27 Sep à 2:37

Tyl grimace et jure en se tenant les côtes.

"Mec, tu devrais ranger un peu ta caisse, y'a n'importe quoi là dedans... "

Il recommence à tirer sur les flics...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

007 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 EmptyMer 28 Sep à 16:50

[pour moi c'est vague je tire sur les flics... tu pourrais agrémenter ton post avec des: "je tire sur l'un des flics qui me visait mais avec la conduite sportive du chauffeur, tout nos tirs se perdaient soit sur la route soit en l'air..." ]

Vos échanges semblent durer des heures,vous ne parvenez qu'avec grand peine à vous tirez dessus convenablement. L'un de tes tirs parvient tout de même à toucher l'un des policiers à l'épaule, à lui en faire perdre son arme sur la route.

Tu jetes un regard devant toi pour voir où vous vous enfoncez. Une nouvelle route coupe le chemin que vous avez pris quelques voitures circulent sur celle-ci mais rien ne semble arrêter le kamikaze qui se trouve aux commandes, il file à tout allure à travers la route, le souffle manquant et la panique pointe le bout de leur nez.

Par chance au moment où vous croisez la route il n'y a plus de voiture, tu respires un peu mieux... sauf que...

Un airCar que vous n'aviez pas remarqué jusqu'à présent, le couvert des arbres vous ayant caché sa vue, déboule sur votre gauche à ce moment précis.

L'accident fut épouventable diront certains spectateurs, d'autre le qualifiront de spectaculaire, certain jugeront surtout du beau soleil que décrivit le taxi lorsqu'il a percuté le airCar de plein fouet.

Le temps semble s'arrêter pour toi, et les évènements comme ils s'enchainent ne lui souris guère, dans l'arabesque que décrivit le taxi, tu as été projeté par le pare brise brisé, toi même tu décris une belle courbe pour attérir en premier sur un arbre proche de la route puis en passant de branche en branche, et enfin tomber lourdement sur le chemin de terre.

Tu as le temps de voir une explosion avant de sombrer dans l'inconscience.

Nuit... lumière... froid... chaleur... Couleurs uniques et bigarés passent devant tes yeux clos.

Tu es dans une grande salle d'arme, plusieurs hommes t'encerclent. Toi même tu es habillé, en tenu de combat, enfin il te semble parce que tu n'en a jamais vu de telle. Tu as une longue lame à la main et tu attends.

L'un des hommes se rue sur toi, une lame similaire à la tienne pointé sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

007 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 EmptyJeu 29 Sep à 1:50

Tyl bloque, enfin essaye, vu l'état dans lequel il doit se trouver. Il essaye aussi de voir exactement ou il se trouve, et s'il n'y pas moyen d'éviter l'affrontement...











[Bon c'est vrai que là j'aurais pu etre pu clair, en disant plutot "j'arrose les flics, sans viser particulièrement" puisque c'était ça mon idée. Mais décrire moi même que j'ai tiré à coté ou que je les ai eu ça ne m'interesse pas. J'aime la glorieuse incertitude de la réussite de mon action Laughing Mr. Green . A ce moment là, je jette les dés, et j'attends de voir ce qui se passe. Je ne veux pas décrire moi même ce qui se passe dans une situation avec opposition, sinon c'est plus un jeu, c'est juste raconter une histoire...]
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

007 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 EmptyVen 30 Sep à 10:19

[ok je comprends, mon exemple de descritption était mal choisis Smile. Bon c'est pas grave fait comme tu le sens on verra bien ou cela va nous mener!]

Tu bloques facilement le type qui te fais face, étrangement tu le trouves particulièrement au ralentis pourtant tu n'as jamais vraiment utiliser d'arme blanche de cette longueur ni fait de combat de cette nature.

Curieusement tu ne ressents aucune douleur, tes vêtements ne sont pas plein de sang, tu es en pleine forme voir même plus...

Il semble que tu te trouves dans une salle parfaitement ronde, tu es sur une plateforme d'un rayon de 15 mètre environ, tu es en son centre. Au dela le vide mais de ce disque s'échappe 8 petits ponts qui aboutissent tous à un pan de mur et une porte. L'édifice doit faire environs 40 mètre de diamètre. A chaque extrémité des apindices de la plateforme se trouve un homme masqué, une épée à la main. L'un vient de te foncer dessus mais tu l'as paré facilement. Tous les autres se jette dans l'action en même temps, huit lames sont prête à te frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

007 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 EmptyVen 30 Sep à 15:40

Tyl reste un instant interdit, ne sachant que faire. Tout d'un coup, le vide se fait dans son esprit, et toutes les possibilités qui lui sont offertes défilent devant lui, aussi clairement qu'il voit les 8 hommes. Il sait ce qu'il doit faire s'il veut survivre à cette attaque. Il invoque la Force et saute par dessus les hommes. Une fois derrière eux, il court sur un des petits ponts, et se retourne pour pouvoir les affronter un par un sur cette surface réduite...






[J'utilise un point de personnage (ou plus) si mon jet n'est pas suffisant...]
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

007 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 EmptyVen 30 Sep à 17:58

Comme une aide qui te transporte, tu sens un flux mystque passer à travers ton corps.

Ton saut est parfaitement exécuté, les 8 lames s'abaissent mais toi tu es déjà derrière eux. Tu te places sur l'un des petits ponts empêchant que plus d'une personne puisse t'attaquer à la fois.

Ils se détournent et s'approchent des toi, certains en faisant des moulinets avec leurs armes.

Il règne un calme insoutenable dans cette salle.

Comme s'il n'avait échanger aucun mot 6 rangent leur arme à la ceinture et se placeen tailleur devant le petit pont, sur les 2 restant un execute le même saut que toi pour se tenir derrière toi pendant que l'autre fonce sur toi l'arme à la main.

Tu ne le sais comment mais tu es persuader de pouvoir faire ce que tu veux pendant se combat.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

007 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 EmptySam 1 Oct à 4:21

*J'ai mal calculé mon coup, j'aurais du me mettre beaucoup plus près de la porte !*

Malgré ça, il reste etonnamment calme, beaucoup trop meme, pense t'il. Il ne lui reste plus qu'a affronter ses adversaires, puisqu'ils semblent absolument avoir tout prévu pour le découper en tranches.

Il se concentre à nouveau sur la sensation qu'il a ressenti tout à l'heure, essayant d'envoyer une poussée vers celui qui se tient derrière lui pour qu'il tombe dans le vide, ou au moins qu'il lui libère le passage vers la porte. Il court ensuite vers celle ci et essaye de l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

007 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 EmptyLun 3 Oct à 11:16

Etonnament tu arrives à vite ressentir cette sensation de puissance dans ton corps, tu désires que ton adversaire soit pousser vers le vide... et il tombe.

La sensation s'est transformer en jouissance, jamais tu n'avais ressentis cela auparavent pas même lorsque tu pilotais... quel temps perdu alors que tu cachais en toi un tel pouvoir.

Le type devant toi sabre en avant, saute et abat son arme qui luit d'une couleur rouge vif.

Deux autres derrières sautent en même temps et attérissent à quelques mètres derrière toi, l'un derrière l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

007 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 EmptyLun 3 Oct à 16:45

Sa retraite coupée une fois de plus, Tyl se tourne vers celui qui l'attaque...


*C'est pas possible, ça, qui c'est ces mecs ? Je suis en train de rêver, y'a pas d'autre explication...*


Utilisant une nouvelle fois la force, il tente de repousser au milieu de la plate forme celui qui l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

007 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 EmptyLun 3 Oct à 17:12

Tout aussi aisément que précédement tu le repousse jusque sur la plateforme mais tu le vois se rétablir d'un mouvement tout de suite sur ses jambes.

Ca te laisse juste le temps d'apprécier ce qui va venir...

Celui que tu viens de repousser te regarde avec un air méchant. Un de ceux qui restait sur la plateforme semblent se concentrer, tu peux observer des mini éclairs parcourir sa main. Les autres sont en stand by pour le moment. Les deux derrières toi ne semblent pas bouger non plus, encore faudrait il que tu te retournes pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

007 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 EmptyMar 4 Oct à 0:21

*La c'est sur, des éclairs sur sa main, je suis en train de rêver... La caisse a du se planter méchamment et je suis dans les vapes. Je croyais que ça n'arrivait que dans les holos de faire des rêves comme ça...*


Se concentrant de nouveau, il sent le danger provenir du magicien du milieu. Apparement, il doit les vaincre tous s'il veut sortir d'ici... Gardant un oeil sur les éclairs parcourant la main de l'homme sur la plate forme, il tente tout de même, avec la Force, de faire coulisser la porte au bout du pont sur lequel il se tient... On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

007 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 EmptyMer 5 Oct à 10:13

Les portes restent clauses, étrangement tu ne ressents plus se flux d'énergie lorsque tu as voulu fuir.

Le type qui se concentrait projette son bras en avant libérant un éclair de force de sa main. Le tir est précis et très certainement mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

007 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 EmptyJeu 6 Oct à 12:51

Il tente une fois de plus de faire appel à cette Force pour dévier ce tir sur les autres hommes derrière lui, faire que les éclairs le contournent comme une rivière le fait pour un rocher et aille frapper ceux qui se trouvent sur le pont...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

007 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 EmptyJeu 6 Oct à 13:20

Tu sens le pouvoir affluer en toi quand tu l'appelles, il s'infiltre jusqu'au plus profond de ton être, jamais tu ne t'ai senti aussi puissant, tes ennemis te semble même incroyablement chétif par rapport à toi, ta conscience semble supérieur.

Par la pensée tu te saisie de l'éclair et tu lui fais décrire une courbe autour de toi, tu le sépare en deux pour qu'il frappe simultanément les deux ennemis derrière toi.

Le pouvoir continu d'affluer en toi, un sentiment de puissance et de colère entrelacer parcourt chaque parcelle de ton être.

Il reste plus que 5 combattants, les quatres plus proches de toi s'avancent vers toi l'arme à la main, le dernier plus en retrait à le sourire aux lèvres et semble grandement apprécier le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

007 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 EmptyJeu 6 Oct à 17:41

[J'ai bien précisé au début que j'employais la force avec calme et concentration, en faisant le vide, et pas sur le coup de la colère ou de la peur...]
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

007 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 EmptyJeu 6 Oct à 23:35

[comme tu me l'as indiquer dans l'un de tes posts tu ne raconte pas une histoire tout est question de dé lancerà un moment, l'épreuve que tu subit influs sur ton mental, je fais donc des jets en conséquence et et sur l'un d'eux tu as raté, fais juste moi un peu confiance quand à la manière dont je te décrit les évènements]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





007 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: