La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Introduction Sven Ellebring

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Sven Ellebring Empty
MessageSujet: Introduction Sven Ellebring   Introduction Sven Ellebring EmptyMer 16 Fév à 18:22

L'indépendance, vaisseau amiral de la flotte de l'alliance

Dans l'espace il n'y a pas de jour ni de nuit, enfin pas en apparence. Tu te réveilles mais mis à part un fond sonore des moteurs rien n'indique une quelconque acitvité à bord.

La nuit est oppressante pour toi, pas que le noir y soit pour quelque chose mais tu ne te sens pas bien, il te faut de l'air rapidement. Une voix endormis à côté de toi, te dis:

" - Hum... qu'est-ce qu'il t'arrive, il est 4h. Rendort toi"

C'est Elinda, ton officier supérieur. Vous vous êtes rencontré sur Naboo 1 mois avant votre nouvelle affectation et dès le départ vous vous êtes plu. Vous tenez à ce que votre relation reste secrète pour éviter les commérage inutile et que les relations entre militaire ne sont pas de mise.

Voila huit mois que vous vivez sur ce batiment, L'indépendance. Cela eu du être votre "indépendance" justement mais rien ne se passe comme vous le voulez. Vous êtes ensemble c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

Introduction Sven Ellebring Empty
MessageSujet: Re: Introduction Sven Ellebring   Introduction Sven Ellebring EmptyJeu 17 Fév à 11:12

[Excellent ! Je sens que je vais bien m'amuser !]

Sven se pencha sur le visage d'Elinda.
"Dors mon Amour..." lui chuchotta t'il en lui baisant le front où quelques mèches de ses cheveux blonds se battaient pour être au milieu.

Sans faire de bruit, il se leva et s'approcha des hublots, enveloppé dans sa tunique de nuit.
Noir était l'espace, noire était sa rage... Mais aussi silencieux l'un que l'autre.
Il ravala sa rancoeur et essaya de trouver un peu de serénité. Après tout, il avait trouvé l'amour, un boulot honnête et on lui avait enseigné quelques tours de passe-passe que bien peu peuvent se targuer de maîtriser.
Pourtant ! Une boule grossissait dans son esprit et parfois, comme cette nuit, elle l'empêchait de dormir ou le réveillait en sursaut.

"Il me faut de l'air !"
Il enfila quelques vêtements civils, il ne serait de faction que dans quelques heures et appuya sur l'activateur de la porte.
Le couloir était désert et une lumière clignotait dans un coin, attendant un droide technique.

Il sortit de la section III B, quartier réservé aux officiers supérieurs et se dirigea vers la sphère biologique la plus proche. Le seul endroit où il se sentait moins "enfermé".
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Sven Ellebring Empty
MessageSujet: Re: Introduction Sven Ellebring   Introduction Sven Ellebring EmptyJeu 17 Fév à 13:10

Ta petite promenade t'apaise peu à peu. La sphère biologique est entretenu jour et nuit par un système complexe qui gère la température de la pièce, l'hydrométrie ambiant, la valeur nourissieur de la terre. Une fontaine enchanteresse s'écoule en continu. Une petite pelouse impécablement taillée s'étend dans un coin, une verrière donne sur l'espace. La lumière artificielle donne suivant la journée soit un soleil soit une lune. Le parfum du jardin recréé te calme complètement. C'est ton endroit.

Tu regardes ta montre. Il est 5h30, comment se fait il que tu es perdu autant de temps? tu as rendez vous avec les officires vers 8h00 pour un briefing sur la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

Introduction Sven Ellebring Empty
MessageSujet: Re: Introduction Sven Ellebring   Introduction Sven Ellebring EmptyJeu 17 Fév à 13:31

*5h30 ? Bon sang !*

Sven se leva et repartit dans les quartiers personnels d'Elinda.
Elle dormait toujours d'un sommeil du juste. Malgré ses responsabilités, la jeune femme savait se ménager et oublier quand il le fallait son boulot.

Il s'éclipsa et rejoigna sa chambre. Bordélique !
Des vêtements sales jonchaient le sol, ce qui exaspérait Elinda. Il rangea un peu, pour lui faire plaisir.
Ensuite, il prit sa douche et enfila des son uniforme repassé, le dernier. Il lui faudrait passer à la lingerie prochainement.

6h20
Son ventre se plaignait d'une faim gargantuesque par divers cris d'agonie. Le mess n'était pas loin. Il y salua quelques collègues et autres officiers avant de s'assoir seul en compagnie de ses oeufs de Guanta et d'un verre géant de jus de parantèque.
Il prit son temps pour tout finir et s'accorda un gobelet de café fortement sucré en partant.

6h53
Sven détestait être en retard. Sûrement un "reste" de son séjour en taule...
Il lui restait plus d'une heure avant le début du briefing mais il prit malgré tout la direction de la salle de réunion.
Evidemment, il était le premier, comme d'habitude. Il s'assit à sa place, sirotant son café, les yeux dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Sven Ellebring Empty
MessageSujet: Re: Introduction Sven Ellebring   Introduction Sven Ellebring EmptyJeu 17 Fév à 14:22

La porte s'ouvre et laisse passer sont flot d'officier. Très peu surpris de te voir déjà là, tu as la réputation d'être un lève tôt. Elinda arrive peu de temps après avec un autre officier, bel homme, le visage carré, une faussette sur le menton, des yeux clairs, et des yeux rilleurs.

[" - Bill Caleway!"]

Tu le déteste depuis que tu es avec Elinda, il lui tourne autour sans cesse. Elinda fait mine de ne rien voir, mais toi tu le vois faire et cela ne te plait pas.

A 08h00 pile, l'amiral Ackbar fit son entrée.

" - Je vous remercie messieur de vous être présenté ce matin. Comme vous le savez déjà sans doute, nous avons remporté une grande victoire sur l'empire avec la destruction de leur super arme, l'étoile de la mort. Je remercie d'ailleur encore une fois tout ceux qui était présent à cette bataille. Le lieutenant Ely Trevis, le major Slown Jisper, l'officier Sven Ellebring, le sous-lieutenant Elinda West."

Il marque un temps d'arrêt. Un officier que tu connais peu vient de rentrer dans la pièce. Il s'excuse à peine et va s'assoir nonchalament à sa place.

" - Je disais donc que je vous remerciais tous personnellement pour le dévouement et la bravoure dont vous avez tous fait preuve. Cette réunion a pour but de mettre en place une mission de ravitaillement. Après l'évacuation de Yavin bous avons perdus beaucoup de nos containers de vivres. Il serait temps d'y remédier. J'aurais donc besoin d'au un officier pour s'occuper de cette affaire."

Sans vraiment le dire, tu comprends qu'il attend que quelqu'un se désigne volontaire. Se serais ta chance de voir autre chose que le vide spacial.


Dernière édition par le Ven 18 Fév à 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

Introduction Sven Ellebring Empty
MessageSujet: Re: Introduction Sven Ellebring   Introduction Sven Ellebring EmptyJeu 17 Fév à 15:51

[3 posts et déjà tu me testes ! Mais non ! Il est encore trop tôt pour se laisser gagner par le côté obscur ! Twisted Evil ]

Quand Bill entra avec Elinda à côté, son sang ne fit qu'un tour. Il lui jeta un regard noir plein de sous-entendus ... s'il avait daigné le regarder.
Mais celui-ci arborait son sourire de jeune premier arrogant.
Même s'il savait qu'Elinda ne le portait pas dans son coeur, Sven ne pouvait s'empêcher de le considérer comme un danger, comme un rival.

L'Amiral demanda des volontaires et, alors que personne ne semblait se mettre en avant, Sven leva nonchalamment le bras.

"Amiral, si vous le permettez ? Je sais bien que je ne suis pas encore complètement opérationnel mais je me sens néamoins prêt pour cette mission."

Il porta son regard sur Elinda. La jeune femme le dévisageait, une lueur d'incompréhension dans ses yeux.
Il allait devoir lui expliquer ce qui le poussait à partir mais il espérait sans réel espoir qu'elle pourrait l'accompagner.

"Si vous ne me jugez pas encore apte, peut-être pourrais-je être accompagné par un officier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Sven Ellebring Empty
MessageSujet: Re: Introduction Sven Ellebring   Introduction Sven Ellebring EmptyJeu 17 Fév à 18:38

" - Ah je suis content que quelqu'un se propose, ça me rassure."

Il jette un regard désaprobateur alentour. Une voix de femme se fait entendre

" - Vu que l'officier Ellebring a besoin d'aide je me propose également"
" - Merci sous-lieutenant West, cela m'étonnait que vous ne soyez pas la première"
" - Moi aussi", intervint ton rival
" - Je vous remercie sous-lieutenant Caleway"

Tu vois qu'il fait un petit clin d'oeil à Elinda.

" - Bien je pense que pour cette mission nous avons suffisament d'officier. Je demanderais à ceux qui ne participe pas de sortir de la salle."

Au bout de deux minutes il ne reste plus que vous trois.

" - Je vais maintenant vous expliquez en quoi consiste la mission. Vous partirez dans quelques heures dans un vaisseau de transports de marchandise. Vous aurez du personnel droïd pour le chargement et le déchargement ne vous inquietez pas de cela ainsi qu'un pilote. Vous devrez rentrer en relation avec un de nos "agents extérieur", il s'agit d'un Rodien qui n'est pas dans l'alliance rebelle mais qui nous aide parfois quand on a besoin de lui. Il s'appelle Gorhin. Vous le trouverez sur la planète Plooriod3. Vous devrez prendre en charge 30 conteneurs de vivre. Evidemment prenez le maximum de précaution personne ne doit savoir que ce chargement est pour les rebelles."


Dernière édition par le Ven 18 Fév à 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

Introduction Sven Ellebring Empty
MessageSujet: Re: Introduction Sven Ellebring   Introduction Sven Ellebring EmptyJeu 17 Fév à 18:45

[Moi c'est Sven Ellebring, pas Tyl ! Wink ]

La joie d'entendre Elinda être acceptée fut de courte durée.

*Si jamais je te vois trop tourner autour d'elle...*

Sven fit malgré tout le vide dans sa tête pour écouter l'Amiral.
La mission était simple, sans réel danger. Dommage... L'occasion de se débarasser de ce Caleway aurait pu se présenter.

"Plooriod3 ? L'Empire est présent dans ce coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Sven Ellebring Empty
MessageSujet: Re: Introduction Sven Ellebring   Introduction Sven Ellebring EmptyVen 18 Fév à 11:19

[oups désolé, vive les copier collé ^^. C'est corrigé en tout cas]

" - Comme partout ailleurs mais peu présente en tout cas. La quantité de chargement étant impressionnante, il faudra surtout faire attention au pirate"
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

Introduction Sven Ellebring Empty
MessageSujet: Re: Introduction Sven Ellebring   Introduction Sven Ellebring EmptyLun 21 Fév à 11:11

"Des pirates ? Hum..."

Sven croisa ses mains sur la table et réfléchit quelques instants.

"De combien d'hommes disposerons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Sven Ellebring Empty
MessageSujet: Re: Introduction Sven Ellebring   Introduction Sven Ellebring EmptyLun 21 Fév à 11:50

" - Comme il s'agit d'une mission très simple je pense que vous trois plus le pilote du vaisseau de transport serait un équipage tout ce qu'il y a de plus suffisant. De plus comme nous nous devons d'être le plus discret possible, je pense qu'un équipage réduit n'est que mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

Introduction Sven Ellebring Empty
MessageSujet: Re: Introduction Sven Ellebring   Introduction Sven Ellebring EmptyLun 21 Fév à 12:13

Sven fit la moue.
"Mouais... En cas d'attaque, nous ne pourrons que fuir quoi !"


Dernière édition par le Lun 21 Fév à 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Sven Ellebring Empty
MessageSujet: Re: Introduction Sven Ellebring   Introduction Sven Ellebring EmptyLun 21 Fév à 14:04

" - Pourquoi voir le mal partout, et je serais là pour te protéger. Tout se passera bien. Mais si tu n'es pas sur de toi, tu peux toujours renoncer. Nous remplirons la mission très bien Elinda et moi.", te fais Bill Caleway

Tu surprends un petit sourire complice entre lui et ta belle Elinda.

" - Oui tout se passera bien. Si vous avez d'autres questions faites m'en part maintenant car après vous serez coupé de toutes communication. Vous recevrez votre ordre de mission dans quelques heures. D'ici là préparez vous et reposez vous. Rompez", dit l'amiral
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

Introduction Sven Ellebring Empty
MessageSujet: Re: Introduction Sven Ellebring   Introduction Sven Ellebring EmptyLun 21 Fév à 15:44

Le regard noir de Sven ne laissait aucun doute quant à son envie de trucider sur place ce Bill.
Mais il ne dit rien et se leva, sortant rapidement de la salle de briefing.

Il avanca quelques mètres et s'arrêta, sans se retourner. Il se massa la nuque en attendant Elinda.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Sven Ellebring Empty
MessageSujet: Re: Introduction Sven Ellebring   Introduction Sven Ellebring EmptyLun 21 Fév à 15:58

Elinda, toujours en compagnie de Caleway, sort en rigolant, très certainement à une blague de celui-ci.

Elle te regarde et poursuit son chemin. Le secret de votre relation te paise en ce moment, tu voudrais bien dire à ce drageur d'opérette tout le bien que tu penses de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

Introduction Sven Ellebring Empty
MessageSujet: Re: Introduction Sven Ellebring   Introduction Sven Ellebring EmptyLun 21 Fév à 16:44

*En plus elle m'ignore et m'humilie ?!*

Sven jeta un regard en arrière, vérifiant que personne ne le regardait. Il se mit à suivre les deux officiers.
En chemin, il se mit en tête un petit plan pour retourner la situation. Après tout, il n'avait peut-être pas les galons de Bill, mais lui au moins maîtrisait la Force !

[Tssst tssst ! Toi tu veux me faire basculer rapidement hein ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Sven Ellebring Empty
MessageSujet: Re: Introduction Sven Ellebring   Introduction Sven Ellebring EmptyLun 21 Fév à 16:57

[Mais non je ne t'insite pas à passer du côté obscur, à toit de te maitriser Twisted Evil ]

Tu les suis discrètement à travers les couloirs, il n'y rien de particulier, il discute, il plaisante, comme le ferais deux amis...

A une intersection de couloir, Elinda fait une bise sur la joue de Bill. Il se sépare ainsi, te laissant dans l'indécision de savoir ce que tu allais faire par la suite, suivre l'un ou l'autre ou poursuivre ta route vers tes propres appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

Introduction Sven Ellebring Empty
MessageSujet: Re: Introduction Sven Ellebring   Introduction Sven Ellebring EmptyLun 21 Fév à 17:03

*Chaque chose en son temps ! D'abord, une explication s'impose !*

Sven essayait de se calmer même s'il sentait monter en lui une puissance inconnue très agréable. On l'avait bourré le crâne avec cette méfiance qu'il fallait avoir vis-à-vis de la facilité du côté obscur mais c'était pour l'instant le cadet de ses soucis.

Il suivit donc Elinda qu'il rattrapa rapidement.
"Je peux te parler un instant Elinda ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Sven Ellebring Empty
MessageSujet: Re: Introduction Sven Ellebring   Introduction Sven Ellebring EmptyLun 21 Fév à 17:17

Elle te regarde un peu surprise.

" - Tu m'as suivis, je ne t'ai pas entendus. Oui on peut parler, je t'écoute?"
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

Introduction Sven Ellebring Empty
MessageSujet: Re: Introduction Sven Ellebring   Introduction Sven Ellebring EmptyLun 21 Fév à 17:25

L'air grave mais résolu, Sven prit doucement la jeune femme par les épaules.
"Ecoute, je vais être franc avec toi ! Je ne supporte pas ce petit jeu que tu as avec Caleway. J'ai bien vu vos sourires échangés et ça me déplaît fortement. Es-tu avec moi en attendant de coucher avec lui ou éprouve-tu quelque chose pour moi ?"

Ses propos étaient secs et il s'attendait à recevoir une gifle mais au moins il serait fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Sven Ellebring Empty
MessageSujet: Re: Introduction Sven Ellebring   Introduction Sven Ellebring EmptyLun 21 Fév à 17:45

Tu t'y attendais mais cela fait quand même mal, ta joue rougis rapidement tellement le coup était fort.

Ses yeux commencent à briller.

" - Tu es vraiment trop stupide, si tu n'es pas capable de concevoir que je puisse être ami avec un autre homme que toi. La jalousie est un défaut que je déteste, je ne te connaissais pas comme cela."

Elle se met à pleurer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

Introduction Sven Ellebring Empty
MessageSujet: Re: Introduction Sven Ellebring   Introduction Sven Ellebring EmptyLun 21 Fév à 17:52

*Quel idiot je fais !*

Sven la prit dans ses bras tendrement.
"Oh excuse moi Elinda ! Je suis parfois stupide... Je... Je... En fait c'est Bill qui te tourne autour ! Il attend probablement plus de toi ... et en plus il me nargue cet imb..."

Il lui fit un baiser dans les cheveux.
"Je te demande pardon. Je me suis laissé emporter ... je suis un peu sur les nerfs ces derniers jours. Allez viens, allons prendre un café !"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Sven Ellebring Empty
MessageSujet: Re: Introduction Sven Ellebring   Introduction Sven Ellebring EmptyLun 21 Fév à 18:27

" - Tu es jaloux de Bill..."

Elle sèche un peu ses larmes.

" - Tu es vraiment le roi des idiots... Il n'est pas attiré par les filles si tu vois se que je veux dire. On traine souvent ensemble parce que j'aime bien ça compagnie il n'essaye pas constament de me mettre une main au fesse"

Elle te file une tape sur l'épaule.

" - Grand nigaut, paye mois un verre plutôt pour te faire pardonner"
Revenir en haut Aller en bas
Killiaan
Causant
Killiaan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 19/11/2004

Introduction Sven Ellebring Empty
MessageSujet: Re: Introduction Sven Ellebring   Introduction Sven Ellebring EmptyLun 21 Fév à 18:36

Sven resta interloqué.

"Hein ? Il n'est pas ... je...Tu es sûre et certaine ?"

Ils se mirent en marche vers le quartier des loisirs situé non loin de là.
"Dans ce cas, ca change tout ! Mais... alors ses clins d'oeil ? Il serait interessé par moi ? Non ! Pas possible !"

Le jeune homme haussa les épaules. Il n'avait donc rien à craindre...
Il oublia vite sa jalousie et sa rancoeur, laissant dans son esprit la place libre à d'autres sentiments.
"Tu vas devoir me protéger de lui alors !" lui dit-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Sven Ellebring Empty
MessageSujet: Re: Introduction Sven Ellebring   Introduction Sven Ellebring EmptyLun 21 Fév à 18:54

" - Arrêtes tes bêtises, il n'est absolument pas intéressé par toi, c'est bien une attitude de macho"

Tu sens que la force qui t'as habité un instant s'estompt peu à peu. Vous vous diriger tous les deux amoureusement vers les quartiers de loisirs.

Au bout de deux heures votre bip personnel sonne, l'amiral a besoin de vous voir tous les quatre, vous trois et le pilote pour le debriefing de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction Sven Ellebring Empty
MessageSujet: Re: Introduction Sven Ellebring   Introduction Sven Ellebring Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction Sven Ellebring
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction Zed
» Introduction Will Mercurios
» Introduction Tyl Ansom
» Introduction Drayn
» Introduction Inrya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: