La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Introduction Shun Darkrider

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

Introduction Shun Darkrider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shun Darkrider   Introduction Shun Darkrider - Page 2 EmptySam 4 Juin à 20:50

Shun se souvient alors qu'il n'a pas bu sa bierre...

"ouais, j'prendrais un coctail, c'est 1/3 de "pisse de bantha", 1/3 de shrlyyyk et un dernier tier de jus d'oarand."

il attends son verre, paie le barman, puis se dirrige vers Laars Tel'Siga, l'homme que lui a indiqué le droid.

" 'soir, m'sieur Tel'Siga ? je cherche à vendre des piéces de chasseur : l'ordinateur d'astrogation et l'hyperespace. On m'a recommandé à vous, il parait que vous êtes un des "grands" du coin. Vous ne refuserez pas une affaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shun Darkrider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shun Darkrider   Introduction Shun Darkrider - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 11:35

Tu as à peine le temps de dire ta phrase en t'approchant que trois garde du corps plus balèze les uns que les autres se dressent devant toi, t'empêchant d'aller plus loin.

Un chuintement de la bouche de l'inapprochable Tel' Siga, les font s'écarter, mais il reste à porter si tu représentes une menace pour leur patron.

"- Qui vous a recommandé à moi? je suis curieux de nature ne me décevé pas!"

Tel' Siga est un quarren. Il est allongé sur son divan, à la main une pipe à opium, une escalve derrière lui, l'évente en permance.
Revenir en haut Aller en bas
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

Introduction Shun Darkrider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shun Darkrider   Introduction Shun Darkrider - Page 2 EmptySam 25 Juin à 12:38

Shun, réfléchi à un nom qui pourais bien faire l'affaire.
Il y a bien ce type à qui il a déjà vendu la moitié de ses pieces...

"C'est Joa Belt'ck, le concessionaire... A vrais dire il s'est contenté de me faire votre éloge. Et dans la situation ou je me trouve, j'ai décidé de venir vous voir..."
*un ptit sourire décontracté pour faire passer ça...* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shun Darkrider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shun Darkrider   Introduction Shun Darkrider - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 15:58

" - Joe dis tu!! Faire mon éloge?"

Il te jauge du regard de la tête au pied, tu n'as pas l'impression qu'il te croit...

Au moment ou tu allais te dérober d'une manière ou d'une autre pour sortir vivant de ce coupe gorge, Tel'Siga te dis:

" - Très bien faisont affaire, que me proposer vous et a quel prix?"
Revenir en haut Aller en bas
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

Introduction Shun Darkrider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shun Darkrider   Introduction Shun Darkrider - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 3:26

Shun ravale sa salive...
*J'ai eu chaud, encore une fois. J'passe trop souvent à deux doigts de m'attirer des ennuis ces temps ci...
Heureusement que ce Tel' Siga à l'air d'être capable de voir au delà d'un bobard pour savoir avec qui il peut traiter. Ou peut être qu'il est trop sûr de sa propre sécurité ?
Quoi qu'il en soit, vaudrais mieux que l'affaire lui plaise.
Si ce n'est pas le cas... Oh et puis j'men sortira pt'être avec un passage à tabac et quelques bleus, non ?*


Une gorgée dans son verre, pour lui donner une contenance, puis Shun explique l'histoire :

"Je vends un ordinateur d'astrogation et un hyperpropulseur de chasseurs stelaires. Les deux sont en parfait état, et des models des plus récents...Fabriqués par Sienar Astronautique ! C'est du materiel fiable. vous pourrez le vérifier si vous le désirez.
Je m'en sépare pour 7.000 crédits seulement... Une affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shun Darkrider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shun Darkrider   Introduction Shun Darkrider - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 16:03

tu le vois te juger des pieds à la tête.

" - et a qui tu as volé tout ça! J'espre pas à l'un de mes amis au moins"
Revenir en haut Aller en bas
toya
Langue pendue
toya


Nombre de messages : 67
Localisation : 06
Date d'inscription : 08/11/2004

Introduction Shun Darkrider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shun Darkrider   Introduction Shun Darkrider - Page 2 EmptySam 16 Juil à 22:03

Shun Darkrider prend l'air blessé :

"Comment ? Je ne suis pas un voleur monsieur... J'ai peut être beaucoup de respect pour un personnage de votre importance, mais je ne me laisserais pas insulté !
Vous ne trouverez pas dans tout le systéme d'homme plus droit que je ne le suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Shun Darkrider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shun Darkrider   Introduction Shun Darkrider - Page 2 EmptyVen 22 Juil à 19:42

" - C'est bien dommage pour vous!", un sourire des plus sournois se dessine sur ses lèvres.

Il fait un claquement de doigt. Quatre gorille se déplacent de l'ombre et s'approchent.

Tel'Siga te regarde:

" - Bien parlons affaire. Tes pièces ne sont plus a vendre puisque tu viens de généreusement de me les offrir, maintenant si tu veux te sortir vivant de chez moi, tu vas faire un boulot pour moi. On est d'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction Shun Darkrider - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Shun Darkrider   Introduction Shun Darkrider - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction Shun Darkrider
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Introduction Zed
» Introduction Inrya
» Introduction Basher
» Introduction Will Mercurios
» Introduction Tyl Ansom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: