La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le saloon de Pringston Hill... [Tous]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

Le saloon de Pringston Hill... [Tous] Empty
MessageSujet: Le saloon de Pringston Hill... [Tous]   Le saloon de Pringston Hill... [Tous] EmptyMer 17 Nov à 20:32

le petit saloon est situé au centre de la petite ville de pringston hill, sur l'avenue principale, là ou passe la dilligence...
cet etablissement ne paye pas de mine, c'est une bicoque toute pourie, gorgée d'alcool et de sueur, mais etant le seul saloon du coin, il est trés fréquenté...
le propriétaire est un homme fort : occupé a faire luire le bar avec un chiffon, sa condition n'occulte pas pour autant sa carcasse de buffle, il a pourtant le visage bienveillant et le sourire acceulliant que tout bon commerçant se doit d'arborer quand il a autant de clients dans son saloon, tout ceci ne l'empéche pas de surveiller les tables...
des hommes désoeuvrés y cuvent leur wiskey dans un bouhaha incessant de beuglement et de conversations trop élevées, ils jouent aux cartes, au poker, pariant juqu'a femme est cheuvaux pour acheter un peu plus de gnole...

(vous savez que la dilligence pour fort navajo ne devrait pas tarder... )


Dernière édition par le Mer 19 Jan à 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bavard
Diablo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

Le saloon de Pringston Hill... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Le saloon de Pringston Hill... [Tous]   Le saloon de Pringston Hill... [Tous] EmptySam 20 Nov à 0:12

Evan est attablé au comptoir vidant un whysky en regardant un peu autour...
Il attend son ami qui ne devrait pas tardé, il remarque aussi que le saloon a de très joli nappe (dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
Galorïan
Bavard
Galorïan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

Le saloon de Pringston Hill... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Le saloon de Pringston Hill... [Tous]   Le saloon de Pringston Hill... [Tous] EmptySam 20 Nov à 0:53

Jack entre dans le saloon. Encore dans sa tenue militaire, qu'il ne quitte presque plus depuis quelques semaines.

Un bref regard aux personnages parfois écroulés sur leurs tables lui montre que c'est un saloon dans les règles de l'art du Grand Ouest.

Il voit son ami accoudé au bar et se dirige vers lui. Une fois à sa hauteur, fesant un petit geste de la main au barman, il lui parle d'un ton calme et reposé.


Alors Evan, on voulait me voir.?! Encore fourré dans je ne sais quel problème, comme d'habitude ....

Puis il sirote son bourbon fraichement servi...
Revenir en haut Aller en bas
http://iceclump.free.fr/jdra/
Diablo
Bavard
Diablo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

Le saloon de Pringston Hill... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Le saloon de Pringston Hill... [Tous]   Le saloon de Pringston Hill... [Tous] EmptySam 20 Nov à 0:57

Evan regarde rentré son ami les yeux petillant de le voir das son uniforme, les plansetrerie allez pleuvoir...
La meche rebelle d'evan retourna derriere l'oreille et evan fit un signe au barman de servir son ami...

"Alors t'arrive encore a respirer avec ça?"

Evan est heureux de revoir son grand ami...

"Bah tu sais la vie sans ennui c'est la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Galorïan
Bavard
Galorïan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

Le saloon de Pringston Hill... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Le saloon de Pringston Hill... [Tous]   Le saloon de Pringston Hill... [Tous] EmptyDim 21 Nov à 18:37

Un petit sourire au lèvres, il continue, sirotant son bourbon toujours aussi tranquillement.

"He bien je vois que tu ne t'en fais toujours pas ... "

Mais son sourire s'en va bien vite, et c'est avec un visage froid qu'il termine son verre.

"Mais tu devrais faire attention. Cet uniforme me donne beaucoup de droit, mais j'ai aussi des devoirs.

Dis moi ce qui t'arrives, j'essairai de t'aider si je le peux...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://iceclump.free.fr/jdra/
Diablo
Bavard
Diablo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

Le saloon de Pringston Hill... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Le saloon de Pringston Hill... [Tous]   Le saloon de Pringston Hill... [Tous] EmptyLun 22 Nov à 2:32

"si j'ai besoin de quelqu'un tu es la premiere personne à qui je pense tu le sais bien... allons je suis ici parceque j'avait envie de te revoir."
Evan se retourne vers lui et finit son verre culsec
"fetons plutot ton augmentation! patron ton meilleur Whyskey! et pas ta daube ecossaise! donen nous de l'irlandais!"
Revenir en haut Aller en bas
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

Le saloon de Pringston Hill... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Le saloon de Pringston Hill... [Tous]   Le saloon de Pringston Hill... [Tous] EmptyLun 22 Nov à 13:22

le patron sert donc ce qu'il a de mieux...
manifestement, ces deux "monsieurs" bien habillés sont le genre de personnes qui manquent dans son établissement : les grands buveurs n'ont généralement pas une grande fortune, et les fortunés n'ont pas souvent une grande soif...

"voilà, msieur ! jla garde de côté pour les connaisseurs..."

puis il retourne a ses autres clients, tout en jettant un regard oblique dans votre direction...


Dernière édition par le Mer 19 Jan à 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bavard
Diablo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

Le saloon de Pringston Hill... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Le saloon de Pringston Hill... [Tous]   Le saloon de Pringston Hill... [Tous] EmptyJeu 2 Déc à 21:48

Evan entame son verre et sirote doucement l'alcool de la mere patrie. ses ennis sont surmontable pas de quoi en faire un flan.
"Et toi tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Galorïan
Bavard
Galorïan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

Le saloon de Pringston Hill... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Le saloon de Pringston Hill... [Tous]   Le saloon de Pringston Hill... [Tous] EmptyVen 3 Déc à 20:08

" He bien... J'ai été muté dans le pire endroit qui soit, où je devrais surement prouver encore une fois que je suis à la hauteur.

La routine quoi
... "
Revenir en haut Aller en bas
http://iceclump.free.fr/jdra/
Diablo
Bavard
Diablo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

Le saloon de Pringston Hill... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Le saloon de Pringston Hill... [Tous]   Le saloon de Pringston Hill... [Tous] EmptySam 4 Déc à 0:34

"haha!! je prefere ma vie a la tienne mon ami!!!"

evan rit si fort que certainement des tetes se sont tourné.
Revenir en haut Aller en bas
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

Le saloon de Pringston Hill... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Le saloon de Pringston Hill... [Tous]   Le saloon de Pringston Hill... [Tous] EmptyLun 6 Déc à 13:38

(t'as du te décrocher le larynx, vu le bruit qu'il y a dans la salle... m'enfin j'accepte, lol !)
Revenir en haut Aller en bas
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

Le saloon de Pringston Hill... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Le saloon de Pringston Hill... [Tous]   Le saloon de Pringston Hill... [Tous] EmptyLun 6 Déc à 20:59

à cet instant, un officier de la cavalerie américaine entre dans le saloon...
un lieutenant si l'on en crois ces galons...

aprés avoir jetté un regard circulaire dans le saloon, il vas s'installer au bar, pas trés loin de vous :
"un wiskey, sir..."


Dernière édition par le Mer 19 Jan à 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bavard
Diablo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

Le saloon de Pringston Hill... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Le saloon de Pringston Hill... [Tous]   Le saloon de Pringston Hill... [Tous] EmptyJeu 9 Déc à 12:00

Evan reste a l'aise malgré le lieutenant. il regarde son acolyte et lui glisse:
Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

Le saloon de Pringston Hill... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Le saloon de Pringston Hill... [Tous]   Le saloon de Pringston Hill... [Tous] EmptyJeu 9 Déc à 16:19

le lieutenant qui viens d'entrer à plus le type british propre sur lui que le type irlandais...
des cheuveux et une moustache blonde, bien taillée... son uniforme tiré à 4 épingles ne porte pas la moindre trace de poussiére ni même le moindre faux plis.
son visage trés digne reste impassible devant la débauche ambiante...


(galorian : info numero 1 : https://couroberon.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=191#191 )
Revenir en haut Aller en bas
Galorïan
Bavard
Galorïan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

Le saloon de Pringston Hill... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Le saloon de Pringston Hill... [Tous]   Le saloon de Pringston Hill... [Tous] EmptyVen 10 Déc à 3:03

Jack jette un rapide coup d'oeil de côté, en direction du lieutenant, puis se retourne vers son vers, et dit à voix haute :

" Je crois que c'est pour moi.... "


Conitnuant de boire son verre, fesant face au bar, il dit :


" Que me vaut votre venue Lieutenant...? "

Puis semblant appuyer ses dires, voyant l'aspect sorti d'école du lieutenant :


" Nom, prénom, Compagnie et dites moi ensuite le pourquoi de votre présence ici... "
Revenir en haut Aller en bas
http://iceclump.free.fr/jdra/
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

Le saloon de Pringston Hill... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Le saloon de Pringston Hill... [Tous]   Le saloon de Pringston Hill... [Tous] EmptyVen 10 Déc à 22:53

Le lieutenant tourne vers le capitaine O'brian un regard surpris...

il réponds cependant d'un ton nonchalant...

"Lieutenant Graig, nouvellement affecté au 5iéme de cavalerie de fort navajo mon capitaine.
mais sachez que ma présence ici n'a rien à voir avec vous, la dilligence pour fort navajo fait une halte, j'en profite pour me désalterer un peu..."


joignant le geste à la parole, il tends son verre comme pour trinquer puis avale une bonne rasade.


Dernière édition par le Mer 19 Jan à 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bavard
Diablo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

Le saloon de Pringston Hill... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Le saloon de Pringston Hill... [Tous]   Le saloon de Pringston Hill... [Tous] EmptySam 11 Déc à 16:21

Le lieutenant semble un peu à cheval sur les principes. Mais Evan leve tout de meme son verre. il boit une rasade ne souhaitant pas etre soul. ainsi la diligence est là. faut il qu'il la prenne avec son ami?
Revenir en haut Aller en bas
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

Le saloon de Pringston Hill... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Le saloon de Pringston Hill... [Tous]   Le saloon de Pringston Hill... [Tous] EmptyMer 15 Déc à 15:04

Le lieutenant Graig fini par demander :

"mon capitaine, vous rendriez vous aussi à fort navajo par hasard ? A ce qu'il me semble il n'y à pas beaucoup d'autre déstinations possible dans cette direction pour un militaire...
peut etre prendrez vous la dilligence ? il se trouve que j'ai jusqu'à present voyagé en compagnie de deux charmante femmes qui se rendent également sur place..."


se tourant vers Evan :

"votre amis n'a pas le profil d'un militaire... hum... puisque nous ne sommes pas en service, vous m'excuserez peut etre cette question, mais nous devrions faire connaissance, si nous devons voyager ensemble..."

(le lieutenant semble curieux au sujet d'Evan...)


Dernière édition par le Mer 19 Jan à 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bavard
Diablo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

Le saloon de Pringston Hill... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Le saloon de Pringston Hill... [Tous]   Le saloon de Pringston Hill... [Tous] EmptyMer 15 Déc à 20:19

Evan leve les yeuix vers le militaire. Que tout le monde sache son nom est sa destination ne rentre guere dans ses plans. Mais jack verrait sa d'un oeil bizzarre auatnt etre franc.
"Evan O'Neil, un vieil ami du cpaitaine, et c'est avec plaisir que vous accompagne si le capitaine veux bien de moi bien sur?"
Revenir en haut Aller en bas
Galorïan
Bavard
Galorïan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

Le saloon de Pringston Hill... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Le saloon de Pringston Hill... [Tous]   Le saloon de Pringston Hill... [Tous] EmptyVen 17 Déc à 3:50

" En effet, un vieil ami. "

Il sourit un instant puis continua:

" Jack O'brian. Si comme vous dites nous allons voyager ensemble, permettez que je finisse mon verre... "

Puis il se tourna vers le bar, prit son verre, et commença à le déguster. De toute évidence, il avait bien l'intention de savourer ces quelques instants de répis avant de se retrouver bloqué avec ce lieutenant pour on ne sait combien de temps.



[hrp: Vraiment désolé, j'arrive decidement pas à me faire à se forum Sad , vais faire un effort, promis salut ]
Revenir en haut Aller en bas
http://iceclump.free.fr/jdra/
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

Le saloon de Pringston Hill... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Le saloon de Pringston Hill... [Tous]   Le saloon de Pringston Hill... [Tous] EmptySam 18 Déc à 21:55

à ce moment, (timing parfait, non ?) Un homme entre dans le saloon, il semble chercher quelqu'un du regard, puis il regarde dans votre dirrection et s'approche :

"haaa! vous voici ! éh bien ! on vous attends, Lieutenant Graig !"

Graig le calme par un sourire...

"tout vas bien harris ! j'arrive...
et au fait, il reste de la place dans la dilligence, non ?"


se tournant vers vous :

"Je suppose que vous prendrez la dilligence ? "

Harris fait un signe exaspéré de la main

"oui, oui bien sûr, mais dépéchez vous ! on ne fait pas attendre les dames !"

sans même attendre de savoir si vous venez, Harris quitte le saloon...


Dernière édition par le Mer 19 Jan à 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galorïan
Bavard
Galorïan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

Le saloon de Pringston Hill... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Le saloon de Pringston Hill... [Tous]   Le saloon de Pringston Hill... [Tous] EmptySam 18 Déc à 22:07

Jack finit son verre, paye le barman, et se lève. Après quelques pas vers la sortie il se tourne vers son vieil ami.


" Bon alors tu viens ?! On na vas pas faire attendre ces dames "


Un léger rire s'échappe, alors qu'il commence à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceclump.free.fr/jdra/
Diablo
Bavard
Diablo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

Le saloon de Pringston Hill... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Le saloon de Pringston Hill... [Tous]   Le saloon de Pringston Hill... [Tous] EmptyDim 19 Déc à 2:37

Evan finti lui aussi son whiskey cul sec, fait un petit signe au barman et se leve
"Moi faire attendre des dames, voyons pour qui me prend tu!"

le petit sourire en coin indique que la phrase a une certaine connotation...
Revenir en haut Aller en bas
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

Le saloon de Pringston Hill... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Le saloon de Pringston Hill... [Tous]   Le saloon de Pringston Hill... [Tous] EmptyDim 19 Déc à 17:05

Graig paie lui aussi le barman, puis prends votre suite, fermant la marche...


(RDV dans la dilligence... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saloon de Pringston Hill... [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Le saloon de Pringston Hill... [Tous]   Le saloon de Pringston Hill... [Tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saloon de Pringston Hill... [Tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Saloon (hors jeu)
» la dilligence... [Tous]
» Le Ranch des Stanton... [tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: Blueberry-
Sauter vers: