La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 007

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 - Page 2 EmptyVen 7 Oct à 0:16

[Ok, excuse moi. C'est que ça me paraissait bizarre de voir arriver le coté obscur là, alors que je pensais m'en être prémuni, donc je te rappelais juste comment j'avais employé la force au début. Je pensais aussi que tu pouvais avoir considéré une de mes actions comme mauvaise, d'où mon etonnement... Je ne pouvais pas non plus savoir que j'avais raté à un moment, j'aurais du me douter que c'etait trop beau Very Happy . J'aimerais bien avoir plus d'indication au niveau des règles si c'est possible, au niveau des points de personnages par exemple. Je ne sais pas si j'en ai finalement utilisé ou non sur une des actions précédentes...]


Tyl, haletant, saisit son épée à deux mains et se met en garde. Le sentiment de colère et de puissance qui s'insinue en lui lui fait perdre son calme. Dans son chasseur, lors d'un combat, il sait qu'il n'a aucune chance de vaincre dans cet état. Cela doit certainement être valable pour tous les types de combats, d'ailleurs. Il cherche donc à se calmer, et recule une nouvelle fois vers le pont, le temps de se reconcentrer. Le sourire de l'homme au milieu de la passerelle ne lui a pas échappé. Il veut le voir s'enerver et utiliser cette puissance...

En même temps, il n'a pas trop le choix. A quatre contre un, alors qu'il n'a jamais tenu une épée de sa vie, il n'a pas vraiment de chances...

Il se concentre de nouveau, cherchant à éliminer ce sentiment de colère. Il décide cette fois ci d'utiliser la Force pour tirer l'un de ses adversaires vers lui, et le faire tomber le vide. Il lui faut affronter celui du milieu, il ne peut le faire tant que d'autres sont encore là...


[J'utilise des points de persos s'il m'en reste, et si cette action ne réussit pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 17:01

[juste pour savoir si tu en as conscience... mais d'où d'après toi te viens toutes ces facultés que tu ne connais pas. Tu m'as bien préciser que tu considérais la Force comme de la chance, interroge toi la dessus et agis en conscéquence.]

L'énergie qui te traversait jusqu'à présent semble quelque peut perturbé, ton esprit lutte contre elle. Tu ne parvients donc qu'avec grand peine à en tirer un vers le vide.

Le type qui attendait jusqu'à présent, se déplace, jette son bras en avant vers ses alliés, ils sont tous projettés dans les airs et finissent par basculer dans le vide entrainant en même temps le quatrième qui tant bien que mal luttait contre ton pouvoir.

Te voila seul avec lui, très certainement bien plus dangereux que tous les autres réunis.

Il manit son sabre tout en te toisant du regard. Il décrit un demi cercle avant de se mettre en position de combat, bras gauche en avant, main droite au dessus de la tête qui tient le sabre. Il est pret à toute assaut de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 23:36

Tyl va l'attaquer. Il ne sais pas trop comment on tient une épée, ses seules connaissances viennent des holos pirates sur les jedi qu'il a vu pendant ses classes dans l'Alliance. Il prend donc son arme à deux mains, la brandit devant lui, et s'avance doucement vers son adversaire. Arrivé à portée, il tente de lui assener un violent coup de taille au niveau du corps...


[Non, je ne peux pas le savoir, si tu ne me le donne pas plus d'indications que ça. Moi je te dis "j'utilise la Force", ça veut dire que je n'essaie d'appeler que le cote lumineux. Je précise bien la manière dont je veux l'employer, pas de colère ni de peur, je suis le plus clair possible dans ma description pour bien montrer que c'est exceptionnel. C'est un peu la même manisfestation que pendant la course autour de l'astéroïde au début. Après, si ce n'est pas possible tu me le dis, ou si ça rate, et bien c'est tant pis, je ne la maitrise pas assez, mais je ne peux absolument pas deviner que c'est un cadeau du coté obscur. En plus, vu la situation, je me reveille frais comme un gardon à des lieues de l'accident, je ne sais pas si c'est réel et je me dis que ça peut très bien être un délire dû au choc, et j'essaie du coup d'employer la Force. La ça réussit, mais tu ne me dis rien sur la nature de ce que j'ai employé.

Autre chose, tu nous avais conseillé lorsqu'on était coincé dans la cave du bar de faire appel à la force dans les situations desepérées, ou quand tout semblait bloqué, et d'utiliser des points de personnages ou des points de force pour ça. J'en utilise pour la première tentative, pour la deuxième je ne le fais pas volontairement. Mon personnage vient de faire un truc surhumain, je rééssaie derrière juste pour voir si ça marche encore. Tu me dis en plus que je sens que je peux faire ce que je veux, moi, vu la manière dont j'emploie la force la première fois, je ne peux pas comprendre que ce soit le CO. Donc voila, non je ne le sais pas, j'ai besoin de plus d'infos dès le départ.]
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 16:00

[je te rappelle juste au cas où, je l'avais précisé dans les règles de la pbm: que 1 post = 1 action (combat, fuite, pouvoir, autre)]

... Que ton adversaire dévit avec une grande facilité. Il se déplace et attend que tu reprennes une posture d'attaque. Il continu à faire mouliner son arme sans se départir de son sourire macabre.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 18:26

Tyl se met hors de portée du sabre de son adversaire, et regarde l'autre droit dans les yeux :

"Ok, je vois le topo... Tu me laisses attaquer. Je vais donc ne plus rien faire et te laisser venir..."

Il baisse sa garde et attends...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 11:33

... Comme s'il attendait cela, il s'élance sur toi et frappe durement, tu pars avec difficulté, mais la bonne nouvelle tu n'es pas découpé en deux. Ton arme résiste à l'impact de violence dont ton adversaire fait preuve. Il approche son visage du tient et te dit:

" - ATTAQUE MON MIGNON, JE SUIS SUR QUE TU PEUX MIEUX FAIRE QUE CELA!"

Il relache la pression pour se mettre une nouvelle fois en position d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 - Page 2 EmptyMar 25 Oct à 16:32

Une nouvelle fois, Tyl se recule, et attend son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 11:42

" - TU ES DECIDER A FUIR... TRES BIEN!"

Toutes expressions de jovialité sur son visage s'estompe. Il te charge de toute sa masse. Tu as même l'impression que ses yeux pourraient lancer des éclairs.

Le combat risque d'être acharné et violent. Une nouvelle fois tu sens qu'un pouvoir tente de t'influencer, mais tu as l'intime conviction que si tu acceptes son aide, tu ne seras plus jamais le même...
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 17:08

Tyl résiste à cette force, et ne combat qu'avec ses capacités naturelles... Il tente de se servir de l'élan de son adversaire qui le charge pour le faire basculer dans l'abime...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 15:25

Tu t'approches de lui en plein élan pour le faire basculer, celui ci est projeté en l'air lorsque tu te releves, néanmoins il s'en est fallut de peu pour qu'il ne te plante son arme entre les omoplates.

Il finit par attérir sur la bordure proche de l'abysse mais il a un fantastique équilibre.

" - JE VOIS QUE TU N'AS PAS ENCORE EU DE MAITRE JEUNE PADAWAN, SI TU LE DESIR JE POURRAIS T'ENSEIGNER TOUT CE QUE JE SAIS DE LA FORCE ET LE COTE OBSCURE, SON POUVOIR ALLIE A TA FORCE? NOUS SERIONS IMBATTABLE ET POURRIONS MEME PRENDRE LE POUVOIR. J'AI SENTIS TOUT A L'HEURE QUE TU T'ETAIS LAISSE INFLUENCER PAR LE COTE OBSCURE QUI IMPREGNE CE LIEU MYTHIQUE, N'AS TU PAS APPRECIE TOUT CE POUVOIR QUI TE TENDAIT LES BRAS. VIENS A MOI, JE SERAIS TON MENTOR..."

De nouveau en s'approchant du centre, il tient son arme le long de sa jambe, plus aucun signe de menace sur le visage, on pourrait même le qualifié de sympathique si quelques secondes plutôt il n'avait tenté de te supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 - Page 2 EmptyLun 7 Nov à 21:41

Tyl regarde l'homme, vraiment surpris... Il frissone, se rappelant la sensation mauvaise qui l'a envahit tout à l'heure...


"Mais qu'est ce que tu racontes, mec ?! Faut arrêter les batons de la mort, ça brule le cerveau, ça ! Je ne connais pas la force, et je ne suis pas un jedi. Et en plus, je ne voudrais certainement pas d'un maitre comme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 - Page 2 EmptyMar 8 Nov à 11:07

" - TU N'ES PAS UN JEDI, COMMENT EXPLIQUES TU QUE TU SOIS CAPABLE DE DEPLACER LES CHOSES PAR L'ESPRIT?... SI TU FAIS CELA DE FACON INNEE, J'AI D'AUTANT PLUS ENVIE QUE TU SOIS MON ALLIE..."

Il jette son arme dans l'abyme. Et voyant ton expression de dégout envers lui, il réplique:

" - ...MEME SI JE DOIS TE FORCER A ME REJOINDRE PAR LA FORCE"

Ce faisant tu sens comme de l'électricité statique dans l'air qui commence à frémir.

Et lui qui commence ca litanie:

" - Il n'y a pas de paix, il y a la colère"
" - Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir"
" - Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité"
" - Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur"

" - Je suis le coeur de l'Obscurité"
" - Je ne connais pas la peur"
" - Mais je l'inflige à mes ennemis"
" - Je suis le destructeur de monde"
" - Je connais le pouvoir du Côté Obscur"
" - Je suis le feu de la haine"
" - Tout l'Univers s'incline devant moi"
" - Je m'engage dans l'Obscurité"
" - Où j'ai découvert la vraie vie"
" - Dans la mort de la lumière."


A peine à t'il finit qu'une boule d'électricité pure nimbe sa main d'une lueur bleuté, et la projette vers toi, sa vitesse d'exécution est phénoménal, jamais tu n'avais vu quelqu'un d'aussi rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 2:11

Totalement dépassé par ce qu'il voit, Tyl essaie machinalement d'éviter la boule d'électricité...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 13:28

La boule d'énergie fuse et manque te griller sur place. Tu vois que ton adversaire jubile.

" - ALLE MON JEUNE AMI, SI TU NE ME TERRASSE PAS TRES VITE, JE NE REPONDRAIS PLUS DE MOI. LAISSE LA COLERE QUE TU AS CONTRE MOI T'ENVAHIR, ET AFFRONTE MOI"

Il se propulse en avant vers toi, son arme levé au dessus de la tête, prête à s'abaisser pour te pourfendre. En quelques instants il est au dessus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 17:41

Une fois encore, Tyl essaie de se défendre. Il refuse de faire appel à sa colère ou à sa peur pour se battre contre cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 18:25

Tu te tiens prets avec une garde haute improvisé, se n'est qu'un pur réflexe de survie qui t'injecte l'adrénaline suffisante pour lever l'arme au dessus de ta tête en une fraction de seconde, juste avant que ton adversaire n'abatte son arme sur toi.

Bizarrement vos lames auraient du se toucher mais il traverse... d'abord la lame, puis le corps. Chose encore plus étrange, la lame te traverse aussi, ainsi que ton ennemi.

Puis plus rien.

Tu tournes la tête de droite à gauche, en haut, en bas, plus la moindre trace de vie dans les parages.

Tu ressents comme une sensation d'aspiration vers le sol, tu traverses la plateforme sur laquelle tu te trouves et tu plonges dans l'abyme.

La chute semble sans fin. Tes yeux n'arrivent déjà plus a voir la plateforme où tu te trouvais il y a encore quelques instants.

Aveugle et sourd.

Même le son de la chute n'est pas audible. Désorienté et effrayé...

Tu te réveilles.

Tu es assis contre un arbre. Un vieil homme est penché sur toi et tente de t'administrer les premiers soins. Tu as encore du mal à ouvrir les yeux, chaque raie de lumière semblant brûler ta corné.

Mais par contre le son est revenu. Tu entends la foule autour de toi, des gens qui crient, pleurent et invectivent d'autres.

Tu sens aussi une forte odeur de brûler. Tu as mal au coeur, tant l'odeur est insupportable.

Tu as mal au corps aussi. Tu ne sens qu'a peine tes jambes, tes bras ne sont que souffrance, par contre tu as l'esprit calme et détaché qui te permet de supporter le tout sans trop de problème.

[Pour l'épreuve que tu viens de passer tu récupères tous tes points de Force et tu obtiens un point supplémentaire pour ton comportement face aux côté obscures

Plus mon cadeau spécial, tu obtiens le pouvoir suivant:
CONTROLER LA DOULEUR
Difficulté : très facile pour un personnage sonné à très difficile pour mortellement blessé.
Ce pouvoir pourra être maintenu actif.
Effet : s’il parvient à contrôler sa douleur, un personnage blessé pourra agir comme s’il était en pleine forme. Ses blessures ne seront pas guéries, mais il ne subira plus les pénalités qui leur sont normalement associées. Il est également possible d’utiliser ce pouvoir lorsqu’on est paralysé ou sonné.
Le personnage étant toujours blessé, son état pourra empirer, même s’il ne ressent aucune douleur. Dans ce cas, son pouvoir cessera de fonctionner et il lui faudra refaire un jet de dés.

Je considère que tu as appris d'instinct ce pouvoir.]
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 - Page 2 EmptyMar 15 Nov à 0:44

Tyl essaie de voir où il se trouve, et de se rappeler les derniers evennements.

"Où est ce que je suis ? Qu'est ce qui s'est passé ? Ou sont Bill et le chauffeur ?" , demande t'il au vieil homme ?

D'instinct, il tente de faire diminuer sa douleur grace à cette force qu'il ressentait auparavant...


[Cool, d'avoir ce pouvoir ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 13:13

Tu ressents du bien être dans ton corps, rapidement la douleur s'évacue de toi comme si tu avais enlever un bouchon qui la retenait.

Tu retrouves toutes les sensations de ton corps, tu perçois mieux la lumière, le vent, les cris et les sirènes.

Tu ouvres les yeux et tu vois en face de toi un vieil homme, il te parle et te demande comment tu te sens, où tu as mal.

Toi tu te relèves, tous les gens autour de vous sont sidérés, même celui qui te soignait t'adjoint de te rassoir, qu'il ne faut pas forcer car tu as fait une chute à une vitesse phénoménale.

Mais toi tu es bien, plus de peur que de mal, tu as tout de même conscience que ton état n'est pas normal, si tu n'es pas mort tu devrais être couché et inconscient à l'heure qu'il est.

Tu embrasses la scène d'un regard. Il y a sur ta gauche un airCar couché sur le côté, des hommes, des femmes, enfants, humain ou non qui sont soit couché sur le sol, une bache relevé sur eux, soit en train d'être soigné. Là sur le sol git étendu Sven, inconscient, un médecin rabat un drap blanc sur lui, avec un signe de négation à une autre personne à côté.

De l'autre côté tu as le taxi, enfin ce qu'il est reste. Une équipe est en train de découper le véhicule pour très certainement extraire le chauffeur. La vitre arrière à littérallement explosé, l'endroit par lequel tu as du passer lors de la collision. Pas de trâce de Bill pour le moment.

Il y a sur place, plusieurs équipes de médecins, la police, et tout un tas de gens qui ne sont là que pour le spectacle, il y a même des voitures qui ralentisse sur l'autre voie pour prendre des photos au passage.

[Le pouvoir CONTROLER LA DOULEUR peut être maintenu actif, pendant ce temps tu ne reçois aucun malus lié à ton état genre 3 ou 4D en moins sur toutes tes actions au bas mot. Je considère donc que temps que tu ne te fais pas soigné tu vas essayer de la maintenir actif, cela influ notament sur le nombre de Dé que tu vas pouvoir lancer par la suite (voir les actions supplémentaires). En d'autre termes régulièrement je vais lancer les dés et si à un moment tu rates tes jets tu retourneras dans ton état d'origine, cad: mal en point.]
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 21:20

[Pas de trace d'Elinda ?]


Tyl se rassoit quand le vieil homme le lui demande, même s'il est capable de rester debout...

- Pour l'instant, ça va , lui répond-il. Vous êtes médecin ? Qu'est ce que j'ai ? Je dois repartir d'ici dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 13:07

[Tu n'as fait que te lever, tu n'as pas fais un tour complet de la scène pour savoir qui était vivant ou mort. Je te laisse découvrir son destin...]

" - Qu'est ce que vous avez?? Vous ne vous souvenez pas? Jeune homme vous avez fait une chute à plus de 150km/h, c'est un miracle que vous soyez encore en vie!"

L'homme murmure entre ses dents et tu ne comprends absolument rien, il fait un signe avec ses mains en même temps, d'autre personne font le même signe, étrange coutume sur cette planète. Il rapporte vite son attention sur toi.

" - Vous ne partirez pas si vite. Vous allez être mis en observation par une équipe de médecin compétent. Peut être avez vous des séquelles que je ne suis pas à même de repérer sans matériel."

Une légère abscence te fait tourner la tête, une douleur dans le dos te fais grimacer. Quand tu reprends tes esprits tu vois apparaitre Elinda soutenus par deux infirmiers, une couverture sur les épaules, tout son visage est en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 20:20

"Mais si, je me rappelle à peu près que j'ai eu un accident, c'est pas ça que je vous demandais, mais de quoi je souffrais exactement. Des fractures, des brulures, ce genre de choses. Mais c'est hors de question que je reste en observation. Un pti coup dans le bacta, et hop c'est reparti... D'ailleurs, je me sens pas si mal que ça..."

Puis il se relève a nouveau.

"Il y avait une autre personne dans le taxi, en plus du chauffeur ? Pas de trace de lui ? Il a du etre également ejecté... Hey, Elinda !", appelle t'il lorsqu'il la voit passer...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 10:35

La jeune femme n'a pas beaucoup de réaction quand tu l'appelles. Les deux infirmiers l'ont assise dans un véhicule pour qu'elle se repose, un autre lui apporte une boisson chaude.

Le vieil homme t'annonce qu'a première vu tu as le bras droit cassé, au bas mot 3 côtes cassées. Plusieurs hématomes à la tête qu'il serait bon de regarder pour éviter toute hémoragie interne.

" - Pour ce qui est des personnes dans le taxi, le chauffeur n'a pas survécu à sa défenestration par le pare brise avant, et le passager n'a pas non plus survecu. Désolé de vous apprendre cela! C'était un ami à vous?"

Le vieil homme à l'air sincèrement peiné de t'annoncer ces mauvaises nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 - Page 2 EmptySam 26 Nov à 4:58

Tyl est lui aussi peiné d'apprendre la mort de Bill et du chauffeur, et doit se retenir à la première chose qui lui passe sous la main. C'est un soldat, plusieurs de ses amis sont dejà mort au combat, mais là, il trouve ça vraiment idiot, comme mort. En plus, il semble qu'il soit le seul encore valide du groupe, lui qui n'a aucune idée de ce qu'il faut faire à présent. Enfin valide, façon de parler...

"Oui... On devait pas rester longtemps..."

Il fait quelques pas. Au moins, ça n'a pas l'air trop grave. Un bras et quelques cotes, ce n'est pas cher payé...

"Et elle ? Et lui ? Qu'est ce qu'ils ont ?", demande t'il en montrant Sven et Elinda.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 15:46

Il suis ton doigt montrant Elinda. Il te fait signe comme quoi il n'en sais rien, mais quand il pose le regard sur Sven, tu le vois reprendre un air grave.

" - Il n'a pas survécu non plus. Je vois que c'est un mauvais jour pour vous. Si vous avez besoin des psychologues seront à votre écoute lorsque vous serez à l'hopital..."

Et la tous les deux vous hallucinez littérallement. Le dras blanc qui recouvrait Sven vient de se relever et de tomber faisant apparaitre ton compagnon devant tous en pleine forme à priori ou presque. il regarde de droite et de gauche sans vraiment faire attention à toi. Il semble chercher quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Eleithel
Causant
Eleithel


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/12/2004

007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 20:33

Tyl regarde le docteur, avec un air ironique...

"Doc, je voudrais pas vous paraitre impoli ou quoi, mais là, j'ai pas vraiment envie que ce soit vous qui me soigniez, si vous savez pas reconnaitre un mort d'un vivant..."

Il se rapproche ensuite de Sven.

"Hé, Sven ! Comment ça va mon vieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 007   007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: