La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Introduction Shaen Mirk’eel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 EmptyMer 8 Fév à 10:57

Ramenant sa cape sur son uniforme, Shaen ne cherche pas à se dissimuler mais pas à se faire trop remarquer non plus, il se contente de mettre ses sens en alerte et d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 EmptyMer 8 Fév à 15:52

Ton attente n'est pas très longue. La loge s'est très peu remplis depuis que tu es arrivé.

Le spectacle peut commencer!

Les lumières du chapiteau s'éteignent. Un simple cercle de lumière se forme au milieu de la piste et laisse apparaitre un petit bonhomme en tunique rouge.

Un long fil avec ce qui te parait une boule descend du sommet du chapiteau pour s'arrêter devant lui.

" - Mesdames et messieurs, bienvenue dans le plus grand cirque itinérant de la galaxie : des numéros à vous couper le souffle, exécutés de mains de maîtres par les spécimens les plus doués de l'univers ! Des billets à tarifs réduits sont mis à la disposition des soldats de notre bien aimé Empire ! "

Il s'éclaircie la voix et poursuit:

" - Dans toute l'étendue de la Galaxie, nombreuses sont les formes que peut revêtir la plus suprême incarnation de l'Art du Spectacle. Nul besoin d'évoquer ici ces grotesques déclinaisons qui portent les noms de comédie, musique ou théâtre. Considérons avant tout cela comme un Tout englobant maintes et maintes expressions dont la somme des parties produit un effet bien supérieur à ce que l'on pouvait escompter au départ.

Car il s'agit de la manifestation la plus aboutie du moyen de ravir les sens de tout un chacun, porté à sa quintessence à un point où la moindre erreur est fatale car soumise aux fluctuations des désirs du premier venu. Parti de la rue, cet art s'est élevé aux plus hautes sphères par ses capacités à s'adapter à toutes les situations en suscitant l'étonnement de tous les publics qui ont pu y être confrontés.

En un mot comme en cent, vous venez de pénétrer dans l'Arène des Plaisirs pour oublier vos soucis journaliers mais jamais vous ne pourrez ôter de votre mémoire les sensations que vous allez vivre dans les prochaines heures."

Le micro remonte et la lumière qui entourait le petit monsieur loyal s'étient doucement sur lui.

Pendant environs 20 secondes plus rien.

Tu entends sans comprendre les petits rires d'enfant, et des confidences de couple plongés dans le noirs. Une certaine lassitude t'envahie.

Explosion de lumière, un feu d'artifice pyrotechnique explose au dessus de vous, et tout ceci au son d'une musique quadriphonique.

Tu vois descendre au niveau de la piste pas moins de 5 scènes avec sur chacune d'elle un spectacle différent. Grâce à ta position tu peux assez facilement en suivre 3 sur 5.

Le premier spectacle que tu vois est un homme prénommé, Tin Panaley, le Grand Chasseur venu de Baast, qui présente ses captures les plus fameuses. Ces créatures ont été pourchassées dans des milieux extrêmes et sont à présent dressées à obéir à la tentacule et au pétoncle.
La sélection de ce soir est un P'w’eck, sorte de monture préhistorique ressemblant à des vélociraptors, un Xi'Dec, sorte de mante religieuse de 5 mètre de haut, et autres bestioles tout aussi dangereuse à l'état sauvage.

Le suivant est spectacle beaucoup moins dangereux mais tout aussi spectaculaire retient quelques peu ton attention. Deux Twil'ek parfaitement identique se présentent sur la scène, chacun dans un caisson d'isolation et séparé par un rideau pour qu'ils ne puissent se voir. Monsieur loyal vous présente le numéro en expliquant, que quand un des jumeaux fait un geste ou ressent quelques choses, l'autre ressent la même chose. Et effectivement sous les yeux ébahies de tous. Le premier lève et abaisse son bras à toute vitesse, l'autre fais de même. Ils répètent l'opération plusieurs fois en réalisant des figures plus complexes. L'histoire ne nous dira pas par contre s'il s'agissait vraiment de télépathe ou s'ils savaient exécutés parfaitement ce qu'ils avaient appris.

Bien plus tard vous voyez apparaitre sur l'une des scènes un personnage particulièrement ridicule dans un petit short bleu à paillette et son assistante, une plantureuse jeune femme au forme tout ce qu'il y a de plus généreuse. Celle ci sans aucun remord passe carrément à tabac son partenaire, l'aspergeant d'un jet de plasma, l'électrocutant, le place dans un four d'une température extrême. Rien n'y fait le petit bonhomme résiste a tous les outrages que la belle lui fait subir et toujours avec le sourire.

Encore plus tard vous avez le droit à un concert unique de volatile de toutes espèces dont le chant mélodieux vous remplis le coeur d'allégresse.

Sans oublier aussi les grands classiques du monde du spectacle:
un orchestre de musiciens biths et ortolans, des prestidigitateurs droïdes,
des danseuses de charme, des gymnastes wookies, des combats de robots, des acrobates ewocks, des clowns gungans, des jongleurs dugs, ...

Le clou du spectacle est celui d'une rodienne que l'on dit hypnotiseuse et illusionniste. Pour montrer ses talents, elle invite quelques personnes à venir l'assister dans son spectacle en les désignants de la main. Elle finis par te choisir toi.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 EmptyJeu 9 Fév à 8:31

Shaen se demande ce qu'il fait là, même si le spectacle est à la hauteur de ses espérances, il s'ennuie ferme, et ses pensées vagabondent, le quasi échec de sa mission précédente lui gâche un peu son plaisir.

Et par malice, il se demande s'il n'agrémenterait pas le spectacle par la chute inopinée d'un acrobate ou deux.

Alors que la rodienne l'interpelle, il se dresse et s'apprête à partir sans un mot, avant de se raviser.

Après tout... Shaen descend dans l'arène, ses sens aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 EmptyMar 14 Fév à 13:55

Tu fais appelle à la Force tout en descendant sur une petite plateforme juste à côté des autres spectateurs qui ont été choisis.

Il y a là, un quaren, une Twile'k et toi.

La rodienne explique qu'elle va tenter plusieurs expérience sur vous pour montrer ses formidables facultés.

Elle choisis tout d'abord le quaren et le place face à elle bien assis sur une chaise. Elle se penche sur lui et le fixe dans les yeux. Très vite il est médusé et son sourire est figé.

Elle lui intime l'ordre de se raidir complètement.

Puis demande à un de ses assistants qui était resté dans l'ombre de venir lui filer un coup dans le ventre de toutes ses forces.

Ce qu'il fait avec une violence rare. Toi qui te trouves juste à côté tu vois que le type n'a pas bouger d'un yota, peut être a t'elle effectivement quelques pouvoirs mineurs.

Elle finit par le réveiller, un peu agart au début, il ne souffrait absolument pas et ne se souvenait de rien.

La salle applaudit très fort cet exploit.

Le suivant a passé est la Twile'k. Elle à le droit de faire quelques singeries devant les autres spectateurs qui ne se gènent pas pour se moquer d'elle.

De même que pour le quaren, quand elle se réveille aucun souvenir. D'ailleurs plus tard elle se demandera pourquoi autant d'enfant lui font des grimaces.

Enfin vient ton tour.

Elle se positionne face à toi et te fixe.

Tes sens en alerte tu comprends qu'elle essaye de s'insinuer dans ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 EmptyJeu 16 Fév à 1:03

Mon regard plonge dans le sien et je bloque sa tentative de pénétration, j'en appelle au côté obscur de la Force qui nimbe mon esprit d'une aura sinistre.

S'il y a la moindre chance qu'elle parvienne à un quelconque résultat sur moi j'utiliserais mon pouvoir [Télékinésie] pour la soulever du sol ou faire tomber quelque chose sur ellle (lampe au plafond, etc).

Dans le cas contraire je joue le jeu, sauf si cela peut être humiliant pour l'officier de la marine impériale que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 EmptyLun 20 Fév à 10:52

Une expression bizarre se fige sur le visage de la rodienne lorsqu'elle tente de pénétrer ton esprit, de la peur melé à de l'incompréhension.

Tu vois qu'elle plit sur ta volonté.

Très vite tu ne ressent plus rien dans ton esprit.

La rodienne secoue la tête pour se reprendre en main.

" - Désolé, je ne sais ce qu'il m'arrive, vous avez une incroyable force mentale"

Elle te fixe dans les yeux, puis tu entends:

" - M'entendez vous?", c'est la voix de la rodienne que tu entends dans ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 EmptyLun 20 Fév à 22:39

Il essaye de ne rien paraître.

- Reprenez vous... ça n'a pas l'air de marcher.

Puis il lui répond mentalement Je vous entend, que me voulez vous ?

L'Empire a besoin de tel sujet dans ses rangs ou doit faire suppriner des espions potentiels, capable de lire dans les esprits et de contrôler les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 EmptyMer 1 Mar à 10:20

Pour le public, vous passez quelques instants à vous regarder les yeux dans les yeux. La foule commence à s'impatienter, quelques remarques désobligeante à l'encontre de la rodienne commence à fuser.

Une ombre noire passe dans le regard de la rodienne et elle se fend d'un sourire

" - J'ai toujours voulus tester mes pouvoirs face à un jedi, vous êtes jedi n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 EmptyDim 5 Mar à 4:15

Les jedis n'existent plus vous le savez bien... mais nous nous reverrons après la fin de votre tour pour en discuter plus avant ? Donnez le change pour le public avant que nous nous fassions remarquer davantage !

Shaen accepte de jouer la victime consentante de la rodienne, mais rien d'humiliant pour son image d'officier impérial.

Puis une fois le tour terminé, il s'en va dans les coulisses attendre celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 EmptyMer 8 Mar à 13:48

" - Comme vous le voulez"

Tu restes conscient de tout ce que la rodienne veut te faire faire, et tu notes que tu peux facilement reprendre le contrôle si le moindre problème survient.

Elle finit par te demander de retenir une somme astronomique de chiffre et de les débiter ensuite les uns après les autres, puis de réaliser des calcules ardus entre eux et de donner les résultats, un écran géant derrière vous permet aux spectateurs de suivre les calcules que tu fais de "tête", en fait tu te rends vite compte que c'est elle qui te donne tous les résultats par télépathie.

Tu retournes vers ton estrade mais au lieu de t'assoir tu poursuis pour te rendre dans les loges. La sécurité t'indique chaleureusement la cabine de la rodienne.

A sa loge tu frappes, elle t'ouvre quelques secondes plus tard. Elle a enfilé une robe fort sexy, qui est décoleté jusqu'au nombril.

" - Je vous attendais, Lieutenant Mirk'eel! prennez place!"

Elle t'indique un fauteuil moelleux sur ta gauche. Devant une table avec des verres déjà remplis d'un liquide ambré.

Sans faire attention à ce que tu peux faire elle même s'assoit en face de toi et prend son verre à la main.

" - A notre rencontre Lieutenant!", sa voix est mielleuse et son petit clin d'oeil est assez équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 EmptySam 11 Mar à 8:24

Sans dédaigner le charme de son hôtesse rodienne, Shaen ne montre guère son éventuelle attirance, et reste le plus neutre possible, laissant ses pensées dans un cocon hérmétique inexpugnable.

- Vous vouliez me rencontrer et bien me voilà !

Il est bien rare qu'une personne telle que vous s'intéresse d'ordinaire à un officier impérial subalterne tel que moi, aussi avant que nous perdions tous deux notre temps, venez en au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 EmptyLun 20 Mar à 13:05

Elle a un petit rire amusé.

" - Je vois que vous êtes un fonceur, j'aime cela"

Elle porte son verre à sa bouche et bois une gorgé. Elle le repose sur la table, son corps penché te permet de voir la naissance de sa poitrine, prenant son temps pour revenir droite, elle te dit:

" - Voyez vous, il est rare, surtout en ces moments de trouble, de rencontrer les détenteurs d'un réel pouvoir. J'ai moi même quelques aptitudes en la matière, mais là d'où je viens nous appellons les détenteurs du pouvoir les tyaga. Quand j'ai pénétré dans votre cerveau tout à l'heure, j'ai tout de suite vu que vous étiez différent. Votre potentiel est énorme, bien au delà de ce que je possède moi même. Mais ce qui me trouble le plus c'est que vous me dites ne pas être Jedi. Pourriez vous m'en parler un peu plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 EmptyMer 22 Mar à 6:55

* Sacré Rodiennes ! *

Délaissant la contemplation de ce spectacle autrement plus attrayant que le précédent, Shaen observe plus attentivement la pièce, essayant de trouver un indice quelconque dans la loge qui lui mettrait le doute sur ses intentions, ou pouvant éventuellement accréditer sa présence sur l'un des mondes qu'ils venaient de quitter.

[Est ce que le terme tyaga me dit quelque chose ?]

- Tyaga ?

Intéressant, j'ignorais qu'il existait encore des détenteurs de pouvoir tel que le votre qui ne servait qu'à l'amusement des foules... vous feriez une remarquable espionne, et l'Empire est toujours à la recherche de talent exploitable, cela ne vous tenterez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 EmptyMer 29 Mar à 17:04

Tu te souviens que ton maitre t'as enseigné que des races extra terrestre utilisait aussi la Force et lui donnait se nom. Mais ils n'avaient en rien les capacités des jedis et encore moins celles des Siths.

Tu ressents qu'elle tique lorsque tu compares son pouvoir à un amusement de foule.

" - Vous savez Lieutenant, il ne faut pas croire tout ce que l'on peut dire, je suis tout à fait capable..."

Tu sens de l'énervement dans son expression. La table qui tient vos verres qui commence très légèrement à onduler.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 EmptyJeu 30 Mar à 12:11

[Est ce que je pourrais essayer de l'attirer vers le côté obscur ?]

Sa voix neutre ne traduit aucune émotion.

- Impressionnant !

La colère est un juste sentiment qui ne demande qu'à être libérer du carcan des interdits, car de la colère peut naître un grand pouvoir...

Que mes maitres pourront vous enseigner !


Shaen lève sa paume gauche vers elle et utilise son pouvoir télékinétique pour la soulever du sol, la bloquer contre le mur de la loge et lui serrer doucement la gorge, suffisamment en tout cas pour provoquer un léger début d'asphixie.

D'une voix dure, glaciale, il dit.

- Mais avant toute chose, il vous faudra reconnaître l'empereur pour seul maître !
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 EmptyVen 31 Mar à 18:16

[en fait pour attiré quelqu'un du côté obscur pour moi il suffit de lui parler et de l'influencer pour l'attirer dans les plus bas instincts de l'ame, point besoin de pouvoir particulier.]

Ta première tentative n'est pas franchement concluante, tu as l'impression d'être bloqué par un mur, qui l'empêche de l'atteindre.

La rodienne ne semble avoir rien remarqué de ce que tu viens de faire.

Pour la seconde tentative tu y mets plus de coeur, et tu y réussis mieux. La rodienne se tient la gorge et te regarde dans les yeux.

" - Je vois...", fait elle dans un souffle.

Elle flotte à quelques centimètre au dessus du sol de la loge, tu n'exerces qu'une pression infime sur sa gorge mais bizarrement tu vois que ces yeux sont révulsés, et cache complètement ses pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 EmptySam 1 Avr à 23:49

[Est ce que je suis à l'origine du phénomène, j'ai un doute là ?]

* Quelle résistance ! *

- Vous n'avez pas que des tours de foire à votre actif !

Sentezvous la colère vous envahir ?

Libérez votre rage, battez vous pour votre survie, car l'empire n'a que faire des faibles et je vous assure que je vous tuerais si vous ne me montrez rien de satisfaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 EmptyMer 12 Avr à 12:37

[petit détail après relecture, elle commence à papillonner des yeux après 10 secondes que tu la maintiens cloué au mur. Tu ne sais pas si tu es à l'origine du phénomène.]

La pression que tu exerces sur la rodienne s'estompe peu à peu, tu te vide de tes forces. Elle est toujours contre le mur en train de convulser.

Bientôt tu n'as plus assez d'énergie pour maintenir ton pouvoir et tu relaches la pression.

Mais la rodienne au lieu de s'effondrer, reste suspendu en l'air de quelques centimètres.

Epuisé et à bout de souffle, tu regardes un peu incrédule ce qui se passe sous tes yeux. D'ailleurs tes yeux te jouent aussi des tours, parce que tu as l'impression qu'un visage se superpose à celui de la Rodienne pendant quelques fractions de seconde, mais n'est-ce pas ton esprit qui te fait avoir ces hallucinations?
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 EmptyVen 14 Avr à 11:27

* Que signifie cela ! *

Le jeune Sith vidé de ses forces contemple le visage qui se dessine sur celui de la rodienne avec effroi.

Quelle force avait il déchainé ? Quel puissant esprit avait il fait surgir du néant par ses manoeuvres grossières ?

Ses reflexes conditionnés d'officier des troupes de choc de la marine impériale lui font saisir la poignée de son blaster dont il dégage la lie qui le retient encore dans son étui, hésitant...

Il était persuadé qu'il aurait pu avoir la rodienne sous son contrôle, si quelqu'un n'était pas intervenu.

Quoi qu'il en soit, elle ne quitterait pas cette loge avant d'avoir prêter allégeance à l'Empereur, et mourrait dans le cas contraire, car il ne pouvait laisser en liberté une espionne avec un tel potentiel.

S'il avait échoué dans sa tentative pour l'attirer du Côté Obscur, elle serait abattu, son devoir le lui commandait, pourtant son blaster restait dans son étui... elle avait su capter son atttention.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 EmptyMar 25 Avr à 9:49

Le visage est très fugace et ne reste qu'a peine une seconde superposé à celui de la rodienne.

Elle tint encore quelques secondes en l'air avant de s'effondrer sur le sol. Inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Causant
Imhotep


Nombre de messages : 109
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/10/2004

Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 EmptyJeu 27 Avr à 8:31

A quoi ressemble le visage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shaen Mirk’eel   Introduction Shaen Mirk’eel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction Shaen Mirk’eel
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Introduction Zed
» Introduction TARNET
» Introduction Inrya
» Introduction Basher
» Introduction Will Mercurios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: