La Cour d'Obéron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Cour d'Obéron

Les parties en ligne de La Cour d'Obéron
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Introduction Will Mercurios

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kylm
Causant
Kylm


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/12/2004

Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Will Mercurios   Introduction Will Mercurios - Page 7 EmptyLun 15 Aoû à 23:36

Après cette assuré que la journaliste était confortablement installé et que son patron se trouve bien dans sa cabine. Will part s’installer à coté du pilote afin de l’assister lors des manœuvres de décollage.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Will Mercurios   Introduction Will Mercurios - Page 7 EmptyVen 16 Sep à 14:16

Le pilote est jeune... très jeune. Il porte des écouteurs sur les oreilles mais tu entends très bien de ta place. Des boutons d'adolescent sur le visage il tripatouille le tableau de commande.

A ton arrivé il enlève un écouteur, te permettant d'entendre une musique que tu n'avais pas eu l'occasion d'écouter jusqu'à présent:

" - Salut mec! Platinium à ton service! N'importe ou tu veux aller je peux le faire"

Pour toi c'est l'évidence même, ils se sont trompés quand ils vous ont donné ce pilote.

Par dessus son épaule tu peux voir un document de cheklist et un autre qui semble signé de la main du maire.

Il a remis son casque et te crie:

" - Laisser moi juste le temps de finir les règlages de cette machine après on pourra y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Kylm
Causant
Kylm


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/12/2004

Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Will Mercurios   Introduction Will Mercurios - Page 7 EmptyLun 26 Sep à 20:52

Pas de problème prenait votre temps lui répondit-il

Will se rapproche du pilote. Il tente de lire par-dessus son épaule le document signé par le maire. Si Il ne réussit pas du premier coup il retente une seconde foi s’asseyant à coté du pilote afin de l’assister dans les manœuvre de décollage
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Will Mercurios   Introduction Will Mercurios - Page 7 EmptyMer 28 Sep à 16:55

Ayant remarqué ton manège il te tend carrément le papier du maire.

Ce papier te dis bien qu'un certain "Marcus Tibald" sera votre pilote et qu'il a l'assentiment de toute la communauté pour que vous lui fassiez confiance.

Au niveau des règlages qu'il effectue tu comprends qu'il reste encore un peu de travail à faire avant de décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Kylm
Causant
Kylm


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/12/2004

Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Will Mercurios   Introduction Will Mercurios - Page 7 EmptyMer 28 Sep à 21:26

A la réponse du pilote Will rougit bredouille quelques vagues excuse et se rassoit au coté du pilote. Il est attentif au moindre geste de celui-ci. IL reste discret et essaie de ne pas trop troubler le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Will Mercurios   Introduction Will Mercurios - Page 7 EmptyVen 30 Sep à 10:26

Les préparatifs ne sont pas très long, le pilote à vite finis son checkup.

Il prend le communicateur interne.

" - Mesdames et messieurs, pardon de vous avoir fait attendre, la compagnie Rigole et catastrophe est heureux de vous compter parmis nos clients les plus fidèles, veuillez attacher votre ceinture nous allons décoller."

Incrédule, tu le vois se fendre d'un sourire jusqu'aux oreilles, il semble heureux de sa bêtise.

" - j'ai toujours voulus faire ca" finit il part avouer.

Il enclenche les moteurs et vous voila partis pour Sullust.
Revenir en haut Aller en bas
Kylm
Causant
Kylm


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/12/2004

Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Will Mercurios   Introduction Will Mercurios - Page 7 EmptyLun 3 Oct à 22:00

Will esquisse un sourire en réponse à la plaisanterie du pilote. Après l’avoir assisté dans les manœuvre décollage, il se rend auprès de la journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Will Mercurios   Introduction Will Mercurios - Page 7 EmptyMer 5 Oct à 10:14

[tu peux continuer... je ne sais pas ce que tu veux lui demander à la journaliste.]
Revenir en haut Aller en bas
Kylm
Causant
Kylm


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/12/2004

Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Will Mercurios   Introduction Will Mercurios - Page 7 EmptyJeu 13 Oct à 23:52

Will s’approche de la cabine de la journaliste, il sent une boule apparaître au niveau de sa gorge et son estomac se nouer. Va-t-il lui avouer la stricte vérité ou au contraire s’enfoncer encore plus dans le mensonge. Il cherche au fond de sa poche sa médaille, la fait tourner quelques instant entre ses doits puis d’une rapide pichenette la lance dans les aires.

C’est à ce moment là que la porte de la cabine de la journaliste s’ouvre. Will surpris par cette intrusion dans son intimité laisse la pièce retombée au sol dans un tintement métallique. Après avoir bredouillé quelques vagues excuse il ramasse la pièce et offre à la journaliste son plus beau sourire.

« Mademoiselle voulez vous boire quelques choses pendant que je vous raconte mon histoire ? »

Puis sans attendre sa réponse il se dirige vers le bar. Il parle sur un ton posé, n’hésitant à ponctué certaine de ses phrases de petits geste de sa main

«Maintenant que nos compte sont à jours je vais pouvoir vous racontez mon histoire je me nomme Augustin Ceylw, je suis originaire de la planète CDR-5- X 20 et j’étais en voyage d’affaire en direction de Sulluste. Je suis négociant en minerais et monsieur est l’un de mes nombreux contacts. Arrivé à l’astroport je m’absente quelques minutes et à mon retour je découvre mon vaisseau vide de toute présence et à la place de mes compagnons de voyage je ne trouve qu’une demande de rançon. Alors n’écoutant que mon courage je me lance à la recherche de mes amis, c’est ainsi que je me retrouve dans cet hôtel en présence de se fou furieux qui arrose tout ce qui bouge. Et là au pris d’un terrible effort physique je me jette sur lui, nos corps roulent sur le sol, des coups partent puis j’arrive à m’emparer de son arme et je fais feu.

Will marque un temps d’arrêt, regarde la journaliste puis lui demande doucement

« Je parle, je parle mais mon aventure est somme toute banale, parlons de choses intéressante, comme de vous par exemple, que fais une jeune fille aussi talentueuse sur cette planète éloigné de toutes traces de civilisation ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Will Mercurios   Introduction Will Mercurios - Page 7 EmptyLun 17 Oct à 14:41

" - Oh vous savez il n'y a que bien peu de chose à raconter sur moi. D'ailleurs moi ce qui m'intéresse c'est vous et c'est pour cela que je vous paye. Raconter moi votre enfance? Votre parcours scolaire? avez vous une petite amie que vous laissez derrière vous? Que pensez vous des troubles qui agitent aujourd'hui la planète qui vous a vu naitre?"

La journaliste enregistre la moindre de tes paroles, attitude professionnel en tout point. Elle semble bien connaitre son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Kylm
Causant
Kylm


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/12/2004

Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Will Mercurios   Introduction Will Mercurios - Page 7 EmptyJeu 27 Oct à 12:37

A la demande de la journaliste Will lui fais le récit d'une enfance de fils de mineur avec le père atteint de maladie pulmonaire qui se meurt lentement, une mère morte en couche, l'obligation de commencer à travailler jeune. La difficulté de resté honnête dans ses conditions. Il insiste légèrement sur la description des lieux sordides de sa planète, tentant par son récit d'arracher des larmes à la caméra numérique qui le fixe de son œil noir et impassible.
Puis il commence à aborder la grande scène finale de son récit, la mort de sa petite amie dans ses bras, lâchement assassiné par les sbires d'un oligarque un soir de beuverie. Pris par son propre récit et afin de renforcer sa mise en scène il n'hésite pas laisser couler quelques larmes le longs de sa joue.

Au bout de quelques minutes, la voix brisé par une émotion feinte il s'arrête de parler, tourne le dos à la journaliste et commence à contempler l'infinie noirceur de l'espace à travers l'un des hublots du vaisseaux. Au bout d'une longue minute, il se retourne vers la journaliste.

"Je vous prie de pardonnez mon émotions mes ses souvenirs sont particulièrement douloureux"

Will ne dis rien, tente de se redonner une contenance après ce récit qu'il voulait poignant. Maintenant il comte passé à la deuxième partie de son plan. Balancez les magouilles de son frère se vengez de cet hommes qui n'a pas hésiter à le livrer injustement afin de préserver sa carrière et surtout ce réhabiliter.

"Concernant les événement de ma planète vous savez je ne fais pas de politique, mais ce qui se passe la bas n'est pour moi qu'une conséquence logique de la corruption du candidat au poste de grand juge Olric Mercurios. Cet homme au lieu de faire respecter les justes loi édicter par notre empereur n'est que le chien de gardes des oligarques. D'après les dernières nouvelles il semblerait qu'un coupable est été trouvé, un certain Will Mercurios. Comme c'est pratique c'est coupable qui tombe du ciel. Je ne crois pas en sa culpabilité, non seulement parce qu'il s'agit d'un ami mais surtout car il fait un coupable trop idéal pour l'être vraiment. Dans cette planète tout n'est que faux semblant. Que savez vous de cette affaire que je complète vos connaissances."
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Will Mercurios   Introduction Will Mercurios - Page 7 EmptyLun 31 Oct à 11:30

Pendant ton récit elle a pausé une main appaisante sur ton bras, presque les larmes aux yeux. Quand tu finis ton récit, elle prend quelques secondes pour répondre:

" - Je vois comme vous avez souffert et il est d'autant plus formidable que vous aidiez votre prochain comme vous l'avez fait. Ce que je sais c'est ce que tous les médias ont rabaché c'est dernier temps, des terroristes fanatiques font sautés des bombes sur cette planète, soit disant pour aller à l'encontre du pouvoir en place."

Elle semble reprendre une expression professionnel et réfléchie

" - j'ai aussi entendu que le Grand Juge Olric accusait son frère d'être l'un des dirigeants de se groupe d'activiste. Si vous êtes sont amis où est il? s'il ne fait aucune déclaration il ne pourra jamais prouvé qu'il est innocent et sera poursuivit! d'ailleur peut être qu'a cette heure ci, tous les chasseurs de primes du secteur sont a sa recherche. Je n'aimerais pas être à sa place. Si vous avez d'autres détails je vous en pris, dites m'en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Kylm
Causant
Kylm


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/12/2004

Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Will Mercurios   Introduction Will Mercurios - Page 7 EmptyMer 2 Nov à 14:27

"malhereusement mon ami craint pour sa vie, afin d'assurer sa sécurité il ne m'a donné aucun renseignement sur ses intentions et sa localisation. Vous avez tout a fait raison son frère l'accuse à tort, car Will n'a jamais été un terroriste juste un joueur qui c'est permis de plumé l'un des olligarques. Tant que la machination n'aura pas été démontré je crains fort qu'il prefere se faire oublier. Ce n'est ni un terroriste ni un héro,juste un homme. Par contre il m'a parlé de la possibilité de l'existence d'un enregistrement de sécurité qui proverai son innoncence, mais je pense que son frère à fait disparaitre cet preuve"

aprés ces réponse will marque un temps de silence et regarde la journaliste dans les yeux.

"Vous semblez vous interesser à son cas, pouriez vous l'aider et si oui comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Will Mercurios   Introduction Will Mercurios - Page 7 EmptyLun 7 Nov à 15:28

" - Je m'y intéresse en tant que journaliste et en aucun cas je ne veux être mêlé de près ou de loin à ces histoires de terrorisme. Je n'ai pas sué sang et eau pour arriver ou je suis ni fait... enfin bref je ne veux pas perdre mon travail pour un vaurien."

Tu la sens contrarié, presque boudeuse, d'ailleurs tu vois que dans les questions qu'elle te pose par la suite, elle veut finir cette interview le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kylm
Causant
Kylm


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/12/2004

Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Will Mercurios   Introduction Will Mercurios - Page 7 EmptyLun 7 Nov à 16:00

Will s'empresse de mettre fin à l'interview. Puis il s'excuse poliment au prés de la journaliste, s'assure qu'elle ne manque de rien puis quitte la pièce.

Aprés ces échanges de mondanité Will entreprend de fouiller le vaisseau à la recherche d'éventuel cache. Il espère trouver de quoi ce camoufler une nouvelle fois et surtout trouver de quoi se fabriquer une nouvelle identité. Celle ce devenant une nouvelle fois un peu trop célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Will Mercurios   Introduction Will Mercurios - Page 7 EmptyLun 7 Nov à 16:13

Tu vois son expression soulagé lorsque tu mets fin à l'interview.

[sois plus précis stp? que veux tu faire avec une cache? qu'elles éléments à tu besoin pour changer d'identité?]
Revenir en haut Aller en bas
Kylm
Causant
Kylm


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/12/2004

Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Will Mercurios   Introduction Will Mercurios - Page 7 EmptyMer 9 Nov à 13:17

Will recherchait si dans ce vaisseaux de contrebandier il ne pouvais pas trouver de faux papier ou de quoi les fabriquaient, il cherchait aussi de quoi se déguiser ou modifier son apparence. Son but est avant tout de trouver n'importe quel élément qui pourrait lui permettre soit de faciliter sa fuite ou alors de remporter le tournois de sabak. Il cherche aussi à savoir si par hasard Malik ne cachait pas quelque part dans son vaisseau de la marchandise précieuse ou illégale.
En fouillant dans les papier de l'ancien pilote il tente de reperer d'éventuel contact avec la rebellion et son frère. Bref il essait de rassembler des element sur le passé de Malik
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Will Mercurios   Introduction Will Mercurios - Page 7 EmptyLun 14 Nov à 13:26

La fouille (que tu tentes de faire discrètement j'imagine pour éviter de mettre la puce à l'oreille aux autres occupants du vaisseau?) se résume à peu de chose trouver.

A priori de ce que tu en déduits, Malik, était un homme des plus secrets, dans sa chambre tu trouves:
- Tu trouves des vêtements avec lesquels tu pourras te confectionner un déguisement, ainsi qu'une trousse de maquillage pour te grimer. D'ailleurs se te pose la question de savoir dans qu'elles affaires le pauvre Malik pouvait bien trainer pour avoir besoin d'un tel matériel.
- Pour ce qui est des faux papiers, tu n'as rien trouver pour te permettre de les changer
- Rien de précieux ou illégale mais par contre tu finis par trouver un coffre derrière sa tête de lit. La serrure te semble particulièrement difficile à forcer, aucune touche, aucune poigné juste l'encadrement d'une petite porte pas même de quoi glisser une clef ou un passe quelque part, pas d'ouverture biomètrique...
Revenir en haut Aller en bas
Kylm
Causant
Kylm


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/12/2004

Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Will Mercurios   Introduction Will Mercurios - Page 7 EmptyVen 18 Nov à 19:45

Will entreprend de rassembler les affaires de Malik qui lui permetrons de se grimer. il met tout cela dans son sac ainsi que la mystérieuse boite.
Lorsque son baggage est prêt,il se rend tout d'abord discretement pres des navettes de secours afin de s'assurer qu'elles sont prêtent à être utiliser.
Puis il aprés avoir vérifié que la sommes d'argent que lui devais la journaliste lui a bien été crédité sur son bloc de données. Will va s'installer en compagnie du pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Will Mercurios   Introduction Will Mercurios - Page 7 EmptyLun 21 Nov à 12:53

[Il n'y a pas de mystérieuse boite, juste un coffre fort... Smile]

Tu vois avec soulagement que 500 000 crédits sont sur ton compte. Te voila riche maintenant. Et surtout tu pourras participer à ce grand tournoi de sabbacc à présent.

Les navettes sont programmées pour vous amenez à la planète la plus proche, tout vas bien de ce côté là.

Le pilote a toujours son casque sur les oreilles il exécute une danse bizarre depuis son siège, faisant venir d'avant en arrière sa main sur la surface poli du tableau de bord comme s'il nettoyait une tache particulièrement tenace et de plus sans chiffon, quelle coutume étrange.

Quand il te voit approcher il t'annonce que vous arriverez d'ici 1 heure environ. D'ailleurs il fait une annonce à travers le vaisseau pour l'indiquer à vos 2 occupants restant.
Revenir en haut Aller en bas
Kylm
Causant
Kylm


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/12/2004

Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Will Mercurios   Introduction Will Mercurios - Page 7 EmptyMar 22 Nov à 23:47

Will remercie le pilote pour son information puis il se rend dans la salle des cartes et commence à rapidement étudier la route entre Sulluste et le lieux du tournois.

Une fois cela fait il rentre précipitament dans la pièce de son patron et lui dit d'un ton autoritaire.

"Patron suivez moi vite on est en danger venez avec moi vite !"
et sans attendre sa réponse il se précipite dans la salle de la journaliste"

"Nous sommes en danger ! nous devons fuire!"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Will Mercurios   Introduction Will Mercurios - Page 7 EmptyVen 25 Nov à 11:03

Il y a environ 2 heures avec un véhicule spatiale pour atteindre le lieu du tournoi depuis Sullust. Après un rapide calcul, il ne reste plus qu'une semaine avant qu'il ne commence et tu n'y es toujours pas inscrit.

Tu ne peux donc voir ton patron, toujours encapuchoné, rester sur son lit se demandant en son fort intérieur, ce qu'il se passait.

Toi tu fonces dans le couloir à la recherche de la journaliste.

Tu la trouves enfin en train de rédiger un texte sur son ordinateur de poche.

" - Nous sommes en danger ! nous devons fuire!", cris tu
" - De quoi? Danger? Que nous arrives t'il?"

Imperturbable elle reste assise sur sa chaise, ne prennant pas conscience du ton que tu avais pris pour la faire se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Kylm
Causant
Kylm


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/12/2004

Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Will Mercurios   Introduction Will Mercurios - Page 7 EmptyMar 29 Nov à 1:37

"Vite dépechez vous nous devons fuir ! le module de sauvetage est notre seul chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlric Taül
Bruyant
Jaëlric Taül


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 07/11/2004

Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Will Mercurios   Introduction Will Mercurios - Page 7 EmptyJeu 1 Déc à 12:12

" - Mais pourquoi que se passe t'il?"

Elle semble plus alarmée maintenant.

" - Je n'ai rien entendu! Et le pilote ne nous a rien dis!"
Revenir en haut Aller en bas
Kylm
Causant
Kylm


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/12/2004

Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Will Mercurios   Introduction Will Mercurios - Page 7 EmptyVen 2 Déc à 1:55

"Vite suivez moi ! il est avec eux ... nous devons fuire .... le module de secour est pret il nous attend .... vite vite nous discuterons aprés il nous faut fuir"

En disant cela Will tente d'adopter so ton le plus persuasif et tente d'emener la journaliste et son patron dans le module de secour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Introduction Will Mercurios   Introduction Will Mercurios - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction Will Mercurios
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction Zed
» Introduction Basher
» Introduction TARNET
» Introduction Shorka Keratyne
» Introduction Leena Aruhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cour d'Obéron :: Les parties en ligne :: PbM Starwars-
Sauter vers: