La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour les futurs administrateurs

Aller en bas 
+2
Khelren
Hikaki
6 participants
AuteurMessage
Hikaki
Rang: Administrateur
Hikaki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2004

Pour les futurs administrateurs Empty
MessageSujet: Pour les futurs administrateurs   Pour les futurs administrateurs EmptyLun 13 Sep à 0:24

Vous trouverez un forum d'aide ici http://forum.forumactif.com/ (merci de ne pas tout modifier sans m'en avertir !)

Hikaki
Revenir en haut Aller en bas
http://couroberon.free.fr
Khelren
Souverain des Morts
Khelren


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2004

Pour les futurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs administrateurs   Pour les futurs administrateurs EmptyLun 13 Sep à 19:53

Amusant!
Malgré mon rang d'admi, je conserve un rang mobile (pour l'instant Nouveau). Ca me plaît: ça a un côté identité secrète et ça me permets de continuer ici la course aux posts! héhéhéhéhé! Twisted Evil
Néanmoins, est-ce que ce n'est pas un bug?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaki
Rang: Administrateur
Hikaki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2004

Pour les futurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs administrateurs   Pour les futurs administrateurs EmptyLun 13 Sep à 20:07

C'est probablement un bug, mais cela permet aussi de rappeler qui est le chef ici ! Twisted Evil

Hikaki
Revenir en haut Aller en bas
http://couroberon.free.fr
Hikaki
Rang: Administrateur
Hikaki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2004

Pour les futurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs administrateurs   Pour les futurs administrateurs EmptyMar 14 Sep à 0:24

On pourra modifier les couleurs du forum, ses petites icônes, ses boutons, ajouter des avatars et des smileys si on le désire !
Pour les rangs, il semble que l'on puisse mettre des images à la place (j'ai trouvé une barre qui se remplit petit à petit, ce qui me plaît bien comme système : Pour les futurs administrateurs Ranks_barrankslightbg).

Hikaki
Revenir en haut Aller en bas
http://couroberon.free.fr
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

Pour les futurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs administrateurs   Pour les futurs administrateurs EmptyMer 15 Sep à 18:19

Hikaki a écrit:
On pourra modifier les couleurs du forum, ses petites icônes, ses boutons, ajouter des avatars et des smileys si on le désire !
Pour les rangs, il semble que l'on puisse mettre des images à la place (j'ai trouvé une barre qui se remplit petit à petit, ce qui me plaît bien comme système : Pour les futurs administrateurs Ranks_barrankslightbg).

Hikaki

Ah non !! Shit

Moi je veux des rangs : C'est plus rigolo !! tongue
Sinon pour les avatars : y'en a déja pas mal, pareil pour les smileys ! Ce qui est bien c'est que ça fait un forum plus bô pour quand le forum "officiel" plantera ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hikaki
Rang: Administrateur
Hikaki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2004

Pour les futurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs administrateurs   Pour les futurs administrateurs EmptyMer 15 Sep à 18:35

Et tu vas m'obliger à me casser la tête pour trouver une vingtaine de rangs différents comme sur le forum officiel ? Tortionnaire, va ! bom

Hikaki
Revenir en haut Aller en bas
http://couroberon.free.fr
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

Pour les futurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs administrateurs   Pour les futurs administrateurs EmptyJeu 16 Sep à 17:41

Ma foi : je vois que ça a commencé ! Je suis "bavard" comme rang !! lol!

Très bon !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Khelren
Souverain des Morts
Khelren


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 11/09/2004

Pour les futurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs administrateurs   Pour les futurs administrateurs EmptyVen 17 Sep à 22:54

Hikaki a écrit:
Pour les rangs, il semble que l'on puisse mettre des images à la place (j'ai trouvé une barre qui se remplit petit à petit, ce qui me plaît bien comme système

Oui alors, en règle générale, ça marche pas sur les autres forums hein, donc mieux vaut rester sur un bon vieux titre de derrière les fagots.

Et puisque ce système est réclamé à corps et à cris par certains, pourquoi ne pas le faire en commun?
D'abord on prend quoi comme thème? (on pourrait êut-être changer de celui du forum officiel, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

Pour les futurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs administrateurs   Pour les futurs administrateurs EmptyVen 17 Sep à 23:09

Je me souviens avoir eu une conversation la dessus sur le forum CB avant qu'il plante... Cool

On pourrait prendre des titres comme on en trouvait dans les rêgles de Add1... Exclamation

L'avantage est qu'on a le choix... study

Sinon on peut prendre une progression de fantasy quelconque... farao
Revenir en haut Aller en bas
Hikaki
Rang: Administrateur
Hikaki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2004

Pour les futurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs administrateurs   Pour les futurs administrateurs EmptyVen 17 Sep à 23:58

En fait, j'ai déjà commencé à ajouter des rangs : comme cela amusait Cuchulain, je suis partie sur les synonymes de bavard... J'en ai trouvé 45 ! De quoi occuper tout le monde ! Wink

Hikaki
Revenir en haut Aller en bas
http://couroberon.free.fr
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

Pour les futurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs administrateurs   Pour les futurs administrateurs EmptySam 18 Sep à 12:55

Bien !! thumright

On a de quoi s'amuser alors !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac
Bavard
Dame du Lac


Nombre de messages : 14
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 08/10/2004

Pour les futurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs administrateurs   Pour les futurs administrateurs EmptyVen 8 Oct à 13:54

Coucou
J'ai un petit souci quand je tape une réponse sur ce forum...
Il y a un temps de délai entre la frappe d'une touche et la saisie effective du caractère, une sorte de "lag time"... Par exemple, après avoir tapé ces deux lignes, j'ai dû attendre 30 s que les lettres apparaissent leeeentement les unes à la suite des autres avant de reprednre la main.
Et cela l'a fait pour toutes les réponses et les mp...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaki
Rang: Administrateur
Hikaki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/09/2004

Pour les futurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs administrateurs   Pour les futurs administrateurs EmptyVen 8 Oct à 20:47

Aucun problème pour moi !

Hikaki
Revenir en haut Aller en bas
http://couroberon.free.fr
leup
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2004

Pour les futurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs administrateurs   Pour les futurs administrateurs EmptySam 9 Oct à 10:03

Ca vient de toi dame du lac et non du forum !

sinon sympatoche le nouveau forum, il est tout rapide ! bon il est un peu vide aussi mais c normal ! Laughing

sinon, je le trouve moins sobre que le forum normal, faudra s'habituer. C'est typiquement le genre de forum où on met des bannières en signature, des gifs animés en avatars et tout le toutim...

par contre bien pratique les smileys touts pleins...

Cuchulain, faudra nous donner accès à la partie du forum pour Falkeinstein ! Very Happy

thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn
Roi des guerriers d'Irlande
Cuchulainn


Nombre de messages : 1478
Age : 49
Date d'inscription : 13/09/2004

Pour les futurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs administrateurs   Pour les futurs administrateurs EmptySam 9 Oct à 13:03

Je vais vous ouvrir les portes de la nouvelle europe... cheers

Edit : C'est fait : vous pouvez poster... farao
Revenir en haut Aller en bas
darastacat
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2005

Pour les futurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs administrateurs   Pour les futurs administrateurs EmptyMar 28 Juin à 19:54

J'ai moi meme un souci similaire, environ une demai seconde de décallage.
Et quand on tape vite avec plein de fautes comme moi c'est vraiment saoulant de devoir attendre que tout s'inscrive pour corriger batman

Pour info je suis pas sur RTC et mon ordi est assez relativement à la pointe, mon navigateur est Safari 2.0 (Moteur Gecko).


Dame du Lac a écrit:
Coucou
J'ai un petit souci quand je tape une réponse sur ce forum...
Il y a un temps de délai entre la frappe d'une touche et la saisie effective du caractère, une sorte de "lag time"... Par exemple, après avoir tapé ces deux lignes, j'ai dû attendre 30 s que les lettres apparaissent leeeentement les unes à la suite des autres avant de reprednre la main.
Et cela l'a fait pour toutes les réponses et les mp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les futurs administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Pour les futurs administrateurs   Pour les futurs administrateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les futurs administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre un système à la Ambre
» question pour paufiner le perso...
» Recherche 1-2 joueurs pour Ambre.
» Pour vivre mieux, vivons caché [Anthony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Section générale :: Le forum-
Sauter vers: