La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Introduction Zed

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Zed Empty
MessageSujet: Introduction Zed   Introduction Zed EmptyLun 27 Juin à 14:41

Tu es dans une petite navette de secours, tu dérives dans l'espace. Tout est noir dehors, quelques lumières au loin te fond dire que tu es toujours en vie.

Une nouvelle fois ton équipage, t'as forcé a quitter en plein voyage le vaisseau. Ils ont été gentils cette fois ci, ils ont au moins pensé à te mettre un peu de nouriture dans ta capsule.

Enfin rien d'alarmant pour toi, tu as déjà été dans de pire situation. Enfin, il faut savoir relativiser, la lumière de la capsule est déclinente, et saute parfois. Votre vaisseau de piraterie n'était pas de toute première jeunesse mais c'est vrai que vous auriez pu au moins faire attention aux capsule de sauvetage. Tu as eu au moins le temps de faire appel à ton amie la chasseuse de prime Inrya avant d'être jeté hors du vaisseau, tu espères maintenant qu'elle va réussir à suivre ta capsule pour te récupérer.

Cela fait maintenant 4 heures que tu te déplaces dans l'espace en quête d'une planète ou tu pourrais attérir, le plus ennuyeux dans l'histoire, c'est que tu n'es pas en mesure de piloter ce type d'engin, en effet ils sont doté uniquement d'ordinateur de pilotage automatique dont la fonction est de poser cette capsule sur la planète la plus proche.

Alors que la faim au ventre tu te décides à entamer tes réserves de nourritures, un éclair aveuglant déchire la noirceur du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

Introduction Zed Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed EmptyLun 27 Juin à 23:26

C'est dingue ça! On peut meme pu faire confiance à son equipage de nos jours. Ou sont passés les bons vieux ruffians d'autrefois, le code d'honneur des Pirates et tout ça? Pffffff, attendez qu' Inrya soit là les gars et on va vous botter le train comme jamais!

Apres une petite sieste inconfortable, et apres avoir constaté qu'il ne me restait plus qu'à attendre de me poser quelque part, j'ouvre les provisions qu'ils ont bien voulu me laisser.

J'aurais p'tete du regarder la carte du secteur pour au moins savoir dans quelle galere je vais encore me retrouver.

-"AHHHHHH, qu'est ce que......?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Zed Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed EmptyMer 29 Juin à 0:16

Un vaisseau sort de l'hyper espace. Un gros cargo blanc. Vous vous frolez de peu, une antenne vient tout de même percuté le métal de ta capsule de survie. Rien de grave mes les raclements de l'apindice de l'autre vaisseau t'as fais une petite frayeur.

Tu le vois réapparaitre quelques secondes plus tard sur ta droite. Espérons qu'il ne s'agit pas là d'un nouveau traquenard. Tu le vois manoeuvrer pour s'aligner dans la même direction que toi, la soute arrière s'ouvre, il ralentis en quelques minutes te voila à l'intérieur du monstre de fer.

La pièce dans laquelle ta capsule se trouve est vide. A peine la porte de la soute s'est refermé sur toi, que la porte du hangar coulisse et laisse passer une femme accompagné de deux hommes aux couleurs de l'alliance.

" - Vous pouvez sortir il n'y a plus de danger maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

Introduction Zed Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed EmptyMer 29 Juin à 1:31

Apres avoir deballé toute la liste des jurons que je connaissais, je me colle contre le hublot pour voir ce que fait le vaisseau.
Quand je vois que ma capsule va etre "avalée" je cherche frenetiquement si mes anciens "compagnons" ne m'auraient pas laissé mes affaires civiles.

Merde merde merde!!!!!Tant pis.

Je reste au hublot pendant la manoeuvre et j'observe.

Houhou, une fille! C'est le moment de jouer les beaux gosses me dis-je, soulagé de voire des membres de l'Alliance.

J'ouvre le sas apres avoir reajuster mes fringues et mis mon chapeau legerement de coté, dans la plus pure tradition du dragueur à 3 credits.Puis je sort.

-Salut ma p'tite dame! Zed Zappa, pour vous servir!

Je lui fait ma plus belle reverance.

-Heureux de rencontrer des amis dans une situation aussi penible pour un gentilhomme tel que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Zed Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed EmptyMar 5 Juil à 20:18

La jeune femme et ses compagnons s'arrête lorsque tu sors de ta capsule. Un sourire se dessine sur leurs visages, ta tenu étant de toute évidence le sujet de leurs réactions.

Au bout de quelques secondes, ils se reprennent:

" - Amis??? je ne pense pas vous avoir déjà vu auparavant et votre tenu de pirate sur le retour m'aurais très certainement fait me souvenir de vous. Enfin bref, vous ne m'avez pas l'air d'être dangereux suivez nous vous allez nous raconter ce qui vous est arrivé?"

Vous passez par quelques passages étroits dans le vaisseau avant d'arriver dans une grande salle. Une longue table trone au milieu, une véritable cheminé dans un coin, de longue tenture rouge sur les murs, on se croirait dans une salle victorienne.

" - Prennez place Zed? et racontez moi ce qu'il vous est arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

Introduction Zed Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed EmptyMer 6 Juil à 3:40

-"hum Charmant!"

Je me vautre dans un des fauteuil, une jambe sur un accoudoir.

-"Et amis, certes puisque je vois que vous appartenez également à l'Alliance!
Figurez vous que c'est justement en mission pour l'Alliance, secrete mais O combien importante pour qu'ils aient fait appel à moi, que je me suis retrouvé en si facheuse posture."

Je voyais bien que ces gogos ecoutaient attentivement mon histoire. Je fis un petit clin d'oeil à la jeune femme. Je compris à son regard qu'elle ne savait pas encore qu'elle finirait ce soir dans mes bras!

-"S'cusez, j'ai une petite soif là et..."

Je restais ebahi devant le droid humanoide qui vint m'apporter à cet instant un verre sur un petit plateau. Sa tenue de soubrette lui donnait un air aguichant que n'aurait pas regnier les Sarristiniennes que j'avait connu il y a quelques années. Je passais un doigt sur la cicatrice que m'avait faite la derniere à qui j'avais promis le mariage....

-"Wow, y'a pas à dire, c'est quand même un vaisseau grande classe ici, ce qui est assez rare chez les membres de l'Alliance. Ce navire a un nom?" demandais je expressement à la jeune fille en lui faisant le plus beau sourire que je pouvais donner avec mes dents de platines.

Cela n'eue pas l'air de lui faire l'effet escompté. En tout cas elle se tourna vers ses compagnons avant de me repondre.

-"Le capitaine viendra se presenter à vous un peu plus tard, il est occupé pour l'instant, c'est pourquoi si vous voulez bien continuer...."

-"Ok, ok , je disais donc ....Arf, c'est bete, mais j'ai pas trop le droit de parler de mes missions aux gens que je rencontrent, voyez vous, même si ils sont aussi charmants que vous et qu'ils me sauvent d'une longue ballade intersiderale.(Pouha! C'est degueux c'est même pas alcoolisé leur truc!) C'est pas que j'ai pas confiance, apres tout on est potes n'est ce pas, juste ,voyez, c'est que je connais pas votre grade . Ni votre nom d'ailleurs jeune demoiselle!"

C'etait juste pour avoir le temps de trouver un bon baratin à leur sortir.

Bon plan pour attendre Inrya en tout cas! Esperons qu'elle va pas arriver trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Zed Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed EmptyJeu 7 Juil à 14:52

La jeune femme te toise du regard ne semblant pas le moins du monde sous ton charme.

" Je me nomme Alina, et vous êtes dans le "Céleste"! L'un des plus beau vaisseau ded notre flotte. Si vous faites véritablement partis de l'alliance vous devez connaitre la véritable nature du fleuron de notre armada. N'est ce pas?"

Un sourir amusé se dessine sur ses lèvres, t'invitant à répondre à sa question.

Tu sais que le Céleste est un vaisseau prison. Son système de sécurité est renforcé et permet le transport des prisonniers important, comme les grands généraux impériaux et autres personnes d'importance.

Un autre droïd rentre dans la pièce apportant différentes collation, qu'il dépose sur la table et se retire.
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

Introduction Zed Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed EmptyVen 8 Juil à 3:41

-"Sur, je connais. A un moment on a même penser à moi pour le diriger, mais non, vous voyez, j'aime trop l'aventure, l'action, vous comprenez..."

J'allais attaquer un autre verre lorsqu'une alarme se mis en marche dans le vaisseau. Alina fit un signe vers les deux hommes (comme ça elle ne vit mon sursaut -j'ai toujours detesté les alarmes, surtout dans les prisons ça signifiait en general que j'allais y rester plus longtemps que prevu) et se precipita vers une des portes du fond.

Je restais là, examinant les deux lascars certainement prets à me forcer à rester assis.
Ok c'est des "collegues", mais rester à l'arriere quand il se passe des trucs ça n'a jamais été mon fort. De plus, il s'agit peut etre d'Inrya, et un vaisseau-prison a tendance à ne pas se poser de questions quand un navire croise sa trajectoire.

Et, je l'avoue, j'aimerais bien savoir quel sale type ils peuvent bien avoir dans leurs cellules....

-"Pouriez vous me dire ou se situent les toilettes s'il vous plait?" dis-je en me redressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Zed Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed EmptyMar 12 Juil à 16:14

L'un des rebelles te dit sans être arrogant:

" - C'est l'alarme interne, il est préférable que vous restiez assis pour le moment. Nous ne pouvons vous empêcher d'aller vous ballader mais il serait vraiment plus sagede rester ici."

Le type fait signe de s'approcher à son collègue et lui murmure quelques choses à l'oreille. Au bout de quelques secondes, l'autre hoche la tête, se lève et quitte la pièce.

" - Bien si vous voulez aller au toilette c'est la porte juste derrière vous. Mais rassurez vous il n'y a qu'une seule "entrée" à cette pièce"

Il te montre du doigt une grande porte en bois derrière lui, là ou la jeune femme et son collègue son partis quelques minutes auparavant.

Au moment ou tu te levais, tu es rejetés violement dans ton siège, l'autre qui s'était levé aussi est jeté à bas. Les lumières s'éteignent.

Il fait noir.
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

Introduction Zed Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed EmptyMer 13 Juil à 0:32

-"Nom d'un ....."

Ca y est ça commence! Ca avait l'air chouette et tranquile, faut que ça parte en cahouete des que je suis la!

Je me releve prestement et file vers cette porte que m'a montré le garde.
Je fais un bond aproximatif pour "survoler" ce garde. Apres tout je suis un grand heros de l'espace! pensais-je avant de me raccrocher les bottes dans ce qui semble etre la tête du monsieur.

-...."Ewock epilé"!

Blam. Mon chapeau me tombe sur le nez, j'entend un de mes blasters qui tombe, du coup je ne sais même plus si je suis dans la bonne direction de la porte ni à quelle distance elle se trouve.
J'entend le pauvre gars qui souffre derriere moi, je crois avoir perdu une de mes fausses dents, bref il est temps de braver mon destin tel le heros que je suis:......




.....je rampe vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Zed Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed EmptyVen 22 Juil à 19:28

Le temps te semble interminable. Tu finis par toucher une paroit métallique. Mais est ce la bonne, tu ne saurais dire vraiment. Tu pars d'un côté qui te semble le plus proche de tes souvenirs de la configuration de la pièce. Toujours à taton tu avances péniblement, parce qu'il y a beaucoup d'objet dans cette pièce qui trainent sur ton chemin. D'ailleurs l'un d'eux te fait très mal au genou, te voila boiteux maintenant.

Tu mets enfin la main sur une commande d'ouverture de porte...
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

Introduction Zed Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed EmptyLun 25 Juil à 5:26

Hop j'actionne, je m'engrouffe.

Bon, ok, il fait noir partout on dirait.

Je pose ma main droite sur le mur et je le suis. Ca tourne, ça tourne encore, je longe toujours le mur.

Ah! Une porte!

Je colle mon oreille contre cette porte.

Hum, y'a pas de bruit.

Soudain, du bruit dans le couloir ou je suis.

Merde! Si c'est un garde et qu'il me tombe dessus dans l'obscurité ça va chauffer. Bon, demi-tour? Ou la porte? La porte? Demi-tour?

J'e'ssaye d'actionner la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Zed Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed EmptyVen 29 Juil à 15:17

La porte s'ouvre sans difficulter quand tu pose la main dessus, comme il n'y a plus d'élèctricité dans le vaisseau ou que pour maintenir les choses essentiels à la vie, tout est accessible.

Tu t'engouffres, les lumières de quelques veilleuse te permette de distinguer un bureau, décoré avec gout. Du bois, des tentures, des objets précieux... si tu ne te savais pas sur un vaisseau de l'alliance tu te croirais dans un vaisseau de pirate qui d'ailleur serait très a ton gout.

Les bruits que tu entends dans le couloir se rapproche de ta planque.
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

Introduction Zed Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed EmptyMar 2 Aoû à 13:34

Jolie, tout ça. Oh, c'est pour moi?

Je commence à engouffrer quelques objets precieux dans mes amples poches en jettant un regard circulaire dans la piece.

Apres tout, y'a aucune raison que le garde entre dans cette piece specialement.

Et la, devant mes yeux ebahis.....un veritable sabre, accroché entre deux tentures, brillant sous la faible clartéé des veilleuses. Un reve de Pirate qui se realise.

Je ne peux m'empecher de l'admirer, de le regarder amoureusement. Je le glisse à ma ceinture, essaye de voire mon reflet dans une vitrine, m'imaginant des choses de Pirates que les gens simples n'osent imaginer.
Plus rien n'existe.

Dire que je passe mon temps à tuner des blaster alors qu'avec un sabre c'est dix fois plus la classe! Mais ça vaut mille flingues!

Je ne peux resister à l'envie de le prendre en main et d'echanger des passes d'armes avec le vent.

-"En garde, raclure de l'espace! C'est pas ton sabre à lumiere qui va te sauver!"

Vlan! Un grand coup circulaire envoit sur le sol la lampe et divers objets posés sur le bureau . Je monte sur le bureau en feraillant contre mon imaginaire ennemi, en prenant la pose du spadassin. Rien ne peut me resister.

Deux trois gresillement, la lumiere revient, m'affichant dans toute ma splendeur. Et c'est la que je me rend compte que la porte est ouverte et qu'Alina me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Zed Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed EmptyMar 2 Aoû à 14:14

Alina est effectivement là les yeux fous... un blaster à la main et dont l'oeil unique te reluque un peu trop.

" - Mais qu'est ce que vous faites sur mon bureau vous... et avec mon sabre en plus!"

Ses yeux semblent flamboyer d'une fureur indescriptible.

" - Allez posé cette lame doucement sur le bureau... et pas de geste brusque"

Elle t'intime l'ordre de t'exécuter sur le champ.

" - Bien, je suis le capitaine de ce vaisseau Commandant Alina Gryphon! On non de la résistance rebelle je vous incorpore à mon commandement. Nous sommes dans une situation des plus désagréable. Je ne sais comment mais nous venons de perdre nos moteurs, il y a eu une explosion et tout le groupe électrique a sauté libérant nos précieux prisonniers qui vont très certainement en profiter pour prendre le controle de l'appareil. Savez vous vous servir d'une arme?"

Elle ne semble pas s'attendre à un refus de ta part, d'ailleurs te tenant en joue comme elle le fait il lui faudrait être aveugle pour te rater.
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

Introduction Zed Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed EmptyVen 5 Aoû à 1:41

-"Ok, ok, pas de probleme, c'etait juste heu.....un emprunt."

Je pose delicatement le sabre, descend du bureau tout doucement.

-"Vous pourriez....., vous savez....le flingue."

Elle rengaine et s'efface de la porte pour me laisser passer.Un grand type barraqué et armé nous attend dans le couloir.

-"Vous allez accompagné Marcus dans les coursives 23 et 24. Voici des liens electrostatiques pour attacher les prisonniers au fond de leurs cellules en attendant que nos techniciens remettent en marche les generateurs.
Je vous rappelle que si nous les avions fait prisonniers, c'est que nous voulions les garder en vie. alors....."

Lors qu'elle dit ça, je sort mon Blaster caché (le plus beau) dans un grand geste theatrale et le met sur Stun. Je la regarde en lui faisant un clin d'oeil.

-"Oui, bon. Faites neanmoins attention, les prisonniers ne sont pas tous des enfants de coeurs. La garde du corridor 23 ne repond pas aux communicateurs, commencez donc la-bas. Je vous laisse, j'ai à faire."

Elle nous quitte en regardant Marcus, un regard severe et direct. Celui ci lui repond par un hochement de tete. Elle s'eloigne.

Il me regarde.

-"Elle est celibataire?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Zed Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed EmptySam 6 Aoû à 13:51

Avant de vous quitter elle te lance un communicateur.

" - Avec ca nous pourrons rester en contact!"

Elle se sépare de vous... tu es sur qu'elle a souris quand tu as demandé doucement si elle était célibataire, mais bon c'est peut être le fruit de ton imagination.

Marcus n'ouvrant toujours pas la bouche, te fais signe de le suivre. Il fait de longues enjambés tout en courant, tu le suis mais parfois tu as un peu de mal a ne pas te prendre un mur parce que tu avais mal jugé ton virage. Tu serais incapable de te retrouver dans ce vaisseau, heureusement que Marcus est la.

Le bruit caractéristique d'un tir de blaster déchire soudain le silence de la navette. Marcus se plaque presque tout de suite sur le mur. Tu fais de même. Très vite des tirs viennent à la suite du premier.

Marcus par geste te fais comprendre que les tirs proviennent juste de derrière la porte qui se trouve à 5 mètre de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

Introduction Zed Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed EmptyDim 7 Aoû à 0:22

C'est la ou je suis content d'avoir suivit des cours de controle de sois sur Bellzagarh III. J'essaye de me controller et de cacher mes jambes qui tremblent. Je respire un grand coup.
Je n'est pas peur, c'est juste une reaction lorsque le danger est proche.

J'assure ma prise sur mon blaster, et prend celui qui me reste dans la main gauche. Doublement armé, je me prepare à courir dans le couloir.
Sans prevenir je m'elance, esperant que Marcus sera ebahis devant tant de courage. Je hurle, pointant mes blasters à bout de bras, je fonce vers la porte ouverte. Visiblement des gens se tirent dessus à l'interieur, mais d'ou je suis je ne voit rien.

Je me plaque derriere la porte, et me tais. Plus de bruit. Je prend mon chapeau et le place au bout de mon blaster de rechange, et le fait legerement depassé.

Des que le tir venant de l'interieur perce mon couvre-chef, je me mets face à la porte et tire sur mon agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Zed Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed EmptyVen 16 Sep à 14:02

Ce n'est pas un coup mais plusieurs qui traverse ton chapeau, surpris de la rapidité de leur action tu regardes voleté la plume encore intacte qui oranait ton couvre chef il y a encore quelques instants... Mais se désintègre quand une autre salve la frappe avec précision.

Marcus te rejoint, tu peux lire dans ses yeux de la détermination. Peut être n'a t'il pas remarqué le stratagème que tu as utilisé mais il fonce tête baisser devant l'encadrement de la porte et se mais litérallement à pilloner la salle ne faisant aucune distinction dans le tas.

Le temps semble s'arreter. Il tire, une fois, deux fois, trois fois... il ne semble pas s'arreter meme lorsque sa main crispé surla gachette continu de vomir son message de mort, bien qu'un tir particulièrement meurtrier lui traverse la poitrine de part en part.

Tu le vois s'effondrer, les yeux vitreux a coté de toi. Tu restes impassible, les morts d'un homme ne t'émeu plus le moins du monde. D'ailleurs tu ne le connaissait qu'a peine, pourquoi s'émouvoir, on nait de la pousière et on retombe en poussière...

Bon maintenant faudra faire attention. Tu ne sais pas combien d'homme il a pu abbattre avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

Introduction Zed Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed EmptyLun 19 Sep à 3:00

Ni combien d'hommes il y a dans cette foutue piece! Et ce cretin qui se fait dessouder...

Bon. J'essaye d'attraper le cadavre de Marcus sans m'exposer et le tire vers moi.

Merde que t'es lourd mec! Faut que t'assure la, c'est un wookie qui m'a appris ça quand on s'est evadé d'une prison imperiale, et comme t'as remarqué je suis pas gaulé comme un sac à puce. Alors me lache pas.

Je redresse son corps, et essaye de le tenir devant moi pour m'en faire un bouclier.

Si t'as mal tu cries!

Je me met dans l'encadrement de la porte, le corps massif devant moi, et je jette un coup d'oeil dans la piece.

-"Rendez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Zed Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed EmptyLun 19 Sep à 10:34

La réponse ne se fait pas attendre, plusieurs tirent fusent en direction de ton bouclier, le déchiquetant sur place.

Cela devient une boucherie sans nom. Du sang t'éclabousse le pantalon, une partie du pauvre malheureux qui a servi de bouclier s'écroule sur le sol, le poids du bonhomme dans tes mains se fait moins lourd. Une odeur de sang, de vicères et autre odeur écoeurante te passe par la narine, manquant te faire vomir tellement c'est atroce.


************
Pendant ce temps sur la planète Vera Cruz
Un petit appartement coincé dans une mégalopole monstrueuse. Une petite famille dine:
" - Dit 'man quand est ce que 'pa rentre? j'ai eu une bonne note aujourd'hui a l'école", dit le petit garçonde 8 ans
" - Tu sais bien que ton papa est un héros, il a choisi de rejoindre la résistance pour le bien de l'humanité"
" - Ouais mon 'pa il est trop fort, les méchants ont qu'a bien se tenir"

Et comme pour marquer cette parole pleine de bon sentiment, il fait un geste de lutte avec sa fourchette dessinant dans les airs un huit.

La mère replonge dans ses pensées...

Quand nous quittons ce lieu si tranquille, sa dernière pensée est: " - Revient nous vite Marcus..."

************

Un rire sardonique retentis dans la pièce enfumé, puis une voix à glacer le sang:
" - Nous rendre, mais vous êtes fous, nous avons déjà pris le contrôle de l'appareil, rendez vous... pour que l'on vous tue sans ménagement", de nouveau le rire histérique et stupide
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

Introduction Zed Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed EmptyJeu 22 Sep à 3:41

Je reste la, avec les restes du pauvre Marcus devant (et sur) moi, en train de me demander....

Mais je la connais cette voix!

-Tu sais pas à qui t'as à faire, p'ti gars! On a des flingues de concours et la puissance de feu d'un croiseur, alors dis moi ton nom avant que je t'estourbisse en bonne et due forme, raclure de bidet!

Au moins , en utilisant ce language, je suis sur que s'il s'agit d'un pirate il le reconnaitra, et on pourra repartir sur de bonnes bases. Sinon, ben de toute façon c'est chaud.

-Y'a ici de quoi exploser ta trogne et celles de tes gars, tu croyais quand meme pas qu'un vaisseau-prison allait prendre le risque de laisser ses "invités" s'en aller sans assurance. Alors avant qu'ils fassent peter le vaisseau et nous avec, je te propose de revoir les options possibles.


Je jette un petit coup d'oeil par dessus ce qu'il reste de l'epaule de Marcus et sort mon communicateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Zed Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed EmptyJeu 22 Sep à 14:24

Cette voix te rappelle effectivement quelque chose mais tu ne sais plus qui. Tu fouilles rapidement dans tes souvenirs.

" - Je reconnaitrais cette voix n'importe où. Zed le capitaine de piraterie le plus mauvais de toute la galaxie!"

Tu es sur de l'avoir déjà entendu mais où, et en plus il a l'air de te connaitre aussi et bien...

" - Ou est ton équipage capitaine? ils t'ont enfin balancé dans l'espace, comme tu me l'as fait!!"

De nouveau ce rire aussi agréable qu'une scie sauteuse à 2 centimètres de ton oreille.

Et là tu remets tous les indices en place.

Mott... Celis Mott. Un brigand qui faisait partis de ta bande de pirate. Sa trop grande ambiance et safacheuse tendance à vouloir t'évincer, ton obliger à l'éjecter dans l'espace il y a quelques années. Tu n'avais plus eu jusqu'alors de nouvelles de lui. Il a très certeinement du monter son propre commerce en piraterie et se faire capturer par les rebelles.

Ce que tu sais de lui c'est qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins, il se vend au plus offrant, sans fois ni loi, un homme peu recommandable en somme.

La fumée de la pièce finit par se dissiper. Tu as juste le temps de voir son visage, ses petits yeux, sa barbe noir qui lui descend jusqu'au plexus avant qu'il ne passe la porte du cockpit. C'est bien Mott. En guise d'adieu il tire sur toi, sa semonce passe à quelques centimètres de ta tête. C'est étrange parce que tu sais que c'est un homme très doué au blaster, il l'a prouver plus d'une fois lors de risk entre pirate.

Te voila seul devant une porte fermé. Plusieurs cadavres sous tes pieds. Quatre rebelles dont Marcus et un prisonnier.

Le capitaine Griffon arrive quelques instants plus tard.

" - Alors que ce passe t'il ici?"

Son regard se pose sur Marcus. Elle force le respec car tu es presque sur qu'elle a une larme qu'elle retient de toutes ses forces. Elle finit par poser son regard sur toi.

D'une voix mal assuré elle te dit:

" - Je suis contente de voir que vous ne nous avez pas trahis! Qu'elle est la situation?"
Revenir en haut Aller en bas
Z
Bavard
Z


Nombre de messages : 38
Localisation : ici bas
Date d'inscription : 20/06/2005

Introduction Zed Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed EmptyJeu 22 Sep à 16:23

La ça devient serieux, c'est pu une histoire d'evasion mais entre Freres de Fortune.

Ce sagoin aurait pu me descendre mais il a retenu son tir, ce qui prouve qu'il est si sur de lui qu'il ne craint pas qu'on puisse le retenir ici. Sa trop grande assurance lui a deja jouée des tours, il semblerait qu'il n'ait
toujours pas compris.


-"Gaffe Cap'tain, c'est un tres bon tireur. Faudrait voir à ce que votre beau p'ti cul soit pas abimé dans la bagare, ça serait gaché."

Je dis ça machinalement, les yeux sur la porte. Ma cervelle pourrie par des années de vices et d'alcool frelaté tourne à plein regime, essayant de trouver une idée pour choper cet abruti de Mott.

-"Dites-moi, la cabine est hermetique n'est ce pas?"

Bien sur que oui, mais je suis toujours dans mes pensées...

-"Vieille technique de pirates, quand on peut pas entrer, on s'arrange pour que ceux à l'interieur se croivent en enfer."

Ou alors on lache In'Rya, mais personne ne merite ça!

-"Appelez tous vos gars qu'ils viennent se mettre en rang devant la porte, pret à tirer. Z'avez des droids de maintenance? M'en faut un pour deriver l'arrivée d'air du cockpit, un autre pour bloquer les autres accés s'il y en a , et qui bloque les commandes de pilotage, faudrais pas que ces cons la nous envoient contre un asteroide! Laissez tomber les autres evadés, on verra apres, faut qu'on reprenne le controle du vaisseau. Au pire laisser un gars dans la coursive pour proteger nos arrieres. Prevenez vos gars de tirer à vue, ces gars la sont pret à tout ils ne se rendront pas facilement."

Je m'approche de la porte.

-"Ecoute moi, vieille raclure! Je te donne 15 secondes pour revenir sur ta decision! Je t'ai deja balancé à la derive, m'oblige pas à recommencer!"

Je jette un coup d'oeil derriere moi voire ce que fait Griffon.


Me traiter de capitaine de piraterie le plus mauvais de toute la galaxie! Moi! Je sais que c'est vrai, mais c'etait pas la peine de le dire devant tout le monde! Salope de Mott, tu vas payer!
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Zed Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed EmptyJeu 22 Sep à 18:35

Griffon te regarde avec une très légère admiration dans le regard, peut être qu'elle n'a pas l'habitude de voir un homme prendre des décisions et judicieuse par dessus le marché, mais elle se reprend vite quand tu ouvres la bouche pour sortir tout un tas d'insanité devant la porte du cockpit.

" - Mr Zappa, je vais vous faire un briefing de nos forces et vous jugerez par vous même. Nous ne sommes plus qu'une poignée d'homme, beaucoup ont péris soit lors de l'arrêt des machines soit les prisonniers les ont abattus froidement. Nous avons bien quelques droïds mais notre seul droïd de maintenance à été retrouver dans un état pitoyable et inutilisable dans l'air damarrage."

Elle se tourne vers un type que tu n'avais pas encore vu, et lui chuchotte quelques mots à l'oreille.

Elle se retourne vers toi et poursuit:
" - De plus, mes hommes en patrouille m'indique qu'il n'y a nul pars trace des autres prisonniers,et les navettes de secours sont encore là, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est qu'ils se trouvent tous derrière cette porte.

L'avantage, si on peu appeller ca comme ça, c'est qu'ils sont coincés c'est la seule issus.

Mes hommes et moi allons faire sauter la porte et investir le cockpit. Etes vous avec nous? se sont tous des hommes dangereux, pas loin d'être les pires tueurs de toutes la galaxie..."


L'homme que tu avais remarqué tout à l'heure revient en courant avec une charge d'explosif dans les bras qu'il va placer sur la porte.

D'un signe de tête il indique que tout est prêt.

Griffon sort son blaster et tente de synchroniser l'action avec ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction Zed Empty
MessageSujet: Re: Introduction Zed   Introduction Zed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction Zed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction Basher
» Introduction TARNET
» Introduction Inrya
» Introduction Leena Aruhu
» Introduction Will Mercurios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: