La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Introduction Leena Aruhu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 19:27

La donzelle à côté de lui se retourne vers toi à ce moment là.

" - Eh toi tu penses te tirer avec mon mec."

Elle se lève de son siège mais même debout elle ne dépasse qu'à peine ta taille. En combat elle n'aurait aucune chance contre toi. Elle se tourne vers Fayhd, apparament heureux qu'on se batte pour lui.

" - Et toi tu ne dis rien!"

Devant le mutisme de Fayhd, elle s'emporte de plus belle.

" - Si c'est comme ça par avec ta poule. Et si je te revois je t'arrache la tête"

Maintenant il faut savoir pour qui était cette menace, peut-être pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 3 EmptyJeu 24 Mar à 20:00

Assez amusée, Leena regarde l'autre pouf s'ennerver puis s'éloigner.
"Dommage qu'elle ne se soit pas montrée plus combative" dit elle à Fayhd.
"Je me serais bien amusée, j'en suis sûre. Enfin, je suppose que cela fait de moi la gagnante. On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 3 EmptyJeu 31 Mar à 16:23

Il semble divisé pour le moment, il te regarde puis l'autre, puis toi... Ikl semble enfin avoir pris une décision.

" - Ok! on y va"

Il fait préparer son limespeeder. Quand vous vous présentez le luxueux véhicule vous attend sagement devant les marches. Les appareils photos crépitent de toute part, le hurlement de la foule vous assailles à votre sortie. Un garde du corps gigantesque se place à vos côtés et vous amène rapidement au véhicule sur coussin d'air.

L'intérieur est fabuleux, de long divan noir en pur cuir de Bentha son disséminé à l'intérieur. Les vitres noirs permettent de voir l'extérieur sans être vu de l'intérieur. Fayhd attrape une bouteille dans un mini bar encastrer dans l'une des parois ainsi que deux verres fait semble t'il de cristal de Tarbis, l'un des cristaux les plus pur de la galaxie.

Vous ne tardez pas à rentrer dans ses appartements. L'intérieur est aussi allèchant que la voiture. Tu as connus un certain luxe avec Jabba mais pour un si petit homme, il semble être riche.
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 3 EmptyVen 8 Avr à 11:39

Leena se laisse un peu aller à se détendre. Depuis qu'elle a quitté le palais de Jabba, cela faisait quelques semaines qu'elle n'avais plus connu le luxe qu'elle avait troqué contre sa liberté. Et même si elle ne regrette rien elle doit bien admettre que ça lui manquais un peu.

Elle est tirée de sa réverie par le tintement cristallin des verres qui s'entrechoquent alors que Fayhd porte un toast à leur nouvelle collaboration. Elle se met alors à détailler du regard cette homme qu'elle ne connaissait pas il y a encore 24 heures.
"Objectivement c'est un bon parti. Il est pas mal, plein de fric, il me fait plus ou moins confiance et semble connaitre relativement bien le milieu underground local. J'aurais pu tomber bien plus mal. De plus il n'est peut-être pas d'une grande fiabilité mais il est très intéressé par l'argent et il tremble devant Idrall ce qui le rend assez prévisible ... On sait ce qui le motive. On va lui donner ce qu'il veut pour ce soir et pour plus tard ... On verra."

Buvant une gorgée de l'alcool servit par Fayhd, Leena s'intalle confortablement sur l'une des moelleuse banquette de l'appartement.
"Alors Fayhd, qu'as-tu prévu pour la suite de cette soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 17:22

" - Et bien je me laisserais bien tenter par une soirée sympa dans mon jacuzzi privé, tu me rejoints"

Il se dirige vers sa salle de bain.

[bon à partir d'ici tu peux soit raconter ce que vous faites soit me dire ce que tu comptes faire le lendemain]
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 3 EmptyVen 22 Avr à 19:49

Lorsque Leena se réveille, la matiné est presque complétement écoulée. Fayhd est déjà parti ce qui lui convient très bien. Elle préfére se réveiller seule.
Après un rapide repas préparé par un droid cuisinier de toute dernière génération, leena décide de profiter un peu de ces quelques moments de liberté avant d'attaquer le gros du travail qui l'attend. De toute façon, le milieurx "underground" de la vie commencera surement à s'activer ce soir, cela lui laisse donc l'après-midi de libre.

Avec l'argent laissé par Fayhd, Leena loue un landspeeder pour le restant de la journée et sort de la ville. Fonçant à toute vitesse lorsque le terrain et bien dégagé, Leena traverses diverses pleines colorées et se dirige tout droit vers la mer la plus proche. En effet, c'est quelque chose qu'elle n'a jamais vu et dont elle a hate de faire l'expérience.

Sur place, elle découvre enfin cette immense étendue d'eau. Ne sachant pas nager, elle s'y aventure tout de même jusqu'à la taille. Elle passe ensuite le reste de l'après-midi à visiter quelques rivages et s'aventure même vers une ile au large en rasant les flots avec son speeder.

Vers la fin de l'après midi, Leena retourne vers la ville et vers toutes les taches qui l'attendent. La première étant d'obtenir davantage d'info sur Idrall et son organisation.

Après avoir rendu le speeder et s'être changée pour la soirée, Leena se dirige vers les bars malfamés armée d'un blaster et de son jeu de Sabacc.
Ses projets pour cette nuit sont simples: tournée des bars (sans trop boire) pour jouer au sabacc et discuter avec les diverses personnes qu'elle rencontrera pour les intéroger discrétement sur l'organisation d'Idrall.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 3 EmptyLun 25 Avr à 13:02

La nuit fut longue, la tournée des bars c'est vraiment un métier, tu as beau ne pas boire beaucoup mais tu as un peu de mal à tenir la petite quantité d'alcool, c'est peut être le changement de planète qui te fais cet effet.

Tu apprends déjà pas mal de chose sur l'organisation de Idrall, il ne s'est implanté ici que depuis 1 an mais il prolifère à une vitesse phénoménale, tous les concurrents sont évincés mis à part Laars Tel'Siga. Idrall est très gourmand, tout le monde parle d'un projet qu'il met en place ici avant de l'exporter au reste de la galaxie, mais tout est tenu au secret, aucune infos viable la dessus, sauf que tout le monde s'accorde à dire qu'il s'agit d'un nouveau type de drogue de masse.

Il ne possèderait pas beaucoup d'homme tout au plus 20 mais il a par contre un formidable réseau d'espion et de revendeur à sa solde. Son quartier général est connu de tous sous le nom de "Ophélie", le bar où tu as fait sa connaissance la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 17:27

<<< argh ! j'ai confondu. C'est sur Tel'Siga que je voulais des infos ... Bon, c'est pas grave, continuons >>>


Après un repos bien mérité Leena emmerge enfin.
"Bon, il est plus que temps que j'ai enfin mon propre appart' dans le secteur où Tel'Siga exerce ses activités ! Et j'ai besoin de fric après ce que j'ai claqué au sabacc cette nuit. Où est cet imbécile de Fayhd ?"

Leena se prépare et va voir si elle peut trouver Fayhd dans le bureau celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 3 EmptyLun 2 Mai à 14:15

Tu trouves Fayhd a son bureau, il est avec une nouvelle poule. Elle est assise sur lui et il n'y a aucune équivoque sur ce qu'il se prépare à faire. Quand tu rentres dans le bureau et que Fayhd t'aperçois, il éjecte la fille de ses genous, elle va s'écraser sur le sol.

" - Oui qu'est ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 3 EmptyLun 9 Mai à 17:35

Leena ne peut retenir un petit sourir devant le spectacle qui s'offre à elle.
Marchant directement vers le bureau Fayhd, elle le regarde de haut d'un air légérement excédé
"Bon, on avait conclu un petit marché, non ? Des fonds et un logement pour que je puisse enfin travailler correctement. Voilà ce que je veux."
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 12:18

" - Et tu l'auras fais moi confiance, je suis occupé tu ne vois pas, va faire un tour on se verra tout à l'heure!"

Il n'a pas décollé les yeux de sa nouvelle proie tout le temps qu'il te parlais. Mais ton manque de réaction à son égart et le fait que tu restes sur place, lui font enfin quitter les yeux de "son déjeuné". A voir ta mine et ton regard, il comprend que les choses ne peuvent pas être pris autant à la légère.

" - Okay, très bien! Allez dégage toi, on se verra plus tard", il fait descendre la fille de sa chaise avec autant de douceur qu'un boxeur en plein combat. La fille en passant près de toi te jette un regard noir, presque assassin, il faut croire que tu arrives toujoursau mauvais moment ou alors tu n'es pas apprécier du beau sexe.

Quand vous êtes enfin seul:

" - Bon alors quie je te l'ai dis, je vais te trouver l'appartement aujourd'hui, ainsi qu'un compte courant. T'es rassuré? Je sais qu'on en a déjà parlé mais on a besoin l'un de l'autre, toi tu veux des renseignements sur Tel'Siga et moi je veux retrouver Sharon Apple! je te propose une chose, les renseignements c'est mon rayon, je t'aurais tout ce que tu veux en moins d'une semaine, toi en échange tu t'occupes de retrouver Sharon, en plus elle ne se méfiera pas de toi je suis sûr. Alors tu marches?"

Il tend la main en signe d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 15:27

Leena se doit de considéer cette proposition avec toute l'attention qu'elle mérite.
"Cela devient de plus en plus compliqué. Je dois retrouver Sharon Apple pour avoir des infos sur Tel'Siga pour rentrer avec une bonne place dans son organisation pour apprendre des tas de choses sur le métier et me faire plein de contacts pour revendre la cargaison d'armes que j'ai planqué sur Tatooïne ! Et tout ça sans me faire repérer par Idrall et Jabba !!!
De compromis en compromissions, je m'éloigne de mon objectif de plus en plus."


Soutenant le regard de Fayhd le temps de sa réflexion, Leena en arrive à la conclusion qu'elle n'a pas trop le choix mais que c'est la dernière fois qu'elle conclu ce genre d'arrangement tant qu'elle ne sera pas rapprochée davantage de ses objectifs. Leena sert la main tendue de Fayhd avec une certaine réticensence qu'elle ne prend même pas la peine de dissimuler.

"Très bien, ça marche. Mais il va falloir m'en dire plus sur elle. Où elle habite d'ordinaire, où a-t-elle été vue pour la dernière fois, est-elle au courant de votre procédé de drogue musicale, ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 19:36

Il te souris, mais tu as l'impression que c'est vraiment sincère, si tu réussis sa mission cela lui vaudra les honneurs.

" - Pour ce qui est de Sharon, elle est originaire de Sullust, mais elle habitait ici dans un appartement de la ville basse, d'ailleur si tu veux je pourrais te le prêter et si elle revenait sans que l'on soit au courant, tu la surprendrais."

Petite pause le temps pour lui de prendre un verre d'alcool sur le bureau et de le porter à ses lèvres.

" - Tu en veux un?"

Il se lève, va jusqu'au bar:
" - Je crois que la dernière fois qu'on l'a aperçu elle donnait un concert sur CDR-5- X 20, une planète dans l'amas de minos et depuis plus de nouvelle!"

Il te tend le verre, et s'en se départir de son sourire:
" - C'était bien cette nuit, tu voudrais pas recommencer ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 3 EmptyJeu 26 Mai à 12:15

Leena accepte le verre tendu par Fayhd et boit rapidement une bonne gorgée tout en feignant d'ignorer sa dernière remarque.

"OK, va pour l'appart de Sharon. Je saurais m'en contenter. Est-ce qu'elle était au courant pour ton dispositif d'ondes sonores qui rendent accro ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 3 EmptyDim 29 Mai à 18:38

" - Non elle n'était pas au courant, mais disons que c'est grâce à elle que nous avons is en palce ce système. Sa voix est tellement belle qu'elle envoute ceux qui l'écoute, de se principe nous avons étudié ce qui provoquait cela et nous l'avons synthétisé pour que d'autre groupe à nous obtienne le même effet."

Avec un regard qui doit sembler séduisant, enfin pour lui, il rajoute:

" - Maintenant, que comptes tu faire pour la retrouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 3 EmptyLun 30 Mai à 15:12

"Ce que je compte faire ?"

Leena avale une nouvelle gorgée d'alcool pour se donner le temps de réflechir avant de répondre

"Disons que j'ai diverses hypothèses sur le sujet. Il va donc falloir que je fasse quelque recherche pour les tester.
Si on y reflechit bien il n'y a pas 36 raisons à ce départ. Soit elle l'a fait de son propre chef pour je ne sais quel motif: vouloir changer de vie, elle est au courant qu'elle a été utilisée pour droguer des gens, elle veut fuir sa célébrité ... Une petite enquête auprès de ses proches devrait nous renseigner sur son état d'esprit.
Autre possibilité: elle a disparue contre son gré, on l'a kidnapé. Et là, ça se complique. Les raisons peuvent être multiples."


Machinalement, Leena pose son verre et commence à énumérer les différentes raisons tout en comptant sur ses doigts.
"1/ on veut contrarier idrall. On sait qu'il la veut pour son anniversaire.
2/ on veut des renseignements sur le système de drogue sonore. J'ai fait mon enquête et dans le milieu underground, les rumeurs selon lesquelles Idrall est sur le point de mettre sur le marché une nouvelle drogue révolutionnaire vont bon train. On pourrait imaginer que Tel'Siga en sait un peu plus. Par exemple qu'il sache que ça passe par des chansons et qu'il ait kidnappé Sharon en pensant qu'elle pourrait lui en dire plus.
3/ un fan devenu fou. Avec ou sans drogues on sait que certains fans peuvent avoir des réactions complétement dingues vis à vis de leur idole. Alors imagine un peu ce que peu faire un fan rendu accro à Sharon à cause de votre nouvelle drogue ! ça pourrait être un effet secondaire de la drogue sonore. Comme ça agit directement sur le cerveau ça peut produire des effets assez inattendus je suppose."


Regardant Fayhd droit dans les yeux pour guetter toute réaction de sa part:
"Qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 3 EmptyDim 19 Juin à 11:24

Faidh te regarde avec de yeux de merlan fris:

" - Hum pas mal pour un début. Tout est possible évidement. De ce que je connais d'elle. C'est une femme qui a une forte personnalité, qui ne se laisse pas marché sur les pieds. C'est dernier temps ont la disait assez abattu. Les journaux à scandale disaient même qu'elle était enceinte et drogué."

Tu vois pour la première fois une facette de sa personnalité que tu n'avais encore jamais vu chez lui: il semble bouillir intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 3 EmptyLun 20 Juin à 11:33

A l'évocation du fait que Sharon puisse être enceinte, Leena ne peut retenir un petit sourire en coin.

"Enceinte ? Y serais-tu pour quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 3 EmptyLun 27 Juin à 15:12

" - Non évidement, ce n'est pas moi, et je suis sur que ce ne sont que des racontars"

Faidh fulmine complètement, il se retient mais tu vois bien qu'il ne joue plus, il est vraiment en colère.

Il semble redevenir maitre de lui.

" - Bien on a un accord, remplis ta pars du contrat et je m'occuperais du reste"
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 3 EmptySam 2 Juil à 12:07

"Très bien ! très bien ! Pas de quoi t'exciter. Je vais la retrouver ta Sharon"

Leena vide d'un trait son verre et le repose sur le bureau de Fayhd puis sort de la piece en le gratifiant d'un petit signe de la main en guise d'au revoir.

A peine sortie du bureau de Fayhd, le cerveau de Leena se met en route à pleine vitesse.
"Ce n'est pas simple. Je n'ai aucune piste par laquelle commencer. Il faut que je connaisse mieux cette Sharon"

De retour en ville, Leena achete de la nourriture a emporter chez un traiteur sullustain, trouve une cabine d'informations libre, s'y installe et commence ses recherches tout en dévorant son repas. Utilisant l'acces au Reseau, elle commece à rechercher et à consulter toutes les infos, biographies, articles de presse ou sites de fans concernant Sharon Apple.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 3 EmptyJeu 7 Juil à 14:26

Ce qui te saute aux yeux en premier, c'est la plétore d'information qui concerne cette chanteuse. Il y a de tout:

- Les articles de presses:
La presse local annonce que tous les concerts depuis sa disparition sont annulés. Ils démentent toutes les accusations de mariage et d'enfantement. Ce que tout le monde s'accorde à dire, c'est que la chanteuse ne se sentant pas bien a très certainement choisis de se retirer de la scène pour un certain temps.

- Les articles de presses moins sérieux:
Ils dépeignent la chanteuse comme une personnalité très malheureuse en ce moment. Il semble qu'elle soit enceinte par l'un de ses fans. Ils annoncent même qu'ils vont se marrier sur Sullust, sa planète d'origine dans 3 mois. Les potins vont tous dans ce sens.

- Biographie:
Né sur Sullust il y a déjà de cela 25 ans, la chanteuse intergalactique à un parcours tout ce qu'il y a de plus simple. Elle a fait toutes ses études sur Sullust jusqu'au jour où elle rencontre Faydh, un impressario ringart. Chantant dans son école, elle est vite amené à distraire les foules dans des salles, des stades et autres endroit branchés, le succès est là. Sa voix y est pour beaucoup par rapport au travail de l'impressario. Au bout de 3 ans, elle le quitte pour signer avec une vrai maison de musique et l'ascention commence pour elle. La suite n'est que succès et gloire jusqu'a aujourd'hui.

- Les sites de fans:
Il y a plein de site de fan qui annoncent que se sont eux le vrai père du futur de enfant de la star., dénigrant évidement les divagations des autres. Rien de très sérieux sur ces sites. Essentiellement des informations de biographie et des textes, des musiques, des forums de discutions. Il te faudrait des jours entiers pour décortiquer toutes les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 3 EmptyLun 11 Juil à 19:40

Réalisant qu'elle ne pourra tout consulter de suite, Leena enregistre une bonne partie des données pour les consulter plus tard.
Du peu quelle en a vu, il semblerait que la planète natale de la chanteuse soit un lieu important a visiter.

"Si Sharon ne s'y trouve pas, il doit surement y avoir des personnes qui la connaisse bien et qui pourrait me renseigner. Je dois y aller."

Leena consulte les horaires de l'astroport et réserve une cabine pou elle seule sur le prochain départ pour Sullust.
Puis elle envoie finalement un message à Fayhd:

Je pars le plus tôt possible pour Sullust. Possibles pistes là-bas. Envoies moi tout ce que tu as sur Sharon (adresse de sa famille ou de ses amis, ville où elle est née, son école, clubs où elle a débuté, ...).
Leena.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 3 EmptyMar 12 Juil à 16:31

Te voila à l'astroport. Il est vraiment grand pour une telle planète, tu peux être sur que le fait qu'il y est 2 grands seigneurs du crime sur cette planète aide avantageusement à avoir du matériel. Il doit y avoir beaucoup d'homme de main caché sous les traits de l'hotesse de l'air que tu viens de croiser, ou bien du balayeur qui te reluque depuis tout à l'heure ou encore l'un des milliers de passagers qui n'ont de cessent de défiler devant toi.

Ton départ n'est prévu que dans 1 heure, peut être voudrais tu faire des emplêtes avant de partir, ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 3 EmptyMer 13 Juil à 1:00

"J'ai bien fait de prendre une cabine seule. Je n'aurais pas supporté de faire le voyage en mauvaise compagnie. Et j'ai besoin d'être tranquille pour potasser les données receuillies sur Sharon."
Se dit Leena en cette fourmilière s'agiter autour d'elle.

"Il est temps de faire un peu de shoping !"

Leena s'arrete dans la première boutique branché qu'elle trouve dans l'astroport et commence à se choisir quelques tenues adaptées à Sullust.
Puis accompagnée d'un droid bagaiste portant ses derniers achats, elle se dirige vers le quai d'embarquement.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 19:33

Tu fais tes amplettes dans les différentes boutiques, il y a tout pour te plaire ici, tu as trouver le temple de l'habillement. Tu ne sais résister à l'appel de l'achat. Tu perds deux heures rien qu'a chiner ici et là pour trouver les meilleurs produits au meilleur prix. Tu finis par dépenser 1000 crédits rien qu'en produit de beauté et en robe du plus belle effet.

Au sortir du magasin, tu ne sais que pensé, cette fièvre acheteuse ne t'était jamais arrivé auparavant.

Danger!!

Comme un sixième sens tu sens que tu n'es pas en sécurité maintenant. Où? Combien? Qui? Les questions se pressent dans ta tête.

Un homme près du marchand de glace la bas, un autre près du pilier central, combien d'autre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction Leena Aruhu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction Zed
» Introduction Drayn
» Introduction Inrya
» Introduction Basher
» Introduction TARNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: