La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Introduction Leena Aruhu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 2 EmptyVen 25 Fév à 17:02

Jor Idrall prend la parole en twi'leck.

" - Deih dnhju behueu cdjek kjkjie cidie Sharon Apple, dffefe erre"
" - As tu pu obtenir le contrat avec la popstar Sharon Apple, pauvre larve?"
" - Mon maître vous demande si vous avez obtenu le contrat de la star Sharon Apple", traduisit le droïd au prince charmant.
" - Et bien monseigneur vous le savez très certainement mais la chanteuse est introuvable depuis hier, j'ai mis en place une équipe pour la retrouver mais pas de nouvelle pour le moment."
" - ded edefgfg, gfgtytgh qsq sderv thy jjujku bvvcgfgt frfd fdggrtujj, fdfkdjfkjkd... ", n'eu le temps de traduire le droïd à Jor Idrall
" - La pauvre larve vous dit qu'il ne la pas retrouvé, mais qu'il..."
" - DEZF GTGHT QSQSEZ FDEF GGFGHY RGFRGEE EZFEZR FZEFDSF SD DSF DSFDSF FGRGRG, ZEZE FDFZRE FFRGFGOP", cria Idrall en faisant des gestes
" - Et tu ose te présenter devant nous avec cette nouvelle, virez le de mon établissement"
" - Mon maître vous demande instament de quitter sa demeure, si vous refusez il fera intervenir ses gardes", dit le droïd à ton prétendant

Lui est complètement éberlué, abassourdis d'être traité de la sorte, il n'est pas homme à ce laisser faire comme cela. Un mot de Idrall font apparaître Gruss et Flap. Qui empoigne chacun un pied et un bras de l'impétueux jeune homme et l'emporte en dehors du bar privé.

MODE CONCQUERANT: "Tu veux travailler pour moi?? qui était ton ancien employeur? sur quelle planète te trouvais tu? si tes réponses ne me conviennent pas je te ferais jeter comme une chienne de khalr que tu es"
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 3:47

"L'imbécile !" pensa tout de suite Leena à l'encontre de l'autre idiot en train de se faire trainer dehors.
"Avec ses imbécilitiés, il m'a mis Idrall en colère. Je vais devoir faire vite. Le mieux est de mélanger un peu de mensonge dans beaucoup de vérité pour faire passer le tout. Il va sans doute falloir beaucoup de culot aussi. Bon, allons y, je me lance !"

Leena se redresse fierement et dévisage Idrall. Elle s'adresse à lui directement en Twi'Lek:
"Mon véritable nom est Leena Aruhu. J'ai passé de nombreuses années au service de Jabba le Hutt sur Tatooïne. J'ai opéré principalement dans le trafic d'armes, dans l'espionnage et l'infiltration. Se sont ces dernières compétences qui m'ont permis d'arriver jusqu'à vous en manipulant cet inbécile de Fayhd Saltro. Interrogez le et vous verrez qu'il ignore tout de moi. Il sera même persuadé de m'avoir amené ici de son propre chef. J'ai cessé de travailler pour Jabba il y a peu car j'en avais assez de la place limité que je pouvais avoir dans son organisation. Je l'ai donc quitté pour trouver une organisation à la hauteur de mes ambitions. Une organisation comme la votre, Seigneur Idrall.
Je connais Tel'Siga car il a aussi travaillé pour Jabba. Mon rêve est de le voir mort depuis qu'il a tenté de me violer."


Pour ponctuer cette dernière parole, Leena crache par terre. Puis elle poursuit en Twi'Lek:
"Je suis la personne qu'il vous faut pour que votre organisation prenne définitevement le pas sur celle de Tel'Siga.

MODE CONQUERANT: "Mettez moi à l'épreuve !"


<<<HRP: je dépense un point de personnage pour améliorer ma compéténce d'escroquerie (ou de tout autre que tu utilises pour évaluer la qualité de ma "performance")>>>
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 2 EmptyDim 27 Fév à 11:28

Une expression malsaine passe sur le visage de Idrall, lorsque tu lui racontes ton histoire. Il est surtout eu l'air intéressé quand tu as parlé de Jabba.

" - Ton histoire est pas mal, je ne sais trop si je dois te croire ou non, mais tu mets suffisament de coeur à l'ouvrage. Je ne te cacherais pas que ce qui m'intéresse en toi c'est surtout que tu as été en relation avec Jabba. Je suis actuellement en pourparlé avec lui pour obtenir son aide et détroner se prétentieux de Tel'Siga, mais que tu sois là est vraiment une aubaine pour moi.

Tu veux que je te mettes à l'épreuve, très bien, fait en sorte que Jabba soit mon allié et tu pourras rentrer dans mon organisation"


MODE CONQUERANT: "Va maintenant et ne me déçoit pas"
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 2 EmptyMer 2 Mar à 19:58

La nouvelle lui fait un choc.
"Faire de Jabba un allier ? alors que je viens de le fuir et qu'il me recherche probablement ..." après cette brève hésitation Leena se ressaisit et fait de nouveau fierement face à Jor Idrall.

S'adressant à lui en Twi'lek:
"Je m'occupe dès à présent de cette affaire. Je ne vous décevrez pas !"
Puis Leena quitte cette "salle du trone" et se dirige vers la sortie, le cerveau fonctionnant déjà à plein régime pour évaluer toutes les options.

Elle en arrive à une conclusion assez simple:
"Il me faut une base d'opération. Il faut que je retrouve Fayhd, il devrait pouvoir arranger ça."

Leena se dirige vers la sortie du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 12:10

Le problème c'est que dès que tu franchis le seuil de la cantina tu te retrouves noyée dans la masse de gens qui déambule dans les baffons. Impossible pour toi de le retrouver.

Après mûre reflexion avec le peu que tu connais de lui où pourrais tu le retrouver à coup sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 2 EmptyVen 4 Mar à 12:10

Le problème c'est que dès que tu franchis le seuil de la cantina tu te retrouves noyée dans la masse de gens qui déambule dans les baffons. Impossible pour toi de le retrouver.

Après mûr reflexion, avec le peu de chose que tu connais de lui où pourrais tu le retrouver à coup sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 2 EmptyDim 6 Mar à 22:26

"Quel manque de chance ! La journée avait pourtant bien commencée." se dit Leena en constatant la disparition de son fortuné guide.
"Ce n'est pas grave. Je le retrouverai au concert des Lignes Rouges. Pour l'heure j'ai besoin d'un remontant et de réfléchir."

Leena retourne dans la quantina, se dirige vers le bar et commande une bonne rasade de whisky corélien. Une fois servie, elle prend sa commande et part s'installer seule à une table de maniére à avoir un oeil sur les allées et venus vers l'alcove où siege Jor Idrall. Elle se garde bien de prendre une place où elle aurait une vue directe sur le trone. Tout ce qu'elle veut c'est voir qui y ve et qui en ressort afin de se familiariser avec quelques têtes.
Tout en dégustant le whisky qui lui brule la gorge, Leena se met à faire le point sur les option qui se présentent à elle.

"Il est hors de question de Faire de Jabba un allier de Jor Idrall. Je suis venue ici pour m'en éloigner, pas pour faire des affaires avec lui.
Ceci étant posé, que me reste-il ? Bon, je n'avais pas prévu de faire alliance avec Idrall de toute façon. Je suis venue pour Tel'Siga.
D'ailleurs je me demandais comment rentrer au srvice d'un chef de la mafia locale et je tiens peut-être là ma solution. Provoquer un incident qui ruinerait définitivement les relations entre Jabba et Idrall serait même un bon ticket d'entrée dans l'organisation de Tel'Siga !
C'est un jeu dangereux mais si ça marche les deux chefs de la mafia locale seraient fachés avec Jabba et j'aurais mes entrées chez l'un d'entre eux."


Leena a à présent un plan: faire semblant de travailler pour Idrall, saboter sa prise de contact avec Jabba et utiliser cela comme ticket d'entrée pour Tel'Siga. Pour ce faire, Leena fait l'inventaire de ce qu'il lui faut:
"Pour commencer, il me faut remettre la main sur Fayd. Il est plus utile que je ne le pensais. Il peut me servir de guide dans la mesure où il semble quelque peut au courant du milieux "underground" local. Et son domicile fera une bonne base d'opération.
Puis, il faut rencontrer Tel'Siga. C'est indipensable afin de juger sur pied de l'individu. Est-il accomodant ? Est-il mégalo comme Idrall ? Mon plan a-t-il une chance de le séduire ? Trop de questions auxquelles il faut impérativement une réponse. Je le verrai peut-être lors du concert ou lors d'une prochaine course de speeder.
C'est donc évident: il me faut aller à ce concert !"


Tout en pousuivant le fil de ses pensées, Leena continue à observer les clients du bar et leurs allées et venues.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 13:18

Rien à signaler dans les alentours immédiats. Beaucoup de monde, une grande proportion d'humain en tout cas. Le barman sert continuellement des verres.

Il n'y a pas beaucoup de passage vers le salon privée de Idrall, Gruss et Flap faisant bien leur travaille. Personne ne s'approche à plus de 5 mètre de l'entrée.

Deux Rodiens rentrent dans le bar. Tu ne les as jamais vu auparavant. Mentalement tu notes leurs physiques et physionomie, mais bon les rodiens comme toutes les espèces se ressemblent toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 2 EmptyMar 8 Mar à 18:13

Reposant son verre vide sur la table, Leena se reléve d'un bon énergique.
"Inutile de stresser pour l'instant, je ne peux rien faire avant ce soir. Profitons du fait d'être sur une nouvelle planète pour faire un peu de tourisme. On ne sait pas de quoi demain sera fait. J'ai quitté Jabba pour gagner ma liberter, alors autant en profiter."


Leena sort de la cantina et se méle à la foule et déambule dans les rues. Elle se procure un plan qu'elle étudie tout en flannant afin de se mettre en tête le quartier. Elle remarque également que sa tenue n'est pas dutout à la mode. Après s'être assise à un restaurant pour déjeuner, elle observe la façon de s'habiller des femmes du cru puis fait le tour de quelques boutiques afin d'acheter quelques vétements locaux.
Lors de ses quelques arrets elle cherche à engager la conversation avec quelques personnes afin de sympathiser mais aussi et surtout afin d'obtenir le plus d'informations possibles sur les Lignes, sur le concert et où il se situe. Leena fait ensuite de mêmepour les courses de speeder: quand ? Où ? Combien de temps ? Quels sont les pilotes les plus célébres ?

En début de soirée, Leena dépose la plupart de ses affaires dans une consigne, ne conservant qu'une légére tenue de danseuse puis se dirige vers le concert.






<<<HRP: je profite de l'après-midi pour me familiariser avec quelques quartiers de la ville, avec la façon de vivre des gens, leur façon de parler, de s'habiller et pour obtenir des infos sur leurs principales occupations afin de m'adapter de faire le plus "couleur locale" possible. Si possible, j'aimerais avoir quelques infos: quelles races retrouve-t-on le plus fréquemment ? y-a-til une communauté Twi'Lek en ville ou ailleurs sur la planète ? Les gens sont-ils plutot accueillants ou plutot méfiants ? Est-il monnaie courante de voir des gens se ballader blaster à la ceinture ?>>>
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 12:20

Professor X a écrit:
Reposant son verre vide sur la table, Leena se reléve d'un bon énergique.
"Inutile de stresser pour l'instant, je ne peux rien faire avant ce soir. Profitons du fait d'être sur une nouvelle planète pour faire un peu de tourisme. On ne sait pas de quoi demain sera fait. J'ai quitté Jabba pour gagner ma liberter, alors autant en profiter."


Leena sort de la cantina et se méle à la foule et déambule dans les rues. Elle se procure un plan qu'elle étudie tout en flannant afin de se mettre en tête le quartier. Elle remarque également que sa tenue n'est pas dutout à la mode. Après s'être assise à un restaurant pour déjeuner, elle observe la façon de s'habiller des femmes du cru puis fait le tour de quelques boutiques afin d'acheter quelques vétements locaux.
Lors de ses quelques arrets elle cherche à engager la conversation avec quelques personnes afin de sympathiser mais aussi et surtout afin d'obtenir le plus d'informations possibles sur les Lignes, sur le concert et où il se situe. Leena fait ensuite de mêmepour les courses de speeder: quand ? Où ? Combien de temps ? Quels sont les pilotes les plus célébres ?

En début de soirée, Leena dépose la plupart de ses affaires dans une consigne, ne conservant qu'une légére tenue de danseuse puis se dirige vers le concert.






<<<HRP: je profite de l'après-midi pour me familiariser avec quelques quartiers de la ville, avec la façon de vivre des gens, leur façon de parler, de s'habiller et pour obtenir des infos sur leurs principales occupations afin de m'adapter de faire le plus "couleur locale" possible. Si possible, j'aimerais avoir quelques infos: quelles races retrouve-t-on le plus fréquemment ? y-a-til une communauté Twi'Lek en ville ou ailleurs sur la planète ? Les gens sont-ils plutot accueillants ou plutot méfiants ? Est-il monnaie courante de voir des gens se ballader blaster à la ceinture ?>>>

Le quartier où tu te trouves est LE quartier chaud par excellence. Etrangement il scinde la ville en deux. Construit autour de l'anneau de vitesse qui voit se disputer régulièrement des courses de speeder.

La population comme toutes les planètes de transites important est des plus hétéroclites. Pas d'espèce plus prédominantes que d'autre et pas plus de quartier d'ethnies d'ailleurs.

Les différents magasins que tu fais sont assez bien fournies, il y a beaucoup de contre façon mais dans l'ensemble il y a du choix et les prix ne sont pas trop élevé. Tu arrives à te trouver plusieurs ensembles pour la journée, pour la soirée, pour la modique somme de 100 crédits.

Tu te surprens à taper du pied sur le sol en rythme avec un air de musique qui se joue dans l'un des magasins de vêtements où tu fais tes amplettes. C'est la radio, mais le groupe qui joue à vraiment un quelque chose de vraiment envoutant, de la bonne musique.

La chanson se finit, tu tends l'oreille pour savoir si le présentateur radio va donner le nom du groupe, tu as très envie d'acheter leur holo.

"... vous venez d'écouter les Lignes Rouges. Encore inconnue il y a quelques semaines, ils sont aujourd'hui à la tête de tous les charts. Ils sont présentis pour être les nouveaux rois du métal-rock-fusion. D'ailleurs j'en profite pour vous rappeller que ce soir et demain se joue leur deux derniers concerts de leur tournée intergallactique. Si vous avez eu la chance d'avoir des billets vous les verrez à partir de 20h sur la piste principale de la course de speeder. L'entrée se fera porte numéro 24, 25, et 26. Pour les chanceux, la tribune officielle sera accessible depuis la porte 23. Pour les moins chanceux qui n'ont pu obtenir de billet officiel ou au marché noir, vous pourrez les écouter en simultanée sur notre station: Métal-HF, sur le canal 578.6. Préparez vos mouchoirs les filles ça va déménager."

Tu sors enfin de ta rêverie et t'aperçois que le patron du magasin te demandes de lacher les vêtements depuis 5 minutes, les clients derrières toi s'impatiente. Tu payes rapidement et s'en demander ton reste tu files.

Tu flanes de rue en rue. La composition de la ville et du quartier sont assez classiques, des blocs de batiments représentes les habitations ou les magasins, entrecoupé ici et là par une rue parfaitement droite. Tu t'arrêtes devant un magasin de musique, l'air de tout à l'heure joue encore dans le magasin, les gens alentours sont pour la plupart arrêtés aussi. Tu pénètres dans le magasin et cherches le dernier holo des Lignes Rouge. Un gamin boutonneux est en train de remplir les rangers consacrées à ce groupe. Il gromèle pas mal, s'ingéniant contre eux car ils le font travailler plus que d'habitude.

La pochette du holo représente, une main fermée sur un éclair jeune. Le fond rouge criard fait bien ressortir les lettres blanches du nom du groupe et le titre de l'album.

Tu vois qu'une attente assez conscéquente t'attends et détail encore plus surprenant, tous ou presque, ont le même holo que toi.

Les courses sont sympas, tu goutes enfin à la liberté qui t'as tant manqué ces dernières années. Les joies simples sont souvent les meilleurs, tu te plais à penser qu'une vie ici serait vraiment très agréable, mais tout de suite tu te rappelles que tu dois trouver le moyen de récupérer rapidement l'argent de ton défunt Gaslik.

Le soir approche, tu déposes tes affaires dans une consigne et t'habilles d'une légère tenue de danseuse à la fois sexy et facile à porter. Tu te diriges vers le concert. D'après les quidams du coin les portes qui t'intéresses ne sont à pas plus de 10 minutes à pied.

[Si avec les nouveaux renseignements que tu as tu veux faire quelques choses d'autre dans la journée, on peut très bien reculer le moment du concert. Pour finir de répondre à tes questions, tu n'as pas vraiment besoin de faire d'effort pour t'adapter aux gens, tu fais très couleurs local déjà, mise à part les vêtements mais tu y as déjà remédié. LEs gens ne se ballade pas blaster à la ceinture mais tu sais d'expérience que la petite bosse sous la veste ou dans le dos, n'est pas une marque de naissance. Les autorités locals sont presque inexistante dans le quartier où tu te trouves.]
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 14:03

Satisfaite de sa journée, Leena se dirige vers le concert. Chemin faisant, elle fait le tour des options qui se présentent à elle afin d'approcher Fayhd et éventuellement Tel'Siga.
"Premièrement il y a l'entrée public. On oublie tout de suite, je n'ai pas de place et il va y avoir un monde pas possible. Ensuite nous avons la tribune officielle. C'est là que j'aurais le plus de chances de trouver mes "cibles" mais ça risque d'être difficile d'y pénétrer. En fin il y a l'entrée des artistes.
Non, décidemment, l'entrée officielle sera la mieux."


Leena se dirige vers la porte 23 tout en se préparant à faire face à un mur de videurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 2 EmptyMer 9 Mar à 15:22

Pour accèder à la porte 23, tu passes devant les portes 24 à 26. Il y a tellement de monde, ça se bouscule, ça rit, une masse grouillante et vivante.

Tu as presque du mal à te déplacer.

Tu atteints enfin la porte 23. Rien à voir avec la cohue des autres portes, ici il y a un tapis rouge qui attend chaques invités qui descendent de leur luxueuse Limespeeder, une sorte de limousine sur coussin d'air.

Plusieurs hommes en noir se tiennent de chaque côté du tapis faisant comme une haie d'honneur.

Au moment où tu arrives, une Limespeeder est en train d'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 1:06

"La sécurité est plus sérée que je ne m'y attendais. Je vais attendre de voir passer quelques limospeeders. Avec un peu de chance, un visage familier se présentera"

Leena se rapproche de la ligne formée par les vigiles et attend de voir qui sort des limos, préte à agir si Tel'Siga ou Fayhd viennent à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 12:40

Ton attente n'est pas bien longue, tu vois apparaitre Fayhd d'un Limespeeder, au bras d'une charmante jeune femme, mais qui d'après ton avis n'a pas la même classe que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 14:11

"Un peu de chance ne peut pas faire de mal !" pensa leena en voyant Fayhd arriver peu de temps après elle. "A présent, il est temps d'attirer son attention"

Se rapprochant de la ligne formée par les garde et, tout en agitant la main, crie à l'intention de Fayhd
"FAYHD ! FAYHD ! JE SAIS OU SE TROUVE SHARON APPLE ! JE PEUX T AIDER A LA RETROUVER !"

Biensur, c'est complétement faux mais Leena espére bien que Fayhd mordra à l'hameçon et acceptera de la faire rentrer pour s'entretenir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 16:06

Ta voie à du mal a percer le tumulte de la foule qui commence à s'assembler derrière le cordon de sécurité.

Mais malgré tout il te repère rapidement. Son expression change quelque peu mais il reprend vite son sourire niais. Il s'approche sa poule toujours accroché au bras. Par dessus l'énorme bras du gars de la sécurité, il te dis:

" - Tu es quand même venu, ça me fait plaisir."

Comme à son habitude il ne te laisse pas le temps de répondre et fait signe au gars de te laisser passer. Il s'exécute, te voila maintenant sur le devant de la scène, le tapis rouge sous tes pieds.

L'autre fille à son bras te jette un regard mauvais. Des photographes se précipitent pour vous flasher en tout sens. Est-ce cela la célébrité? Ca fait mal aux yeux en tout cas.

Bras dessus bras dessous vous monter peu à peu les marches menant à la loge des officiels. Vous vous arrêtez régulièrement pour les photographes, il y a même quelqu'un qui te demande un autographe.

Vous parvenez enfin dans un espace plus intime. Il glisse à l'oreille de l'autre donzelle un mot, et celle-ci se sépare de vous pour rejoindre sa place non sans t'avoir toisé une dernière fois. Lui t'emmène en te tenant par le bras vers une pièce annexe.

Une fois seule il te plaque contre le mur et te dis:

" - Qui es tu?"

Il te maintient les deux mains, tu ne t'en doutais pas en le voyant mais il a beaucoup de force.
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 18:25

Leena n'est ps trop surprise par tant de brusquerie. Elle s'attendais à ce que les retrouvailles soient mouvementées et espérais bien ce genre de confrontation. Elle peut à présent sortir le baratin qu'elle avait prévue.

Leena se redresse fierement et regarde Fayhd droit dans les yeux.
"Qui crois-tu que je sois ? Je travaille pour Idrall, pauvre imbécile. Je suis un de ses agents chargés d'établir des relations avec d'autres seigneurs du crimes postés sur d'autres planètes. Je suis actuellement chargée d'établir des relations diplomatiques avec Jabba the Hutt. Je venais voir Idrall pour rendre compte de l'avancement de ma mission. Cela m'a bien amusé que nous soyons conviés à la même réunion. Manifestement mon entretien avec Idrall s'est mieux déroulé que le tien dans la mesure où je n'ai pas été chassé par ses molosses. A croire qu'il apprécie davantage mes services que les tiens."

Leena durcit son regard et approche son visage a quelques centimétres de Fayhd.
"Nous avons à discuter business alors cesse immédiatement tes imbécilités et lache moi ou Jor Idrall te le fera payer !"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 19:08

Tu le vois perdre tout ses pauvres moyens.

" - Tu... Tu... Tu m'as manipulé"

Tu as vraiment l'impression qu'il descend enfin de son petit nuage. Machinalement il désserre l'étreinte de ses mains et te libère.

" - Ok parlons business!"

Il te désigne deux fauteuils que tu n'avais pas eu le temps de remarquer encore.

Tu te trouves dans un bureau, les couleurs sont rouge bourbon, ça ressemble d'ailleurs plus à un lupanar qu'à une pièce faite pour le travail. Tu le soupçonnes d'amener régulièrement des pauvres filles naïves qui se font avoir par son baratin, et qui doivent surement coucher avec lui, pace qu'il leur a promis monts et merveilles, et il doit les larguer dès qu'il a obtenu ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 2 EmptyLun 14 Mar à 21:59

Leena s'avance dans le "bureau" sans cacher un petit sourrire en voyant la déco de celui-ci.

Tout en s'asseyant dans l'un des confortables fauteuil, Leena rassemble ses pensée avant de commencer à parlementer avec Fayhd.
"Bien. Au moins, il est à présent disposé à m'écouter. La suite ne va pas être simple. Je joue gros."

S'éclairsissant rapidement la voix, Leena prend enfin la parole.
"Comme je te l'ai dit, je travaille pour Jor Idrall. Recemment, il m'a confié la tache d'entamer des pourparler pour commencer une collaboration avec Jabba the Hutt sur Tatooïne. Il est très difficile à amadouer mais j'ai passé dernièrement pas mal de temps avec Jabba et j'ai une petite idée de ce qui pourrait l'intéresser. Il est important pour moi d'en apprendre un maximum sur Tel'Siga et ses activités. Voire même de l'approcher. En effet, Tel'Siga a été pendant un temps un employé de Jabba. Ils se sont quittés en mauvais termes. L'idéal pour moi serait de trouver quelques éléments qui me permettraient d'argumenter face à Jabba en lui expliquant que les activité de Tel'Siga en font un concurent direct qu'il faut éliminer. Ainsi cela insiterait Jabba à faire cause commune avec Idrall."

Leena marque une petite pause pour laisser le temps à Fayhd d'ingurgiter ce flot d'inepsies et pour rassembler ses idées pour la suite.
"Et a présent on en arrive à ton rôle dans cette affaire. Mon activité au sein de l'organisation d'Idrall fait que je connais assez peu dantooïne dans la mesure où l'essentiel de mon activité se trouve sur d'autres planètes. Je vais donc m'installer chez toi.
Idrall est très remonté contrte toi. A mon avis tes jours sont comptés au sein de l'organisation. D'ailleurs tes jours sont comptés tout court. D'un autre coté, ma situation n'est guére reluisante dans la mesure où Idrall exige des résultats rapide que j'ai intéret à fournir. Il a été assez explicite quant ce qui m'attend en cas d'échec. Afin d'arrondir les angles je lui ai dit que tu m'avais proposé de me loger, ce qui est vrai même si tu avais d'autres idées en tête à ce moment là. Le deal est assez simple: tu assures la logistique pour que ma mission se déroule dans les meilleures conditions possible et si tout se passe bien nous en ressortirons grandit aux yeux d'Idrall. Sinon, c'est la fin tragique et prématurée de nos deux carrières. Comme tu le vois, nous sommes dans la même galère.
Quand dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 2 EmptyMar 15 Mar à 17:47

" - Ce que j'en dis... ce que j'en dis... c'est que je n'ai pas le choix de toute façon. Je ferais ce que tu veux mais je te demande une chose en retour, aide moi à retrouver Sharon Apple. Tu disais tout à l'heure savoir où elle était?"
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 2 EmptyMer 16 Mar à 1:54

"Parfait. Je suis ravie que nous nous soyons compris. La situation est très simple. Tout ce que tu as à faire c'est d'ouvrir un compte approvisioné à mon nom afin que je puisse régler mes dépenses, qui seront minimes ne t'inquiéte pas. De plus j'aurais besoin que tu me trouve un appart dans le quartier chaud de la ville, là encore je ne te demande pas un grand palace juste quelque chose de propre, ça me conviendra. Nous aurons des entrevues régulières et il n'est pas exclu que je fasse à l'occasion appel à toi pour avoir mes entrées dans certains milieux. Comme tu le vois ton implication personnelle sera minime. Tu n'aura qu'à me fournir les moyens pour ma mission.
Pour ce qui est de Sharon Apple, j'avoue avoir bluffé en déclarant savoir où elle se trouve. C'était juste pour attirer ton attention. Mais il va de soit que dès que j'entend quelque chose à son sujet, je t'en ferai part immédiatement. Simple échange de bons procédés. D'ailleurs, si tu voulais bien m'en dire davantage à son propos, ça m'aiderai beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 2 EmptyVen 18 Mar à 18:04

" - Tout d'abord je vais voir ce que je peux faire pour l'appartement, ensuite le compte ne devrait pas poser de problème, je connais pas mal de monde... Par contre pour les entrées je ne te garentis rien, je suis grillé dans pas mal d'endroit enfin on verra bien à ce moment là.

C'est sympa de ta part de m'aider à la rettrouver parce que si je veux revenir sur le devant de la scène il faut que j'arrive à convaincre Idrall que je ne suis pas un minable. C'est pas gagné comme tu l'as deviné."


Tu entends au dehors une forte clameur. Le groupe doit maintenant rentrer en scène. Tu vois d'ailleurs Fayhd se tortiller un peu sur sa chaise et regarder sa montre un peu trop régulièrement à ton goût.

" - Sharon Apple est une star de la musique connu dans plusieurs système. C'est moi qui l'ai découverte le premier, mais comme je n'étais qu'un pauvre impressario à l'époque je n'avais pas les moyens de proposer de meilleurs scènes à cette chanteuse de talent, elle a finis par me virer et aujourd'hui elle signe avec les plus grand label de la galaxie. Bref Idrall sachant cela, m'a demander de la lui amener pour son anniversaire qu'il fêtera dans 1 mois, si d'ici là je ne la trouve pas, je suis un homme mort"
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 14:49

"Allons, allons. Je suis certaine que tu n'es pas un minable. Idrall est juste parfois très exigent. Pour Sharon Apple, il est intéressant de voir qu'elle disparaisse précisement au moment où Idrall aimerait tant la voir. On aurait voulu nuire à Idrall que cela aurait été un bon moyen. C'est intéressant ..."

Leena se reléve énergiquement
"Mais trève de discussions ! On a un concert à aller voir."

Puis, se dirigeant vers la porte du bureau:
"Alors ? On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 19:19

Il reste un peu dans ses pensées, et met bien 30 secondes avant de te suivre.

La musique devient de plus en plus forte au fur et à mesure que vous avancez. Déjà le rythme t'entraine, tu dodelline de la tête, tu as envie de bouger ton corps, si la situation s'y prêtait mieux tu l'aurais fait s'en hésiter.

Deux gorilles vous barrent la route, mais lorsque Fayhd se montre, il recule prestement. Celui-ci se penche et te dis en essayant de couvrir la musique:

" - Mets ça dans tes oreilles."

Il te tend ce qui resemble à deux récepteurs miniaturisés. Il te fais signe de les placer à l'intérieur de tes oreilles. Tu t'exécutes. Le son est atténué mais reste toujours audible. Tes sensations de bien être et de bonheur s'estompe peu à peu. L'envie frénétique de danser disparait.

Vous déboucher enfin sur une estrade ou peu de monde sont présent. Sur des gradins aux alentours et même sur la pelouse qui borde la piste, une foule gigantesque écoute le concert. Des écrans géant en trois dimensions projettent le concert pour ceux qui ne se trouvent près de la scène. Un cordons d'homme de la sécurité se tiennent telle une barrière infranchissable devant la scène empêchant les gens de monter.

Fayhd t'explique que les appareils qu'il t'a donner te permet de ne pas être atteint par un nouveau système de drogue que Idrall tente de mettre en place sur la planète. Des signaux qui exaltent le bonheur et la joie sont transmis au cerveau des spectateurs pendant le concert, ainsi qu'un signal de dépendance à cette joie et ce bonheur associé à la musique. Si cela se révèle concluant se nouveau type de drogue permettrais d'amasser une véritable fortune.
Revenir en haut Aller en bas
Professor X
Bavard
Professor X


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2005

Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 15:48

"Mais ils sont dangereux c'est malades !" se dit immediatement Leena.
"Ils distribuent massivement une drogue pour intoxiquer des dizaines de milliers de personnes ! Pas de doutes, c'est personnes ne rigolent pas. Les sommes en jeu doivent être vraiment très importante. Autant dire qu'avec de telles personnes les erreurs, ça pardonne pas. J'ai intéret à toujours rester sur mes gardes si je veux arriver à mes fins et survivre."

Tachant de faire bonne figure, Leena essaie de se concentrer sur la musique. Au bout de quelques temps, elle s'excuse auprès de Fayhd et lui dit qu'elle sera de retour dnas quelques minutes. Se dirigeant vers les toilettes mixtes multi-raciales, Leena s'enferme dans une cabine afin de s'isoler et de souffler un peu.

"ça va mieux ... La discussion a été serrée mais je pense que Fayhd m'a cru. Sinon, je suis morte. S'il se renseigne de façon superficielle sur mon histoire ça devrait aller. S'il creuse davantage, je suis morte. Si Idrall a des doutes sur moi, je suis morte. Je vais devoir produire des preuves de l'avancée de mon travail rapidement. C'est quelque chose qu'il va falloir travailler. Mais avant ça il va falloir en apprendre davantage sur Tel'Siga afin de pouvoir l'approcher et lui proposer un deal. ça doit être ma principale priorité. Je m'y mettrai dès demain. Pour l'heure, j'ai besoin de me changer les idées."

Leena sort de la cabine pour s'asperger le visage d'eau fraiche. Elle remet un peu d'ordre dans ses vétements et remet ses bouchons d'oreilles fournies par Fayhd. De retour dans la salle de concert, elle se dirige droit vers lui.

"On s'emmerde ici et j'ai envie de m'amuser. Tu m'emménes chez toi ?"


Dernière édition par le Jeu 24 Mar à 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Leena Aruhu   Introduction Leena Aruhu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction Leena Aruhu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction Zed
» Introduction Drayn
» Introduction Inrya
» Introduction Basher
» Introduction TARNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: