La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Introduction Leena Aruhu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu Empty
MessageSujet: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu EmptyVen 11 Fév à 13:48

Palanhi

Leena Aruhu atterris dans l’astroport de la ville de Tomis sur la planète Palanhi. Cette planète était pour elle le meilleur moyen de fuir Tatooine car séparé par un jour de voyage en hyperespace. Elle est située au croisement de plusieurs voies hyper spatiales, ce qui lui donne une réputation qui exagère son importance. Palanhi est restée neutre dans un effort de profiter de chaque participant à la guerre civile.

L’air est doux en cette matinée, mais déjà beaucoup de monde est présents dans l’astroport. Des droïds déchargent les caisses contenues dans les soutes du transporteur qu’elle a pris pour fuir Tatooine. Les hommes d’équipage débarquent également, quelques uns lui propose même de la retrouver le soir au cyberbar, « le bantha puant », une cantina des plus mal famé situé dans les bas fonds de la ville.

Toutes les races ont l’air d’être représenté ici ainsi que tous les commerces. L’astroport est d’une envergure très importante. Une police locale semble tenter de faire respecter lois ici.


Dernière édition par le Lun 14 Fév à 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu EmptyDim 13 Fév à 2:04

Après un simple au revoir aux hommes d'équipage l'ayant mené ici, Leena se dirige vers le batiment principal de l'astroport en suivant avec amusement son unique ombre projeté par ce soleil solitaire qui baigne la piste d'une chaleur bien plus suportable que celle de Tatooïne.

Un grand astroport c'est exactement ce qu'il lui fallait pensa-t-elle. Les hommes que Jabba lancera bientot à ses trousses auront bien plus de mal à déterminer sa nouvelle destination une fois quelle aura quitté cette planète de transit. Mais dans l'immédiat elle veut savourer sa liberté. Au bar de l'astroport elle prend une table d'où elle peut voir le ballet des vaisseaux décolant et atterissant. Elle commande un bol de nouilles aux épices corelliennes et les savoure en laissant vaguabonder son esprit, imaginant les endroits fantastiques qui lui reste à découvrir.

Toutefois, malgré elle, ses pensées se tournent naturellement vers ses nouvelles pré-occupations. Elle a troqué sa liberté contre sa tranquilité d'esprit. C'était le prix à payer et elle entend bien tout faire pour que cela en vaye le coup.

"Puisque je suis d'humeur pragmatique, autant en profiter pour échaffauder des plans !" se dit-elle soudain.
Leena se met alors à faire le tour des options qui se présentent à elle et des moyens requis pour arriver à ses fins.

"Pour négocier à bon prix le chargement, j'ai besoin de 3 choses: une équipe, un vaisseau et un acheteur.
Recruter deux ou trois hommes pour récupérer le chargement ne devrait pas trop poser de problème à condition d'avoir quelques crédits à avancer. Ce qui n'est pas mon cas. Trouver des fonds semble être une priorité.
Trouver un vaisseau ne sera pas facile mais ça doit pouvoir se voler ou se détourner. De toute façon, tant que je n'ai personne pour le piloter le problème de trouver un vaisseau restera secondaire.
Enfin, il reste le problème de l'acheteur. Comment en trouvez un ? je n'ai jamais fait un tel trafic ! Combien vaut exactement le chargement ? Il reste la possibilité de passer par un trafiquant qui cherchera très probablement à m'arnaquer. Non, pas d'intermédiaires. Je dois faire ça moi même mais pour ça, il va falloir que je passe du temps à me renseigner sur le "marché".


Leena quitte sa réverie pour s'intéresser aux personnes présentent dans le bar. Ici, toutes les races ET de la galaxie se croisent, se rencontrent, boivent, discutent, la regardent ... La regardent ? Panique !
Non, du calme. Personne ne la regarde, a part quelques mâles de temps en temps mais pas plus qu'à l'ordinaire. Elle a l'habitude d'attirer les regards, pendant des années elle a été payé pour ça. D'ailleurs, c'est une habitude quelle va sans doute devoir perdre si elle veut éviter que Jabba la retrouve. Pour l'insant elle est tranquille. Un ou deux jours vont se passer sur tatooïne avant qu'on ne remarque son absence. Quand celle-ci sera signalée à Jabba, il fera la connexion avec Gaslik et le chargement disparu. Et là la traque commencera. Leena ne peut rester ici que deux jours, maximum. Plus, ça serait dangereux.

"Revenons aux plans. Pour m'en sortir, il est évident que mon manque d'expérience va être un handicap. J'ai besoin de me former. Une solution serait de se mettre au service d'un trafiquant d'armes confirmé. J'en connait quelques uns pour les avoir vu dans le palais de Jabba. Et qui sait je pourrais peut-être le séduire et le manipuler ?
Se renseigner sur la rébellion pourrait également être utile. Après tout des terroristes ça doit aussi avoir besoin d'armes. Et au moins, ils n'iraient sans doute pas la vendre à Jabba. Des clients potentiels qui toutefois payent moins. Des clients de second choix donc. Mais comment les contacter ? Un trafiquant doit savoir ça, je présume ?
Bon ! Résumons: je me trouve un trafiquant confirmé, je travaille pour lui, j'apprend des choses sur le métier, sur le marché noir de l'armement et sur la rébellion. Une fois là, j'en saurais assez pour pouvoir prendre des décisions réalistes !"


Après avoir laissé son bol vide, Leena quitte la bar de l'astroport et se dirige vers les consoles de réservation de billets. Elle va devoir trouver un monde assez éloigné et sur lesquel vivrait un trafiquant suceptible de l'engager, quelque soit le poste. Quand elle aura trouvé ce monde, elle connaitra la quantité d'argent nécessaire pour s'y rendre et donc la quantité d'argent qu'elle va devoir trouver d'ici demain.

"La journée va être longue et la nuit courte ..." se dit-elle en pianotant sur l'écran tactile.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu EmptyLun 14 Fév à 16:33

Les bornes d'information sont toutes groupé par quatre, mais de telle manière que l'on ne peut pas voir la recherche d'un autre.

Leena trouva un seul groupe d'appareil qui n'était pris que par un seul Rodien. A son approche il te regarde avec un air soupçonneux, mais revient très vite dans sa recherche. tu prend place devant l'écran. Première difficulté, l'écran est assez rudimentaire sur cette planète, tu te dis que cela n'a pas du être changé depuis plusieurs siècles. la manière de naviguer n'est pas la plus intuitive, qu'a cela ne tienne tu t'es déjà sortis de situation bien plus compliqué.

Enfin tu trouve ce que tu cherches, les planètes éloignées de celle-ci. Un mouvement dans ton dos te fais te retourner. Une bande de gosse court parmis les badauds de l'astroport. Le coeur retrouvant peu à peu un rythme normal tu reviens à ta recherche. 1 000 000 de planètes sont suceptible de correspondre. Il faudrait que tu affines plus ta recherche. Une ombre sur ta droite à l'air de se précipiter sur l'endroit ou tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu EmptyLun 14 Fév à 17:22

Leena commence un peu à s'énerver sur cette machine. Elle ne semble pas vouloir lui fournir les informations quelle recherche.

"Calmons nous !" commence-t-elle par se dire. "Tout d'abord, c'est ridicule de sursauter comme cela au moindre mouvement brusque. Nous sommes dans un astroport, il y a du passage, c'est normal.
Pour ce qui est de la recherche, je m'y prend mal. Ce n'est pas une planète que je cherche mais un trafiquant ! Rappelles toi. Tu as passé 10 ans dans le palais de Jabba. Des trafiquants divers et variés venant des quatre coins de la galaxie sont passés. Il suffit de se souvenir de quelques noms et de l'endroit d'où ils venaient. Après avoir passé autant de temps dans ce haut lieu de l'Illegalité, ça serait tout de même étonnant de ne pas réussir à se rappeler 2-3 choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu EmptyLun 14 Fév à 18:04

[ juste une petite précision il n'est pas nécessaire d'attendre que je post pour poursuivre ton récit. Tant que je ne te dis pas de modifier quelques choses ou que je ne t'oriente sur autre chose tu peux continuer. L'important c'est de te dire que tu es libre de faire ce que tu veux, même si j'ai préparé un scénar, tu peux très bien l'éviter complètement et partir sur autre chose. ]

"Laars"

Ce nom vient de fuser dans ta tête.

"Laars comment déjà... Laars Vé... non c pas ça Laars Mé..."

Tu commences à t'énerver un peu plus, quelques personnes se retournent sur toi. Le nom tu l'as déjà entendus, tu l'as sur le bout de la langue.

Une maman avec son enfant qui court devant elle. "Télina, revient ici, tu va te perdre"

"Tel'Siga, Laars Tel'Siga. Un trafiquant qui n'avait plus les faveurs de Jabba depuis le jour où il avait tenter de garder une trop grosse part de bénéfice sur les armes qu'il lui vendait."

Tu sais que ce gars habite sur Dantooïne dans le secteur de la nébuleuse de la torche. Sur l'écran tu peux voir que cette planète est vraiment très éloigné de tatooïne. Il te faudra au moins une semaine pour y arriver.

Bien maintenant tu sais que tu as plusieurs possiblités pour partir de cette planète: la première la plus classique, serait de trouver un vaisseau qui aille sur cette planète, le seul qui le fasse est un cargot de transport comme celui que tu viens de prendre, mais il part dans trois jours. Deuxième solution, te faire engager sur ce même cargot et débarquer sur Dantooïne, ça permet de payer le voyage mais il faut arriver à se faire engager dans les trois jours. Enfin dernière solution mais qui n'est pas la meilleur, de t'introduire sur ce vaisseau sans te faire remarquer, mais l'idée de te cacher pendant tout le voyage ne t'enchante guère.
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu EmptyMar 15 Fév à 13:52

"Laars Tel'Siga ! Ce quarren qui a quitté Jabba il y a peu. Cela serait un bon employeur. D'autant plus qu'ils ne se sont pas quitté en très bon termes. ça serait une très bon départ."

Satisfaite d'avoir enfin trouvé un objectif, Leena va pouvoir mettre en branle son plan. Elle va avoir besoin de s'occuper en attandant le départ pour Dantooïne et elle va devoir fabriquer une fausse piste pour semer les éventuels hommes de Jabba.
Tout d'abord elle cherche quelles sont les destinations déservies le même jour que le cargo en partance pour Dantooïne. Elle retient Bespin pour laquelle il y a également un cargo pour cette destination, une heure seulement après celui pour Dantooïne. Cela serait parfait pour la fausse piste.

A présent il faut trouver de l'argent pour le voyage. Pour cela, elle ne voie qu'une seule chose, ce qu'elle fait de mieux: danser. En fin d'après-midi, Leena fait la tournée des bars et cabarets à proximité de l'astroport à la recherche d'une place de danseuse pour quelques nuits. Elle fini par tomber sur le "Bantha Puant". Malgré ce nom ridicule, il semblerait qu'il s'agisse d'un cabaret assez réputé pour ses danseuses exotiques et coup de chance, une des danseuses vedette s'est blessée lors d'une rixe hier soir et Leena pourra être remplaçante. Elle pourra même dormir sur place dans la journée à condition de ne pas être trop regardante sur la qualité de la litterie. La première nuit se passe assez bien alternant services en salle et shows sur scène. Les pour-boire sont plutot léger.

Après avoir dormi une partie de la journée, Leena va développer sa fausse piste. Elle va passer deux heures au bar de l'astroport. Là, elle discute avec le barman et avec quelques clients (refusant quelques avances au passage) et laisse échapper à plusieurs reprises qu'elle attend son vol pour Bespin. En effet, une nouvelle vie l'attend là-bas.

Le soir se déroule de façon assez similaire à la nuit précedente. Le jour suivant, Leena en profite pour travailler d'avantage la fausse piste. En discutant avec les autres filles, elle parle de Bespin et de son compagnon Twi'lek négociant en gaz rare qui l'attend là-bas. A l'astroport elle récupére quelques documents traitant de Bespin et des systèmes avoisinants pour les laisser dans sa petite chambre. Discrétement et en liquide, elle effectue sa réservation sous un faux nom pour le cargo à destination de Dantooïne. Sous son vrai nom, elle réserserve pour la destination de Bespin. Demain, elle s'envolera.

Sa dernière nuit a été plus mouvementée que les précédentes. En effet, Leena a décidé de se faire quelques extra car ses trois nuits de travail ne suffiront pas à payer son voyage. Elle avise un groupe d'ingénieurs sullustains venus s'encanailler après la signature d'un gros contrat pour le compte de leur société SoroSuub. Usant de ses charmes, elle parvient à rentrer avec l'un d'entre eux dans la chambre d'hotel de celui-ci en qualité de prostitué. Lorsqu'elle a quitté le cabaret, elle a dit au revoir aux autres sullustains et en ajoutant que ce n'est pas la peine qu'ils attendent leur collégue demain matin, en effet celui-ci va avoir une nuit particulièrement éprouvante.
Dans l'hotel, Leena commence par soutirer davantage d'argent au sullustain avant de sortir son blaster et de l'assomer d'un tir paralysant alors qu'il s'y attendait le moins. Puis elle le ligote et le baillone avant de l'enfermer dans la salle de bains. Après l'avoir dépouillé de tout ce qui pouvait avoir de la valeur, Leena retourne au cabaret pour récupérer ses affaires. Avec l'argent qu'elle a en sa possession, Leena dispose de quoi payer son billet plus quelques extras. Après avoir dormi deux heures, il est temps pour Leena de se diriger vers l'astroport avant le décollage du cargo pour Dantooïne. Après un rapide au revoir aux filles, Leena part pour l'astroport habillé dans une tenue assez voyante.
A l'astroport, Leena demande plusieurs fois son chemin à divers membres du personnel afin de s'assurer que plusieurs d'entres eux puissent certifier l'avoir vu se diriger vers le pont d'envol du cargo en partance pour Bespin. Puis, tout en s'assurant que personne ne la voit entrer, Leena se réfugie dans les toilettes afin de se changer et de revétir une tenue beaucoup plus discrète, avec une capuche afin de dissimuler au plus grand nombre sa tête. Après une petite attente dans les toilettes, Leena sort et se dirige vers le cargo en partance pour Dantooïne. Là elle règle son voyage, s'intalle à sa place et attend le décollage.

Lenna croise les doigts en espérant que son subterfuge, même s'il est un peu grossier, ménera les hommes de jabba sur une fausse piste. Après tout, ce n'est qu'une danseuse et ils ne se méfieront peut-être pas suffisemment d'une simple danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu EmptyMar 15 Fév à 15:38

Quelques minutes plus tard tu sens le cargot décollé. Ta nouvelle vie commence maintenant, espèrons que tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu EmptyMer 16 Fév à 17:26

"LIBRE !" pensa Leena en voyant la planète rétrécir par le hublot au fur et à mesure que le vaisseau cargo s'en éloignait. Le gros du danger est à présent derrière elle. Elle va pouvoir pleinement se consacrer à son avenir.

Le premier jour, Leena sorti très peu du compartiment exigu qu'elle devait partager avec une autre Twi'lek. Celle-ci s'était montrée fort peu amicale et ne souhaitait manifestement pas trop discuter. Cela convenait parfaitement à Leena. Néanmoins ça lui a fait plaisir de rencontrer quelqu'un avec qui parler en Lekku, la langue discréte des Twi'lek utilisant leurs queues de tête. Le dernier en date avec qui elle avait pu utiliser ce langage était le sinistre Bid Fortuna, lieutenant de Jabba et cela avait été pour repousser ses avances libidineuses.

Durant les jours suivant Leena décida de se mêler quelque peu au reste des personnes présente sur le cargo. Au fil de quelques discussions avec des passagers et des hommes d'équipage, Leena s'est vite rendu compte qu'elle n'était pas dutout au fait de l'actualité. L'explosion d'Alderan était encore sur toutes les lèvres. Leena profita alors de ces discussions pour en apprendre plus sur l'actualité.

Après avoir passé 10 ans recluse dans un palais, elle avait besoin d'informations. Elle consulta également la bibliothèque du vaisseau et téléchargait tous les journaux qu'elle pouvait lors de chaque escale du cargo. C'est incroyable la quantité de chose a coté desquelles elle était passé. Biensur elle avait quelques échos de ce qui se passait dans la galaxie par le biais des quelques visiteurs passant par le palais de Jabba mais ça restait très limité.

Le dernier jour du voyage, elle le consacra surtout à obtenir davantage d'informations sur Dantooïne: son importance économique, la présence impériale, pourquoi les gens s'y rendent ? Elle explique à ses différents interlocuteurs qu'elle arrive sur cette planète pour y retrouver son mari qui vient d'y ouvrir un atelier de réparation pour landspeeder et qu'elle ne connait rien de la planète, elle aimerait donc que ceux qui la connaissent bien lui en disent le plus possible

De plus, prennant son air le plus ingénu possible, elle demande à quelques uns de ses interlocuteurs si ils ont entendu parler d'activités rebelles sur Dantooïne ? Des trucs du genre pose de bombe, sabotage d'usine, attaque de convoi militaire. En effet, tout cela lui fait un peu peur et elle ne voudrait pas être prise dans une fusillade.
Son interlocuteur actuel, le navigateur devaronien du cargo, qui a fait de fréquents voyages sur Dantooïne semble un peu géné d'en parler puis finalement répond à Leena.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu EmptyMer 16 Fév à 19:05

Des informations que tu as récolté il en ressort que Dantooïne est un monde couleur bleu, brun et olive, elle est reléguée loin de l'effervescence des routes commerciales de la galaxie. Tandis que deux lunes flottent dans le ciel, des troupeaux de bétail, composés d'étranges créatures en forme de ballons, parcourent les steppes désertes et les savanes parsemées de lavande. Séparés par des forêts d'épineux, les colons s'occupent de leurs propriétés familiales, toutes très isolées les unes des autres. La densité de population demeure une des plus faibles des mondes colonisés de la République. Un petit port spatial accueille les nouveaux arrivants tandis qu'un avant-poste d'Aratech Corporation prend en charge les importations des marchands locaux.

En général, la vie sur Dantooine est calme. Les familles, séparées, s'occupent de leurs affaires indépendamment les unes des autres, et le faible développement industriel a laissé le paysage immaculé. Un grand nombre de ruines ont été mises à jour loin des habitations et certains colons se sont donnés pour but de les étudier. Cependant, aucune ressource officielle n'a été allouée dans le but de déterminer leur origine. Des problèmes extérieurs ont détourné l'attention de ces sujets et pour l'instant Dantooine demeure un monde préservé.

Il existe comme sur toute planète des endroits qu'il ne faut en aucun cas visiter. La personne qui t'en parle fait référence aux organisations du crimes. Il existe deux grands syndicats qui s'affrontent sans cesse. Le syndicat de Jor Idrall et celui de Laars Tel'Siga. Il y a tellement peu d'activiter impérial dans le coin qu'ils n'ont même pas besoin de se cacher pour faire leurs activités. L'attraction principal qu'ils ont apporté, est un grand circuit de landspeeder, où se déroule des courses endiablés proche de l'inconscience tant le danger de mort est omniprésent à chaque seconde.


Dernière édition par le Mer 16 Fév à 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu EmptyMer 16 Fév à 19:07

En grande discution avec le navigateur:

" - Vous savez ma p'tite dame faut pas vous inquiéter. C'est salaud de rebelle ne metterons jamais les pieds sur ma planète. Vous savez de mon temps on n'avait pas peur des terroristes, mais aujourd'hui tous les mêmes, ca se pavane en voiture de luxe mais ce n'est même pas capable de prendre les bonnes décisions. Je veux pas vous alarmer mes y a pas qu'les rebelles à craindre sur Dantooïne... y aussi les gangsters et pas des moindre je peux vous l'assurer. Votre marie est dans les landspeeder? ça tombe bien j'ai le mien que je dois faire réparer depuis longtemps, vous pourriez en toucher deux mots à votre époux, dès fois qu'il est le temps de regarder ce que cette saleté de machine a."
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu EmptyJeu 17 Fév à 3:06

Ah ! alors s'il n'y a apas de rebelles dans les parages, vous me rassurez ! Dantooïne à l'air d'être une planète fort sympathique.
Mais quand vous parlez de gangster, ça me fait un peu peur. Je ne suis pas habituée à fréquenter de telles brutes et je ne voudrais surtout pas tomber entre leurs mains par inadvertance. Donc si je voulais à tout prix éviter de tomber sur des gangsters, dans quels endroits, voire dans quels bars, me déconseilleriez vous d'aller ? Quels sont les endroits les plus mals famés à éviter absolument ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu EmptyJeu 17 Fév à 13:28

" - Oh ça ma p'tite dame vous le verrez très vite là où il ne faut pas trainer. Les junkies, les maniaques et les détraquer se situent tous sous l'anneau, la piste de landspeeder. Elle a été construite autour des bas fond de la capital Argdeli. Mais je pense que votre mari doit en savoir plus, en tant que vendeur de landspeedeer, il doit les voir défiler souvent. Si c pas indiscrêt vous allez faire quoi la bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu EmptyJeu 17 Fév à 16:51

Et bien merci bien pour toutes ces indications. Elles me seront très précieuses. C'est toujours sympathique de pouvoir profiter de l'expérience de quelqu'un du cru. En ce qui me concerne je vais là-bas pour aider mon mari. Ma spécialité c'est plutot le contact avec les clients et la comptabilité. Pour ce qui est de votre landspeeder qui ne marche pas, vous n'avez qu'à me laisser votre adresse. Quand l'atelier de mon mari sera en fonction, je vous contacterer. Je dirai à mon mari de vous faire un prix. Vous avez été si gentil. Bon, je vous laisse vous avez surement beaucoup de travail.

Leena prend congé du navigateur et retourne dans sa cabine. Allongée sur sa couchette, elle fait le point sur les dernières informations reçues.
Alors voyons cela:
- l'activité impériale est assez faible sur la planète. Tellement faible que deux gangs se disputent au vu et au su de tous le controle des activités illégales de la planète
- ça veut probablement dire qu'il existe des rebelles basés sur cette planète et profitant de la faible présence impériale.
- un des gang est celui de Jor Idrall. Ce nom me dit quelque chose ... Je crois bien qu'il s'agit d'un Twi'Lek qui était au service de Jabba. A moins que je ne confonde avec quelqu'un d'autre.
- l'autre est celui de Tel'Siga. Il va falloir trouver un moyen de le contacter et de rentrer à son service pour faire "mes classes".
- ils organisent des courses de speeder. L'une d'entre elles serait un bon moyen de rencontrer les différents groupes. Il va falloir que je me renseigne pour connaitre les prochaines dates.


C'est tout de même léger pour commencer. Leena se dit alors qu'elle va surement devoir passer un peu de temps sur place afin de connaitre un peu le milieu. Prendre une petite chambre, trouver de quoi gagner de l'argent, ... Il faut aussi trouver comment elle va se présenter à Tel'Siga: danseuse ? Trafiquante ? Espionne ? Garde de corps ?

Non, garde du corps, je ne serai pas crédible. Même si j'ai appris à écraser les groins de ces sales gamorhéens pour refroidir leurs ardeurs, cela ne suffirait sans doute pas pour faire de moi un garde du corps. Espionne, ça pourrait être pas mal. Mentir est une seconde nature pour moi et les hommes ont tendance à ne pas se méfier de moi et à parler plus qu'ils ne le devrait en ma présence. Je pourrai proposer mes services pour collecter des infos sur l'organisation d'Idrall. Biensur, ce même talent pour le mensonge et l'écoute pourraient faire de leena une excellente commerciale.

Les réflexions de Leena sont intérrompues par un message du commandant du cargo. La descente vers Dantooïne est amorçée ! Leena se précipite au hublot pour voir son nouveau foyer. La planète semble bien plus jolie que tatooïne qui ne fournissait pas une grande variété de décors. C'était du sable et encore du sable. Ici, c'est différent. Il y a de la végétation et Leena semble même voir des océans. De grandes étendues d'eau, elle n'en a jamais vu. C'est sur, il faudra aller voir ça !

Le vaisseau se pose. Tout le monde se dit au revoir. Chacun récupére ses affaires et, s'éloignant du cargo, Leena fait ses premiers pas sur cette nouvelles planète.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu EmptyVen 18 Fév à 16:23

L'air à l'air d'être pur ici. Les plantes ici sont si grandes. Les gens souriants. Tu te dis que tu pourrais te plaire ici.

Ici point de grands immeubles, on parlerait plus de lotissement de maison. Le contrôle des douanes n'est qu'une formalité, ton visage ingénus au douanier suffit à te laisser sortir.

Une longue file de personnes hétéroclites attend le taxi speeder. Des affiches un peu partout, du groupe "ligne rouge", sont placarder sur les murs extérieur de l'astroport

[ Les lignes rouges, pour leur dernier album "Totalement patriotiqu" se produisent pour deux concerts exeptionnels sur la piste principale de course de speeder, ce soir et demain soir à partir de 20h. L'entrée n'est que de 30 crédits. Venez nombreux. ]


Un charmant jeune homme qui t'avais remarqué te fais signe comme quoi tu peux monter avec lui si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu EmptyVen 18 Fév à 17:08

Dantooïne

C'est avec plaisir que Leena se glisse sur la banquette du taxi speeder, à coté de ce nouveau chevalier servant. Celui-ci lui propose de déposer son sac dans le coffre mais Leena préfére décliner l'offre et garder son sac prés d'elle.

"Je vous remercie de votre courtoisie. Je me rend dans le centre ville afin d'y trouver un hotel. J'espére que cela ne vous fera pas faire un trop grand détour. Ah ! Mais j'allais oublier la plus élémentaire des politesses. Je me nomme Sina Kwon'Tek, voyageuse et aventurière." Dit-elle avec son sourire le plus charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu EmptyVen 18 Fév à 19:40

Le paysage défile sous tes yeux. Il n'y a que des maisons avec son petit jardin, pas un seul immeuble. Par contre il n'y a pas vraiment d'organisation. Les gens se sont mis comme il le voulait au détriment des autres.

Tu vois que ton compagnon de route est charmé, il te dévore litérallement des yeux.

" - Sina! quel jolie prénom, cela a t-il une signification particulière?"

Tu le vois qui rougis légèrement.

" - Vous allez me trouver cavalier mais... je peux vous proposer de dormir chez moi au moins pour ce soir, vous pourrez ensuite trouver un hotel. Je vous dis cela parce qu'avec le concert et la grande course de speeder, tous les hotels sont pris d'assaut. Mais je manque à tous mes devoirs, je me présente Fayhd Saltro. Je suis le manager du groupe "Ligne Rouge", vous connaissez? Ils sont fameux vous savez tout le monde se les arrachent et moi je gagne un pognon fou. Mais parlez moi un peu de vous? qu'êtes vous venus faire ici?"

Et sans vraiment te laisser le temps de parler, il renchérit:

" - Au faite il faut d'abord que je passe par un club d'un de mes amis, il faut que j'organise un concert privé des "Ligne Rouge", ensuite je vous invite à diner. Vous êtes d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu EmptyVen 18 Fév à 20:39

"Je gagne un pogon fou" répéte mentalement Leena. Elle se demande à combien de filles il a pu sortir un tel baratin.
"De deux choses l'une. Soit ce n'est que du baratin et il n'est pas plus manager que moi, auquel cas je perd mon temps avec lui. Ou alors il est effectivement ce qu'il prétend être et auquel cas il porte désormais un panneau avec écrit 'PIGEON' autour du coup. Dans tous les cas, il peut être intéressant de chercher à en savoir plus. En attendant, rien ne m'empéche de m'amuser un peu."

Leena se tourne à nouveau vers son interlocuteur.
"Pour répondre à votre question Sina est le nom d'une fleur rare connue pour son parfun envoutant et qui ne pousse que dans quelques endroits difficilement accessible de Ryloth ma planète natale.
Alors comme cela vous êtes dans le milieu du spectacle ? C'est intéressant parce que j'ai moi-même travailler dans ce milieu quelques temps. J'ai tenu un night club pendant quelques temps sur Palanhi. J'avais débuté en tant que chorégraphe et danseuse du ventre. Mais je ne me suis pas limité à cela. L'un de mes derniers emplois était ... hum ... j'étais en quelques sorte chargé de relations publiques entre mon employeur, un gros spécialiste de l'import/export, et des officiers de la marine impériale.


Sans même attendre de réactions de la part de son interlocuteur, Leena se penche vers le chauffeur de taxi.
Excusez moi. Est-ce vrai que la plupart des hotels de la ville sont complets ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu EmptyLun 21 Fév à 2:12

Le taxi te répond:
" - Ouais y a plus rien en ce moment c'est pas la bonne saison pour faire du tourisme vous savez"


Ton bourreau des coeurs te dit:
" - Hum super... tu as été danseuse c'est interessant ça dit..."

Pendant tout le reste du voyage il te sort les pires banalités que tu n'es jamais entendu, le pire c'est qu'il a l'air de se croire irrésistible et romantique cet abruti.

Au bout de vingt minutes vous vous retrouvez dans un quartier assez mal famé, il semblerait qu'il t'emmène dans un endroit qui pourrait t'intéresser fortement, mais il faut continuer à ouvrir l'oeil. Plus il te parle plus il prend ses aises avec toi, c'est d'abord un sourire puis un bras autour du cou, une main sur ta cuisse.

Le taxi speeder à de plus en plus de mal à passer dans les rues tant elles sont pleines de monde. Il finit par s'arrêter devant un bar au néon rose criard, une femme en hologramme se déshabille sans fausse pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu EmptyMar 22 Fév à 18:28

"Il commence à être un peu trop entreprenant celui-là. Vivement qu'on arrive à cette boite, je ne vais pas réussir à le retenir encore longtemps." se dit Leena en déplaçant pour la deuxième fois la main de son interlocuteur pour la retirer de sa cuisse.
"D'un autre coté je vais surement avoir besoin de lui le temps de trouver mes marques sur cette nouvelle planète. En le faisant parler de son travail ça l'occupera et je saurais s'il me raconte des conneries ou s'il est vraiment aussi important qu'il le dit."

S'adressant à son chevalier servant:
"Mais parler moi un peu de votre métier. Cela doit être très intéressant de suivre un groupe de musiciens en tournée. En quoi consiste votre travail ? Cela doit vous prendre beaucoup de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu EmptyMar 22 Fév à 19:14

Que tu l'empêches de mettre sa main sur ta cuisse ne l'embête pas le moins du monde, il recommence moins de 5 secondes après.

" - Mon métier consiste à prendre en charge le groupe lors de ses déplacements. Je dois vérifier que tout est en place pour les concerts, qu'ils est un endroit où dormir, de leur présenter de futur collaboratrice... Mais tu sais mon métier est certe passionnant mais parfois je dois dire que ce n'est pas rose tous les jours. ", il ponctuat ses paroles d'un clin d'oeil pour le moins explicite

Il sort de la voiture et te dis à la portière en te tendant une main:

" - C'est ici que je descend, tu m'accompagne à l'intérieur, ça devrait t'intéresser."
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu EmptyMar 22 Fév à 20:15

"Avec joie !" Leena récupére son sac et descend de voiture.

Un coup d'oeil aux alentours lui permet de repérer quelques enseignes de bars avoisinants. Cela lui permettra de retrouver le quartier si elle en a besoin. De plus elle en profite pour se familiariser avec les lieux, ça peut servir en cas de grabuge. Après tout, elle est une femme seule qui accompagne un inconnu dans un quartier mal famé. C'est certain, elle doit rester sur ses gardes.
Repérer les sorties et les ruelles pour fuir, c'est ce qui lui a déjà sauvé la vie lorsque des fusillades éclataient à la Cantina de Mos Eisley, ce qui arrive plutot frequement. La dernière fois qu'elle a bu un verre à la Cantina, elle a même vu un rodien à la solde de Jabba se faire descendre par un contrebandier ...

Avec un grand sourire, Leena accompagne Fayhd tout en restant vigilante. Pour donner le change et apparaitre comme confiante, elle lui prend le bras.
"Au pire", se dit Leena, "il pourra toujours servir de bouclier."
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu EmptyMer 23 Fév à 13:05

A l'entrée il y a juste un videur qui te regarde à peine à votre arrivé, il est plus occupé à discuter avec une twi'lek au forme très généreuse.

La cantina est enfumé, dans l'entrée il y a un quelques chaises et tables et trois clients, l'un à l'air complètement désabusé et deux autres qui jouent au sabacc. plus loin le bar. Une musique forte se joue dans un coin et des haut parleur recrache le tout dans toute la cantina. Tu avances plus avant vers le bar, beaucoup plus de monde ici. Trois salles partent de cette salle. A gauche un bar privée, en face une piste de danse et un groupe qui joue, sur la droite une autre salle à priori de jeux...

Ton chevalier servant, un bras autour de la taille, t'emmène vers la gauche, vers le bar privée. Deux gorilles se massent devant l'entrée pour vous en empêcher l'accès.

" - C'est bon les gars, j'ai rendez vous avec Jor, alors laissé moi passé"

Il tente de forcer le passage mais les deux gars le regarde avec un air mauvais.

" - Gruss et Flap, laissez le passer!", dit une voix qui t'ai inconnu
" - Okay patron!"

Ils libèrent le passage. Tu peux voir que le salon privé est richement décoré. Quelques tables de jeux devant toi, avec des joueurs dont tu soupçonnes que leurs portefeuilles doit leurs pesés lourds. Un twi'leck sur un trône en or, se faisant éventé par deux droïds. Il surplombe royalement le reste de la pièce.

Ton chevalier servant met un genou à terre et déclare, la tête baissé:

" - Je vous salut mon seigneur! que la félicité vous soit toujours favorable"

Un peu surprise par ces convenances tu ne réagis pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu EmptyVen 25 Fév à 13:11

"Jor Idrall ???" s'exclame Leena en son fort intérieur "ça fait pas une heure que j'ai atterit ici et je suis déjà en face de l'un des barons du crime de cette planète ! ça s'appelle commencer fort."

Alors qu'elle voit le beau parleur s'agenouiller devant Jor pour chanter ses louanges, Leena est un peu surprise. Elle regarde autour d'elle et les différentes personnes lui retourne son regard, visiblement ils attendent tous quelquechose d'elle.
"Comme le dit le proverbe: sur Ithor, on fait comme les ithoriens" se dit Leena.

Elle s'agenouille à son tour et faisant un effort de mémoire pour se rappeler la phrase exacte, elle déclame:
"Je vous salut ... Seigneur! Puisse ... la félicité ... vous être toujours favorable !"
Se doutant qu'elle risque de heurter la sensibilité d'un type assez mégalo pour sieger sur un fauteuil en or, Leena s'empresse d'ajouter, en employant le Lekku (la langue secrete des Twi'Leks utilisant leurs queues de tête):
MODE SOUMISE: "Je vous présente mes plus profond respects"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu EmptyVen 25 Fév à 14:04

Il emploit également le Lekku pour te parler.
MODE CONCQUERANT: "Bienvenu à toi mon enfant. Salut la splendeur de mon être"

Un droïd de protocole s'avance vers ton chevalier servant.

" - Mon maître vous salut, il espère que vous et votre amie avez fait un bon voyage. Il aimerait beaucoup que votre amie se présente."
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu EmptyVen 25 Fév à 14:28

"Super ! Il est complétement mégalo ! Rien de plus facile à manipuler. Il suffit de faire comme avec Jabba." pense immédiatement Leena.

Se contentant de regarder les pieds d'Idrall, Leena répond:
"Je me nomme Sina Kwon'Tek, Seigneur. Je suis une voyageuse, allant de planète en planète, saisissant les opportunités s'offrant à moi. Sur la dernière planète que j'ai visité, j'ai entendu parlé du grand Jor Idrall qui était à la tête d'une grande organisation faisant mordre la poussière à l'infame Tel'Siga. Je suis donc venue sur cette planète afin d'avoir l'opportunité d'être présentée à un membre aussi illustre de notre espéce."
MODE SUPPLICATION: "J'aimerais travailler pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction Leena Aruhu Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction Leena Aruhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction Zed
» Introduction Drayn
» Introduction Inrya
» Introduction Basher
» Introduction TARNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: