La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Ranch des Stanton... [tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

Le Ranch des Stanton... [tous] Empty
MessageSujet: Le Ranch des Stanton... [tous]   Le Ranch des Stanton... [tous] EmptyLun 31 Jan à 19:15

Harris pousse les cheuvaux de plus en plus vite, faisant claquer les fouets, l'atelage grince sous le stractions des deux cheuvaux lancés au gallo... Son empressement à arriver au ranch laisse pressentir son inquiétude...

le dernier détour de chemin laisse apparaitre le ranch, jusqu'alors masqué par les haut pins...
la grange, la maison, l'enclot, des volutes de fummé s'échappent des ruines de l'ancien relais de la dilligence, l'empleure des dégats laisse deviner que le feu à du être d'une grande violence, un gigantesque brasier, qui est maintenant en train de mourire...

Harris arrête la dilligence aprés avoir passé la barriére...

ho my god ! mais que s'est il passé ???

il dessend de la dilligence, l'horeur sur le visage, et vous invite à le suivre

venez, essayons de voir si l'on peut retrouver ces pauvres Stanton...

(Murielle à les yeux brouillés...)
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bavard
Diablo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

Le Ranch des Stanton... [tous] Empty
MessageSujet: Re: Le Ranch des Stanton... [tous]   Le Ranch des Stanton... [tous] EmptyMer 2 Fév à 0:48

Je sors de la diligence et regarde tout autour de moi...
J'essaye de comprendre qui et ou sont parti les auteur s de tout ceci. j'essaye de comprendre. Ma main reste sur mon arme...
Puis je me tourne vers murielle. je vois qu'elle pleure et ne trouvant rien a dire je contemple le spectacle. Puis je m'avance dans les ruines a la recherche de la cause...
Revenir en haut Aller en bas
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

Le Ranch des Stanton... [tous] Empty
MessageSujet: Re: Le Ranch des Stanton... [tous]   Le Ranch des Stanton... [tous] EmptyVen 25 Fév à 0:04

Arrivé au centre des ruines, tu entends un gémissant provenant des décombres... cherchant la provenance de ce bruit, tu apperçois un bras qui dépasse des gravas et des poutres calcinées...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bavard
Diablo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

Le Ranch des Stanton... [tous] Empty
MessageSujet: Re: Le Ranch des Stanton... [tous]   Le Ranch des Stanton... [tous] EmptyVen 25 Fév à 0:12

je me précipite et commence dégagez le corps! je me fiche d'etre bruler ou autre. j'appelle les autres pour un peu d'aide. e n'épargne pas ma peine.
Revenir en haut Aller en bas
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

Le Ranch des Stanton... [tous] Empty
MessageSujet: Re: Le Ranch des Stanton... [tous]   Le Ranch des Stanton... [tous] EmptyVen 25 Fév à 2:17

tu dégages les gravas sans peine, mais pour déplacer les poutres, il te faut de l'aide, heureusement, Jack, Harris et Graig arrivent à ce moment...

aprés quelques seconde, vous dégagez jusqu'au buste...

l'homme est bléssé à la poitrine et à la tête, du sang lui fait une peinture rouge sur toute une moitié de sa face...

son regard perdu se pose sur le seul visage famillier qu'il apperçoit : le conducteur de la dilligence :

"H...Harris !!! c'est toi... les... les indiens..; trop ... trop tard ! Harris... v...vite ! mon... mon ptit Jim... ils l'ont... enlevé... avec... avec eux...Harris, je..; t'en supplie... il ... il faut les les poursuivres ! ... tout de... suite... leur arach...cher mon ptit Jim !"
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bavard
Diablo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2004

Le Ranch des Stanton... [tous] Empty
MessageSujet: Re: Le Ranch des Stanton... [tous]   Le Ranch des Stanton... [tous] EmptyDim 13 Mar à 14:05

Je cherche de suite si il ya des traces de chevaux, n'importe quoi qui pourrait me mettre sur la piste des indiens. si oui je détache un des chevaux de la diligence et je me rue a leurs poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

Le Ranch des Stanton... [tous] Empty
MessageSujet: Re: Le Ranch des Stanton... [tous]   Le Ranch des Stanton... [tous] EmptyMar 5 Avr à 15:12

Tu fouilles donc un peu les environs, et tu trouves quelques fl?ches indiennes, des traces de cheuveux partant vers le Sud-Est...

Le lieutenant Graig observe ? peu pr?s la m?me chose que toi, et lorsqu'il vois que tu montes ? cheval, il fait de m?me...
"j'irais avec vous, ils ne l'emporteront pas au paradis, croyez moi !"

Harris tente, pour sa part de vous en disuader :
"c'est du suicide... tout ce que vous obtiendrez c'est une fl?che entre les deux ?paules !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ranch des Stanton... [tous] Empty
MessageSujet: Re: Le Ranch des Stanton... [tous]   Le Ranch des Stanton... [tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ranch des Stanton... [tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la dilligence... [Tous]
» Le saloon de Pringston Hill... [Tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: Blueberry-
Sauter vers: